| Point sur l'effectif d'après le site officiel | |
|
+4Antone charlot2b Pierfran fabrice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:17 | |
| Voici un copier/coller de l'article du site officiel : - Citation :
Cette année encore, en raison de la descente en Ligue 2 et des problèmes financiers, il y aura beaucoup de bouleversements dans l'effectif professionnel. Deux ou trois joueurs devront être vendus pour satisfaire aux éxigences de la DNCG, après quoi un nouvel entraîneur sera recruté. Il faudra ensuite trouver les joueurs qui complèteront l'effectif.
Ont quitté le club à ce jour :
HAAS Bernt : Fin de contrat. KAREMBEU Christian : Fin de contrat. LONGUE Benjamin : Fin de contrat. PIOCELLE Sébastien : Fin de contrat. ROCCHI Romain : Retour de prêt au PSG. SIDIBE Djibril : Retour de prêt à Monaco. URAS Cédric : Fin de contrat. VAIRELLES Tony : Fin de contrat. VANNEY Greg : Résiliation du contrat. ZIANI Stéphane : Fin de contrat.
A l'heure actuelle, l'effectif du Sporting comprend les joueurs suivants :
ANDRE Pierre-Yves BEN SAADA Chaouki CHERRAD Abdelmalek CHIMBONDA Pascal ESSOLA Paul HADJI Youssouf JAU Fabrice MATINGOU Franck NEE Frédéric PENNETEAU Nicolas SAUGET David SONG BILONG Alexandre YAHIA Anther
Auxquels il faut ajouter YEBOAH Daniel sous contrat élite et les jeunes Samir BERTIN D'AVESNES, Florent GHISOLFI, Jean-Louis LECA, Yannick CAHUZAC, Henoch CONOMBO et Gary COULIBALY, dont la situation sera examinée après la décision de la DNCG.
| |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:19 | |
| Ca va être gai cette avant saison... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:23 | |
| Ce qui m'étonne, c'est que CHIMBONDA est toujours dans l'effectif.
Après la saison qu'il vient de passer, il avait dit qu'il allait quitter le club.
. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:24 | |
| faudra recomposer avec une équipe neuve pierfran et un entraineur neuf ça peut coller qui sait? quoi qu'il en soit un choix judicieux devra être fait pour le recrutement nous verrons bien... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:27 | |
| attend fabrice il vont tous partir d'un coup (hadji, chimbonda, peneteau, yahia...) on va se retrouver à 4 ou 5 joueurs potables dans l'effectif en attendant le recrutement | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:30 | |
| Je me doute qu'il va y avoir plusieurs autres départs, mais celui de CHIMBONDA était annoncé depuis plusieurs semaines et il est encore dans l'effectif au jour d'aujourd'hui.
. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:35 | |
| - fabrice a écrit:
- Je me doute qu'il va y avoir plusieurs autres départs, mais celui de CHIMBONDA était annoncé depuis plusieurs semaines et il est encore dans l'effectif au jour d'aujourd'hui.
. Ben c'est normal tant qu'il n'a pas signé ailleurs il est encore dans l'effectif... c'est comme Ziani, Karembeu, Haas, que l'on dit restant et qui sont dans les Libres... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:41 | |
| je la sens bien cette saison | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:43 | |
| moi aussi , on peut jouer l'intertoto , voire l'UEFA direct ! pardon ... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:43 | |
| si si, victoire dans une Coupe et remontée et UEFA direct | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 9:51 | |
| Il se murmure du côté de l'UEFA que la Corse pourrait se voir attribuer une place en Ligue des champions chaque année... ça n'intéressera pas Ajaccio qui se concentre sur sa lutte pour le maintien , donc on peut toujours rêver !! Oui on peut toujours rêver ... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 10:28 | |
| Concernant Ziani, on peut espérer qu'il prolonge. Il a dit que sa priorité restait le SCB |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 12:31 | |
| Concernant P.Chimbonda, il n'a pas encore trouvé preneur Peut-être que les dirigeants des clubs français s'interrogent, pas sur ses qualités de footballeurs, mais sur ses qualités mentales Problèmes au Havre, puis à BASTIA Il ne lui reste que l'étranger Pourquoi pas l'Italie ? Mais non j'déconne En fait l'Espagne serait la meilleure solution pour lui et les finances du SPORTING FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Mer 8 Juin - 19:34 | |
| Patrick Remy (ex Caen) sera à Bastia demain | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Jeu 9 Juin - 7:13 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- Patrick Remy (ex Caen) sera à Bastia demain
Demain la comission rendra sa décision... Pourvu... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Jeu 9 Juin - 9:38 | |
| demain la décision! mais on n'a vendu officiellement personne! patrick remy ce serait super lui qui était pressenti a Auxerre...c'est un certain jacques santini qui lui a piqué sa place après un essaie infructueux en england à tottenham | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Jeu 9 Juin - 16:45 | |
| La D N C G n'a pas donnée de date pour son verdict concernant le SPORTING, mais tout le monde parle du 10.06.2005, alors attendons demain et nous verrons (peut-être) FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Jeu 9 Juin - 21:01 | |
| - charlot2b a écrit:
- demain la décision! mais on n'a vendu officiellement personne!
patrick remy ce serait super lui qui était pressenti a Auxerre...c'est un certain jacques santini qui lui a piqué sa place après un essaie infructueux en england à tottenham Passer d'une possible place a l'AJA a un club de L2.....il doit un peu etre dégouté quand meme. Enfin c'est toujours mieux que d'etre au chomage |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Jeu 9 Juin - 21:25 | |
| Avec les propositions de Villepin on va pouvoir lui proposer un contrat CDI de 2 ans... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Ven 10 Juin - 18:15 | |
| pierfran je veux bien qu'il signe pour 2 ans ce serait déjà ça! en tout cas d'après les dirigeants l'affaire serait presque dans la poche d'après ce que je j'ai pu lire dans le CM d'aujourd'hui | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Ven 10 Juin - 18:36 | |
| - Pierfran a écrit:
- Avec les propositions de Villepin on va pouvoir lui proposer un contrat CDI de 2 ans...
et avec celles de Sarko, on reconduit Yahia, Hadji, Song et pas mal d'autres à la frontière. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Ven 10 Juin - 19:51 | |
| - charlot2b a écrit:
- pierfran je veux bien qu'il signe pour 2 ans ce serait déjà ça!
en tout cas d'après les dirigeants l'affaire serait presque dans la poche d'après ce que je j'ai pu lire dans le CM d'aujourd'hui Espérons!!! | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Sam 11 Juin - 9:36 | |
| - charlot2b a écrit:
- pierfran je veux bien qu'il signe pour 2 ans ce serait déjà ça!
en tout cas d'après les dirigeants l'affaire serait presque dans la poche d'après ce que je j'ai pu lire dans le CM d'aujourd'hui Seul l'avenir nous le dira! FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel Dim 12 Juin - 14:48 | |
| dans foot365 j'ai vu que Ziani et Rocchi étaient sur les tablettes d'Ajaccio super...nos 2 meilleurs tacticiens se cassent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur l'effectif d'après le site officiel | |
| |
|
| |
| Point sur l'effectif d'après le site officiel | |
|