| Bastia 3-1 Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Dim 28 Oct - 20:39 | |
| Bordeaux a raté ces 20 premières minutes et à été puni. Et notre sporting a vraiment très bien jouer | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Lun 29 Oct - 7:04 | |
| J'ai vu Thauvin comme je ne l'avais jamais vu jouer Novaes décisif sur plusieurs occasions des Girondins Hantz qui évite certainement un carton rouge à Cahuzac en le faisant sortir avant la fin du match Pour moi, c'est notre meilleur match cette saison. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mar 30 Oct - 11:15 | |
| La coutume veut que l'on ne change pas une équipe qui gagne, j'espère qu'Hantz laissera cette équipe telle quel. ....
J'ai bien peur qu'il y ait une clause dans le contrat de Modeste qui oblige à le faire jouer tout les matchs. Novaes a fait un bon match ...en résumé une attaque vigoureuse et un gardien qui n'a pas eut besoin qu'un défenseur s'installe dans ses buts pour compenser ses faiblesses. Voila qui est rassurant .... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mar 30 Oct - 13:21 | |
| - fabrice a écrit:
- vince a écrit:
- J'ai bien peur qu'il y ait une clause dans le contrat de Modeste qui oblige à le faire jouer tout les matchs.
Ce serait une belle connerie
Quand tu vois qu'il avait une clause dans son contrat pour ne pas jouer contre Bordeaux, il y a des chances qu'il y ait aussi un paragraphe concernant le nombre de match qu'il doit jouer. Si il l'on prété c'est pour qu'il ait du temps de jeu. Concernant ce joueur j'ai du mal à comprendre l'entousiasme de certain supporter, lorsque je vois les matchs, je vois un joueur qui se positionne mal, qui court peu et surtout qui ne participe pas au jeu de l'équipe, il revient rarement aider les milieux et encore moins la défense. Du coup il reste planté devant , sans chercher à se mettre dans de bonnes conditions pour marquer. Thauvin est largement plus incisif , Malouda à plus de présence pour peser sur les défenses. Il a été élu plus mauvais joueur de premiere league, je ne crois pas qu'il faille s'attendre a des miracles. Il a marqué 4 buts, est-ce si bien que ça si l'on considère que l'équipe joue pour lui ? Combien de passe décisive pour lui ? 4 buts dont 1 sur pénaltie n'en fait pas un bon attaquant. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mar 30 Oct - 18:30 | |
| C'est peut-être à cause de toutes ces raisons que Bordeaux l'a prété plutôt que le faire jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mar 30 Oct - 18:58 | |
| - fabrice a écrit:
- C'est peut-être à cause de toutes ces raisons que Bordeaux l'a prété plutôt que le faire jouer.
C'est pas forcément non plus une bonne idée de l'avoir pris, si Bordeau paye tout ou partie de son salaire et que le club doit toujours le faire jouer ce n'est pas une bonne affaire finalement il à marqué le même nombre de buts que Maoulida qui joue sur l'aile on vas voir mais ce joueur je ne le sent pas du tout .... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mar 30 Oct - 22:23 | |
| S'il reste devant et défend peu, c'est peut être aussi les consignes qu'on lui donne. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux Mer 31 Oct - 7:14 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux | |
| |
|
| |
| Bastia 3-1 Bordeaux | |
|