Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi ce week-end?

Aller en bas 
+3
fabrice
Antone
Pampasgiolu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 9:31

Pour ma part,je serai en w-e dans 20 minutes ^p^

Au programme,démaquisage de 14h30 à 19h30 pour une journée qui s'annonce rude.

Départ sur calvi ce soir pour ètre sur place demain matin;en effet,nous allons nous rendre dans le pays d'Antone pour une randonnée jusqu'au mythique col de caprunale...


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 10:18

je ne saurais trop te conseiller de descendre jusqu'à Puscaghja et casser la croute au refuge, il y a le captage et de quoi s'asseoir dehors, même si le refuge est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 10:19

Moi à partir de 14h00 c'est la kermesse de l'école de ma fille (5 ans).

Danses, chants, jeux .....



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 10:32

fabrice a écrit:
Moi à partir de 14h00 c'est la kermesse de l'école de ma fille (5 ans).

Danses, chants, jeux .....



.

oh lala
e pene in capu qui...

Pour ma part WE musical, piano, piano,piano...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 11:14

Minellu a écrit:


e pene in capu qui...



Je vais encore justifier mon surnom de Blaireau, mais ça veut dire quoi en Français Question


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 11:43

les maux de tête.
désolé j'ignorais que tu ne comprenais pas le Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 12:04

ça me donne une idée pour mon week-end
Citation :
Vous faites quoi ce week-end? V_7_ill_660954_248350

Citation :





Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, a ajouté un gratte-ciel de Hong Kong, samedi 11 juin, au tableau de ses exploits.

Sous un soleil de plomb, M. Robert, 42 ans, a gravi les 63 étages du Cheung Kong Center, une tour de verre et d'acier du centre financier de la ville, après avoir déjà escaladé de nombreux bâtiments autour du monde, dont l'Empire State Building de New York, les Petronas Towers de Kuala Lumpur et le Taipei 101, l'immeuble le plus haut de la planète (508 m).


Comme le plus souvent, sa tentative n'avait pas été autorisée par les autorités et la police l'attendait au sommet. Mais il s'en est tiré avec quelques explications. Ce n'est pas toujours le cas. A Tokyo, il avait passé une semaine en prison, sa peine la plus sévère jusqu'à présent.

"J'ai glissé une fois ou deux parce qu'il y avait des endroits mouillés auxquels je ne m'attendais pas", aindiqué, à la presse, le Français, torse nu après trois quarts d'heure d'escalade.


"JE NE PEUX PAS FAIRE UN TRAVAIL NORMAL"
Une semaine de pluies sur Hong Kong l'avait obligé à différer l'escalade des 283 m de la tour et il a reconnu s'être senti moins en confiance pour ce nouvel exploit à mains nues, sans le moindre assurage. "Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'étais plus tendu que d'habitude".

M. Robert a commencé à grimper à l'âge de 12 ans et s'est pris de passion pour les buildings en 1994 à l'occasion d'une émission télévisée.

"Je ne peux pas faire un travail normal", a-t-il dit, déclarant grimper pour de l'argent, versé par des sponsors, et non pour la gloire.

Il n'en était pas à son premier passage à Hong Kong. En 1996, il avait escaladé une première tour, mais le Cheung Kong Center, qui n'est pas le plus haut gratte-ciel de la ville, n'existait pas à l'époque.

Il projette d'escalader à l'avenir cinq bâtiments, un par continent, pour l'UNESCO."Je devrai utiliser des cordes dans ce cas. C'est à contre-coeur mais si c'est pour l'UNESCO, comment refuser"l.


Mais il préfère le risque de l'escalade totalement libre."Quand vous êtes là-haut, votre vie est littéralement entre vos mains", explique-t-il pour expliquer sa motivation.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 12:57

Moi ça va être boulot, boulot et boulot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 15:39

Antone a écrit:
ça me donne une idée pour mon week-end
Citation :
Vous faites quoi ce week-end? V_7_ill_660954_248350

Citation :





Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, a ajouté un gratte-ciel de Hong Kong, samedi 11 juin, au tableau de ses exploits.

