| Clermont-Bastia : en direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 12:18 | |
| RDV à 14h50 pour ... ... le duel au sommet. Vous pouvez également suivre le match sur cette magnifique chaîne ... CFOOT Clermont-Bastia est le match directeur du multiplex | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 14:52 | |
| Mi temps 1/1
Dembelé a répondu à Maoulida .
Clermont à 10 depuis la 11 ème minute expulsion de André pour un tacle rugueux sur Harek | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 14:56 | |
| bien le lien pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir C+ | |
|
| |
Antone Administrateur
| |
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 18:35 | |
| on s emet dedans tout seul incroyable, défaite | |
|
| |
| |
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 20:56 | |
| - absolut bastia a écrit:
- SEBASTIEN22 a écrit:
- Le but avant la mi temps a fait très mal
surtout les occases vendangées en première mi-temps et le pétage de plomb de khazry, ok c'est un gamin mais niveau intelligence et réflexion c'est n'importe quoi, se jeter comme il l'a fait mème s'il ne touche pas le clermontois qui simule, c'est se tirer une bale dans le pied et mettre son équipe dans la merde, ok il nous a fait gagner des matchs et des points cette année mais sur cette action il se jette comme un gamin , gros manque d'expérience et de prise de recul dans le feu de l'action Justement c'est encore un gamin, c'est seulement sa troisième saison en pro, dont une en National. Il a déconné, je lui en ai voulu sur le coup mais quand je vois certain s'acharner sur lui je comprends pas. Et je vais encore parlé de l'arbitrage mais on a presque l'impression que c'est normal qu'il compense alors que c'est juste honteux... le carton rouge de Khazri n'est pas mérité, ya pas plus qu'un jaune. Il tacle de face, les pieds ne sont pas décollé, il est juste en retard. C'est l'autre merdeux qui simule comme son idole Valbuena. Et surtout qu'en première mi-temps ils doivent être à 9 Clermont, le tacle de Moullec par derrière sur Choplin, normalement c'est rouge direct, et il prend même pas un jaune. On va dire que je suis parano, mais les injustices ça me gonfle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct Sam 28 Jan - 22:32 | |
| Je lui jette pas la pierre comme certains ,non plus. C'est sur ce genre de recontre à 10/11 qu'un joueur comme Rothen est prépondérant dans la conservation du ballon.
Nous avions un super coup à jouer certes, mais bon ce n'est pas la fin du monde;
Il faudra rebondir contre Troyes,car cela fait deux défaites de rang. Rien d'alarmant mais ne pas laisser le doute s'installer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clermont-Bastia : en direct | |
| |
|
| |
| Clermont-Bastia : en direct | |
|