| je n'ai rien compris!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: je n'ai rien compris!! Ven 8 Juil - 19:19 | |
| Pour aller à Nice, j'ai trouvé...l'amphi j'ai trouvé.. C'est après que ça s'est gâté. Bon, il y a un micro-onde, du soufre (je crois) on met un produit et on fait chauffer, le micro onde le problème c'est qu'on ne peut pas régler la puissance donc il faut en trouver un industriel, après il y a le problème du phosphore et de la résolution pardon du dédoublement et là on obtient de nouvelles molécules qui sentent le cassis, l'ail, la tagelle et même le champignon. Plein de questions ont été posées auxquelles je n'ai rien compris non plus mais.....Ma Non Troppo est docteur en chimie après avoir brillament soutenu sa thèse. Je me suis rattrappé au buffet où j'ai assemblé muscat et charcuterie comme un vrai petit chimiste en compagnie de GoriPM (très sympa le garçon) et de Scelta Para qu'on ne présente plus. Excellent moment. Bravo à l'impétrant, merci pour son invitation et l'accueil...dommage que je n'ai pu rester pour e fritelle! | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Dim 10 Juil - 16:04 | |
| quelqu'un sait comment ça a fini ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Dim 10 Juil - 16:22 | |
| il a trouvé de nouvelles molécules je crois qui se sont mariées et ont fait beaucoup de petits arômes. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Dim 10 Juil - 16:34 | |
| en tout cas le lactone était sacrément sulfuré, j'ai trouvé et ses dérivés un peu hététocycliques à mon goût mais le muscat parfait. | |
|
| |
Minellu Slobodan Vucekovic
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : GMT+9 Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Dim 10 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 8:24 | |
| a ringrazziatti d'esse venutu in Nizza... m'hà fattu un gran piacè di cunnosceti e di chjachjarà in lingua nustrale un'è poche stonde.... ... spergu che ci vidaremu più spessu... (PS: u to libru hè magnificu)... A prestu o Antò... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 9:15 | |
| era meiu u piacè! S'eiu un era statu cusi luntanu, saria statu piu tardi ancu vulinteri. Pecatu di lascià queste frappe senza tastàle. Tantu megliu si u libru ti piace, chi l'aghju sceltu in furia prima di parte. o sino, m'aghju pinsatu qualcosa...per vindicami. M'aghju da scrive anch'eiu in doctorat cusi vi faraghju passà duie ore a sentemi senza capisce nulla Putana gobba, for di u micro-ondes, u to discorsu sarebbe statu in tedeschu, chi era listessa. | |
|
| |
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 9:25 | |
| - Antone a écrit:
- era meiu u piacè!
S'eiu un era statu cusi luntanu, saria statu piu tardi ancu vulinteri. Pecatu di lascià queste frappe senza tastàle. Tantu megliu si u libru ti piace, chi l'aghju sceltu in furia prima di parte. o sino, m'aghju pinsatu qualcosa...per vindicami. M'aghju da scrive anch'eiu in doctorat cusi vi faraghju passà duie ore a sentemi senza capisce nulla Putana gobba, for di u micro-ondes, u to discorsu sarebbe statu in tedeschu, chi era listessa. pè u zitellu che un capiscu micca a chimica, erava sicuramente difficile. Ma, in quest'amphiteatru, tant'altri hannu capitu nonda, anche tra di 'professore' e altri 'direttori di ricercà' ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 9:32 | |
| bravu o sgio duttore...scrivi in corsu ch'ella campi a lingua | |
|
| |
| |
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! Lun 11 Juil - 13:16 | |
| Félicitations à toi docteur es Science de l'université de Nice!! Je sais ce qu'il faut en chier pour arriver là!!! Bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai rien compris!! | |
| |
|
| |
| je n'ai rien compris!! | |
|