| Une employée de la CAF menacée de mort!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Jeu 29 Déc - 13:29 | |
| Port du voile : un homme menace de mort une employée de la CAF LEMONDE.FR avec AFP | 29.12.11 | 12h41 • Mis à jour le 29.12.11 | 13h59 Une femme intégralement voilée dans une rue de Saint-Denis, le 2 avril 2010.REUTERS/REGIS DUVIGNAU Un homme soupçonné d'avoir menacé de mort une employée d'une caisse d'allocations familiales (CAF) qui demandait à son épouse d'enlever son voile a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi 29 décembre de source judiciaire, confirmant une information du Parisien (sur abonnement). Ce Français de 25 ans, "défavorablement connu" des services de police, s'est présenté mercredi spontanément aux autorités qui le recherchaient pour des faits qui se sont déroulés lundi après-midi à la CAF de l'avenue Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement de Paris, a précisé la source. Il a été placé en garde à vue mercredi après-midi. Le parquet a ouvert une enquête à la suite de la plainte de la fonctionnaire. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Jeu 29 Déc - 13:49 | |
| Question: combien d'employés en charge de l'accueil sont-ils menacés de mort chaque jour?
Je peux te répondre pour ce qui est de mon administration et mon département. En gros, c'est à peu près une fois par semaine. Nous avons eu cette année, à deux reprises, des coups portés à un agent et une bonne dizaine de fois des atteintes aux biens.
Pas d'article dans la presse..
Alors pourquoi cette affaire là est-elle relayée? Qu'est ce qui importe, les menaces ou le fait que ce soit lié à une question de voile?
Je n'aime pas les intégristes et déteste le voile. Mais ça me fait marronner de voir que lorsqu'un bon gros beauf bien de chez nous moleste un de mes agents d'accueil, ça ne suscite pas l'émoi alors qu'un victime en vaut bien une autre, non? | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Jeu 29 Déc - 20:56 | |
| antone meme s ils peuvent etre tres c... aussi , je crains moins les beaufs que ce genre de fanatiques, plus dangeureux a mes yeux | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Jeu 29 Déc - 21:01 | |
| je suis d'accord avec toi. Le gars qui fait des menaces de mort, c'est direct au tribunal. Ce que je pointe, c'est l'exploitation du truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Jeu 29 Déc - 21:20 | |
| - Antone a écrit:
- Question: combien d'employés en charge de l'accueil sont-ils menacés de mort chaque jour?
Je peux te répondre pour ce qui est de mon administration et mon département. En gros, c'est à peu près une fois par semaine. Nous avons eu cette année, à deux reprises, des coups portés à un agent et une bonne dizaine de fois des atteintes aux biens.
Pas d'article dans la presse..
Alors pourquoi cette affaire là est-elle relayée? Qu'est ce qui importe, les menaces ou le fait que ce soit lié à une question de voile?
Je n'aime pas les intégristes et déteste le voile. Mais ça me fait marronner de voir que lorsqu'un bon gros beauf bien de chez nous moleste un de mes agents d'accueil, ça ne suscite pas l'émoi alors qu'un victime en vaut bien une autre, non? Tout à fait d'accord, mais n'est ce pas les prémices de certains en marge des présidentielles?? | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Ven 30 Déc - 11:46 | |
| en fait:
la pauvreté atteind des sommets,
l'essence n'a jamais été aussi chère
le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas
les impôts augmentent sauf celui sur la fortune qui baisse!
la sécurité recule
nous sommes bientôt fachés avec la moitié de la planète
la crise enrichit les banquiers qui empruntent à la BCE à 1% pour prêter (quand ils prêtent!) à 4 ou 5%
et on nous bassine avec l'islam intégriste! Il n'y a qu'à appliquer la loi et arrêter d'en faire un sujet de campagne. C'est sûr qu'il ne reste que ça à l'UMP vu son bilan calamiteux. Basta la manipulation. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! Ven 30 Déc - 12:17 | |
| - Antone a écrit:
... C'est sûr qu'il ne reste que ça à l'UMP vu son bilan calamiteux. Basta la manipulation.
Union des Manipulateurs Professionnels | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une employée de la CAF menacée de mort!!! | |
| |
|
| |
| Une employée de la CAF menacée de mort!!! | |
|