fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: DNCG : décisions du 22/06/2005 Mer 22 Juin - 16:33 | |
| Site de la Ligue de Football Professionnel ( www.footpro.fr) - Citation :
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, réunie ce mercredi, a pris les décisions suivantes : Rien à signaler : SAINT-ETIENNE, SOCHAUX, AMIENS, CAEN
Avis favorable pour le statut professionnel avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert : REIMS
La DNCG poursuit ses auditions et ses délibérations jeudi.
Pourquoi y disent rien au sujet du SCB Plus le temps passe et plus c'est inquiétant. Attendons la délibération de demain. . | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 Mer 22 Juin - 17:31 | |
| J'ai lu sur Camperemu et sur Populu Turchinu que nous aurions le verdict demain Et que Michel PADOVANI est pessimiste Ava simu morti FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 Mer 22 Juin - 19:27 | |
| Certainement la goutte d'eau qui va mettre le feu au poudre!! | |
|
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 Jeu 23 Juin - 7:29 | |
| Dure journée que celle d'aujourd'hui, car une grosse partie de l'avenir du club va se jouer à la DNCG.
Le club n'ayant vendu aucun joueur je vois bien celle ci nous rétrograder l'histoire de mettre un peu plus la pression.
Je tiens à constater que l'ami Chimbonda continue à foutre encore sa merde (excusez l'expression). En tout cas du côté de Nancy le président semble soulager de ne pas l'avoir fait signer ... c'est tout dire de la mentalité de ce joueur.
Concernant Padovani je l'ai senti déprimé et inquiet hier soir sur RMC. | |
|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 Jeu 23 Juin - 9:09 | |
| y a de quoi amicu ceccu... | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 Jeu 23 Juin - 9:18 | |
| Si, si, le SPORTING a vendu un joueur Anthar YAHIA qui a signé pour 4 ans et ce pour 1,2 Millions d'€uros, en plus Anthar 'est plus ou moins sacrifié dans cette opération pour aider le SPORTING Merci à lui Mais à ce prix, ce n'est pas une vente c'est une braderie Les Chimbonda et Hadji jouent les divas, les stars alors que chimbonda a 2 descentes sur son palmares et hadji une Ca fait bien sur une carte de visite Pour les 2 FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNCG : décisions du 22/06/2005 | |
| |
|