Sous un soleil de plomb, M. Robert, 42 ans, a gravi les 63 étages du Cheung Kong Center, une tour de verre et d'acier du centre financier de la ville, après avoir déjà escaladé de nombreux bâtiments autour du monde, dont l'Empire State Building de New York, les Petronas Towers de Kuala Lumpur et le Taipei 101, l'immeuble le plus haut de la planète (508 m).


Comme le plus souvent, sa tentative n'avait pas été autorisée par les autorités et la police l'attendait au sommet. Mais il s'en est tiré avec quelques explications. Ce n'est pas toujours le cas. A Tokyo, il avait passé une semaine en prison, sa peine la plus sévère jusqu'à présent.

"J'ai glissé une fois ou deux parce qu'il y avait des endroits mouillés auxquels je ne m'attendais pas", aindiqué, à la presse, le Français, torse nu après trois quarts d'heure d'escalade.


"JE NE PEUX PAS FAIRE UN TRAVAIL NORMAL"
Une semaine de pluies sur Hong Kong l'avait obligé à différer l'escalade des 283 m de la tour et il a reconnu s'être senti moins en confiance pour ce nouvel exploit à mains nues, sans le moindre assurage. "Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'étais plus tendu que d'habitude".

M. Robert a commencé à grimper à l'âge de 12 ans et s'est pris de passion pour les buildings en 1994 à l'occasion d'une émission télévisée.

"Je ne peux pas faire un travail normal", a-t-il dit, déclarant grimper pour de l'argent, versé par des sponsors, et non pour la gloire.

Il n'en était pas à son premier passage à Hong Kong. En 1996, il avait escaladé une première tour, mais le Cheung Kong Center, qui n'est pas le plus haut gratte-ciel de la ville, n'existait pas à l'époque.

Il projette d'escalader à l'avenir cinq bâtiments, un par continent, pour l'UNESCO."Je devrai utiliser des cordes dans ce cas. C'est à contre-coeur mais si c'est pour l'UNESCO, comment refuser"l.


Mais il préfère le risque de l'escalade totalement libre."Quand vous êtes là-haut, votre vie est littéralement entre vos mains", explique-t-il pour expliquer sa motivation.



Tu vas escalader quel batiment ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 15:43

Vous faites quoi ce week-end? Dominici0ut
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:01

A la TV ou au stade ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:02

télé seulement, le public parigo, c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:05

La TV te permettra de mieux voir le match, mais malheureusement sans l'ambiance ...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:11

c'est vrai, mais je n'ai pas d'amis amateurs de rugby sur Paris pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:17

Moi j'ai réussi à amener au stade de France (finale coupe de France) des gens qui ne s'intéressent pas au foot.

Ils ont fait le déplacement uniquement pour aller au moins 1 fois au stade de France.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:52

je suis allé avec un ami voir france ecosse au sdf, mais ce qui m'interesse c'est d'y aller avec quelqu'un qui a autant d'interet que moi pour le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:53

je pense que comme Toulon est remonté, je vais avoir l'occasion de retourner à Mayol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 16:57

oui, on ira ensemble, je ferais le deplacement de nice pour voir toulouse, paris et biarritz certainement
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:00

ah c'est vrai que nous allons être bientôt voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:02

Et Reims-Bastia en L2 ... qui c'est qui va venir voir le match avec moi ???


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:03

je serais même plus près que ça puisque je vais emmenager à villeneuve-loubet, à coté d'antibes
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:03

fabrice a écrit:
Et Reims-Bastia en L2 ... qui c'est qui va venir voir le match avec moi ???


.

quelque rémois..
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:07

Forza Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:10

tu n'es pas encore en montagne toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptySam 11 Juin - 17:19

Antone a écrit:
ah c'est vrai que nous allons être bientôt voisins Smile

VOisins?? on ne me dit rien à moi qui ne suis pas si loin que ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous avez le blues?
» Faites vos jeux
» Une chance de vous faire une opinion vous même
» Dimanche soir ou serez vous? que ferez vous?
» Faites payer les pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: