| Bastia - PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bastia - PSG Jeu 20 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia - PSG Ven 21 Sep - 5:58 | |
| J'ai vu ça effectivement. Je me demande s'il est aussi pédant que ce que veulent nous faire croire les guignols J'ai bien écrit "pédant" et pas autre chose | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia - PSG Ven 21 Sep - 6:03 | |
| - Site officiel du SCB a écrit:
Historique Concernant les seuls matchs disputés à Furiani, avantage bien sûr aux locaux avec 10 victoires, 5 nuls et 9 défaites* (38 buts pour et 30 contre) * BASTIA avait perdu en 85/86 (2-4) sur terrain neutre à REIMS. Les 3 dernières 26è j (5/02/03) BASTIA-PARIS S.G 1-0 Arb : Mr SARS 8 100 Sp But de : MAURICE (38e). Expulsions de : RONALDINHO (PSG 87e) et CRISTOBAL (PSG 88e) SCB : PENNETEAU/FERREIRA-URAS-SILVESTRE-MENDY (YAHIA, 90e)-VIGNAL/PIOCELLE-ESSIEN-BATTLES(GOURVENNEC, 90e)/LASLANDES (BEN SAADA, 78e)-MAURICE/Entr : G.GILI PSG : LETIZI/CRISTOBAL-POCCHETINO-HEINZE-POTILLON/DEHU-PAULO CESAR (A.TOURE, 73e)-J.LEROY-PEDRON (RONALDINHO, 58e)/ALOISIO-OGBECHE/Entr : L.FERNANDEZ 38è j (23/05/04) BASTIA-PARIS SG 0-1 Arb : Mr COLOMBO 9 300 Sp But de : PAULETA (52e) SCB : PENNETEAU-CHIMBONDA-MENDY-HILTON-YAHIA-A.DIARRA-CAUET (GOURVENNEC, 81e)-HADJI-OGBECHE-MAURICE-BEN SAADA/ Entr : G.GILI PSG : LETIZI-B.MENDY-HEINZEPIERRE FANFAN-DEHU-SORIN-CANA-M’BAMI-REINALDO (PAULETA, 36e)-FIORESE (EL KARKOURI, 86e)-LJUBOJA (R.ROCCHI, 75e) / Entr : V.HALILHODZIC 9è j (2/10/04) BASTIA-PARIS SG 1-2 Arb : Mr VEISSIERE 7 200 Sp. Buts de : HADJI (18e) / PANCRATE (27e) et REINALDO (29e). BASTIA : PENNETEAU-URAS-KVARME-YAHIA-CHIMBONDA-ROCCHI (A.SONG, 74e)-SIDIBE-JAU-HADJI-NEE-VAIRELLES (BEN SAADA, 78e)/ Entr : F.CICCOLINI PSG : LETIZI-PICHOT (BADIANE, 74e)-PIERRE FANFAN-YEPES-ARMAND-CANA-M’BAMI-ROTHEN (BOSKOVIC, 87e)-CORIDON (ATEBA, 79e)-PANCRATE-REINALDO/Entr : V. HALILHODZIC Les Références des 2 Équipes Top 3 des matchs joués en L1+L2 BASTIA : 441 :Maoulida 402 : Rothen 315 : Marchal PARIS SG : 403 : Luyindula 387 : Armand 356 : Camara Top 3 des buts inscrits en L1+L2 PARIS SG : 99 : Luyindula 78 : Hoareau 71 : Gameiro BASTIA : 104 : Maoulida 56 : Ilan 39 : Rothen
Les retrouvailles Jérome ROTHEN avec le PARIS SG (Armand, Camara, Chantome, Sakho ;Luyindula, Tiene, Jallet,Hoareau, et Bodmer) et Zoumana CAMARA avec BASTIA A . ILAN avec CAMARA et TIENE (06/07) et MATUIDI (07 à 09) à St ETIENNE et MENEZ (04 à 06) à SOCHAUX L .BONNEFOI avec IBRAHIMOVIC à la JUVENTUS (04 à 06) S. MARCHAL avec GAMEIRO (08 à 10) et JALLET (06 à 09) à LORIENT LE CROM avec F.THAUVIN (08 à 10) et F. MARQUE (09/10) à GRENOBLE M.SANS avec MENEZ (06 à 08) et NENE (07/08) à MONACO Ils ont déjà fait trembler les filets du PARIS SG 2 fois : T.MAOULIDA (au Parc) J.CHOPLIN (Domicile) ILAN (1 au Par cet 1 à Domicile) 1 fois : J.ROTHEN (Domicile) Ils ont déjà marqué face à BASTIA 4 fois : P. LUYINDULA (2 avec LYON en C Ligue et 2 avec STRASBOURG en Championnat) 3 fois : G.HOAREAU (2 avec LE HAVRE et 1 avec GUEUGNON en Championnat) 1 fois : M.BODMER (LILLE) La tendance (les derniers matchs) BASTIA : V / V / D / D/ D (6 points) PARIS SG : N / N / N / V / V ( 9 points)
| |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 9:40 | |
| Je suis écoeuré Bien sport ne retransmet le match en différé qu'à minuit ce soir, je n'ai pas canal plus donc je me suis fais avoir, pourtant bein sport avait annoncer tout les matchs de Bastia sans préciser que ce serais en différé ce qui est plus que limite ....
Comment voir le match ? si'quelqu'un sait comment faire !!!
| |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 15:50 | |
| Si Bastia avait :un gardien dans les buts se serqit déjà mieux, ce gars n'arrête pas un ballon, dès que le tir est cadré c'est un but, il y aun gros prpblème | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 18:14 | |
| meme si la defaite est logique; le score est trop lourd quasiment 100% de reussite pour paris;avec par dessus le marché un grand gardien qui sort 3 parades incidents a la fin du match avec les gardes mobiles ,qui empechaient les supporters de rejoindre leurs véhicules | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 18:16 | |
| ps: jouer un joker CONTRE SON EQUIPE pour le jeu des pronos il fallait oser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 18:55 | |
| - PIXININI a écrit:
- meme si la defaite est logique; le score est trop lourd
quasiment 100% de reussite pour paris;avec par dessus le marché un grand gardien qui sort 3 parades
incidents a la fin du match avec les gardes mobiles ,qui empechaient les supporters de rejoindre leurs véhicules Deux choses d'un coté il y a un gardien qui arrête tout, de l'autre un gardien qui laisse tout passer, sur les treize derniers tirs Novaes n'a stoppé qu'un seul ballon,, personne ne semble y voir un problème. La défense est faible, c'est sur mais ça ne justifie pas que tous les tirs rentrent. Novaes est sur la brèche depuis plusieurs années avec les deux accéssions, il lui faut sans doute du repos, il serait temps que Hantz réagissent aussi la dessus. A chaque fois ii est mal placé ou il à un temps de retard. Les stats parlent d'elles même, Novaes ne sert à rien dans les buts, n'importe quel gardien de cfa n'aurait pas pas pu faire pire.... | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 19:27 | |
| le 1er but est un gag avaant de tirer néné indique le second poteau avec les doigts personne ne capte et surtout sans qui s'effondre comme si il venait de faire un avc.......... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - PSG Sam 22 Sep - 20:13 | |
| - PIXININI a écrit:
- le 1er but est un gag
avaant de tirer néné indique le second poteau avec les doigts personne ne capte
et surtout sans qui s'effondre comme si il venait de faire un avc.......... clair un festival de maladresse, et le reste de la défense complêtement passif qui laisse Menez seul au milieu d'une forêt bleue. Et le placement de Novaes est plus que douteux. Pour moi le problème est surtout collectif. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 8:10 | |
| - PIXININI a écrit:
- ps: jouer un joker CONTRE SON EQUIPE pour le jeu des pronos il fallait oser
Et bien il y en a 3 qui ont osé. Quel meilleur match que celui-ci pour jouer son 1er joker Bastia à la ramasse depuis 4 matches (Rennes, St-Etienne, Arles et Evian) et le PSG en pleine confiance avec un Ibrahimovic qui plante à tous les matches ... c'est juste logique. Non Je pense qu'il faut faire abstraction du fait que tu pronostiques pour les matches concernant ton club de coeur. Il y a le contexte L1 où tu espères que ton club va gagner et il y a le contexte jeu des pronos où tu fais des pronos pour que toi, tu marques des points. | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 9:43 | |
| C'est bien pour cela que j'ai mis le mot ABSTRACTION, mot que tu n'a pas repris. Tu aurais du mettre tes ...... avant ce mot et non par dessus Evidemment que moi aussi j'aurais souhaité une victoire du SCB, mais à la vue des derniers résultats des 2 clubs et de l'état de forme des 2 clubs, comment croire que le PSG pouvait perdre ce match | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 9:47 | |
| justement IL NE FAUT PAS FAIRE ABSTRACTION plus rien ne m’étonnes de toute facon j'ai meme croisé un mec au tabac parier beaucoup d'argent sur le psg et encourager le sporting au stade il a fait surement abstraction.......... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 10:00 | |
| Surement Une chose est certaine, c'est qu'on ne vit, visiblement, pas tous le Sporting de la même façon. J'imagine que pour toi, le Sporting représente qq chose de très fort que je ne peux pas imaginer (rapport à ce que tu as vécu un certain 5 mai) ... tu peux également te rendre aux matches à Furiani ... tu peux croiser les joueurs dans les rue de Bastia ... etc ... Moi, je vis tout cela à 1000 kms. On aime tous le SCB mais avec plus ou moins de retenue. Je ne sais pas si j'ai utilisé les bons mots mais je pense que tu as compris l'idée générale que j'ai voulu exprimer. Ne t'offusque pas si jamais dans les pronos des journées spéciales, il y en a qui mettent le SCB dans les relégables | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia - PSG Dim 23 Sep - 10:56 | |
| chacun vit sa passion a sa façon et forcement chacun aime le sporting a sa façon mais parfois j'ai juste du mal a saisir certaines choses | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: u Mer 26 Sep - 14:12 | |
| J'avoue que j'aurais pas pensé jouer mon joker contre le SCB.
En même temps c'est qu'un jeu, si on devait nous pronostiquer vainqueur à chaque fois, ça n'aurait plus trop de sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia - PSG | |
| |
|
| |
| Bastia - PSG | |
|