Encore une chance que le sujet ne soit pas dans le topic Macagna
RIP
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mar 3 Jan - 12:36
Bilan de la 2° étape :
Site de L'Equipe a écrit:
.
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mar 3 Jan - 12:41
Dur dur que ce début de Dakar
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mar 3 Jan - 14:51
pauvre vache, dans son malheur il a de la chance le motard, le Dakar aurait été en Inde, il se faisait achever et lyncher sur place
Antone Administrateur
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mar 3 Jan - 15:10
la mention sur la vache..
Ca me rappelle une histoire..
Roselyne Bachelot pressée de rejoindre Paris, fait rouler son chauffeur à vive allure sur une route de campagne. La voiture heurte une vache qui est tuée sur le coup. La ministre demande au chauffeur d'aller s'expliquer dans la ferme d'où l'animal est sorti et surtout de faire au plus vite.
Elle attend..elle attend...au bout de deux heures, le chauffeur revient à moitié bourré et chargé de cadeaux..saucission, confitures etc.
La ministre l'engueule pour son retard et lui demande comment il a fait pour qu'ils prennent si bien la nouvelle. Le chauffeur répond " Je ne sais pas, j'ai juste dit que j'étais le chauffeur de Mme Bachelot et que j'avais tué la grosse vache.."
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mer 4 Jan - 8:23
Antone a écrit:
la mention sur la vache..
Ca me rappelle une histoire..
Roselyne Bachelot pressée de rejoindre Paris, fait rouler son chauffeur à vive allure sur une route de campagne. La voiture heurte une vache qui est tuée sur le coup. La ministre demande au chauffeur d'aller s'expliquer dans la ferme d'où l'animal est sorti et surtout de faire au plus vite.
Elle attend..elle attend...au bout de deux heures, le chauffeur revient à moitié bourré et chargé de cadeaux..saucission, confitures etc.
La ministre l'engueule pour son retard et lui demande comment il a fait pour qu'ils prennent si bien la nouvelle. Le chauffeur répond " Je ne sais pas, j'ai juste dit que j'étais le chauffeur de Mme Bachelot et que j'avais tué la grosse vache.."
Vraiment pas mal celle là
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ... Mer 4 Jan - 10:25
Et on me repprochait le smiley "" sur mon premier post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1° étape ... 1° décès ...
1° étape ... 1° décès ...
Page 1 sur 1