- Site de L'Equipe a écrit:
Je ne voudrais pas qu'on pense que je défende les "QI de bulots" qui provoquent les incidents à Furiani, mais j'attends avec impatience la décision de la commission de discipline de la LFP concernant les incidents d'hier soir à Nice.
Qu'on sanctionne le Sporting par des suspensions du stade Armand Cesari et des matches à huis-clos sur le continent car il y a sans arrêt des incidents lors des matches à Furiani, c'est normal car ça dure depuis trop longtemps.
Si Filippu lisait ça, il deviendrait fou
Maintenant on va voir ce qui attend le club de Nice, car comme à Furiani, c'est loin d'être la première fois qu'il y a des incidents ... je ne reviendrais même pas sur les incidents lors du match Nice-Bastia, par exemple.
Avec les caméras de surveillance qu'il doit théoriquement y avoir dans tous les stades, on ne va pas me faire croire qu'on ne peut pas identifier certains individus.
Et dans ce cas, les interdictions de stade (et pourquoi pas à vie), c'est pas pour les chiens.
Et c'est valable pour tous les clubs.
J'ai l'impression qu'il y a maintenant plus de bulots dans les stades que dans les mers et les océans