| Boulogne-Bastia : En direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 16:54 | |
| RDV à 20h30 pour suivre le match. J'ouvre le sujet pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès à Eurosport | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 17:16 | |
| Merci pour les autres. Bon match à tous. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 18:16 | |
| pipe bourrée, enfoncé dans le canapé, télécommande en main..je suis fin prêt! | |
|
| |
Marsupilami Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3043 Localisation : Palombie Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 18:29 | |
| Tout pareil. Fabrice m'a invité chez lui pour voir le match | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 18:55 | |
| hors jeu d'après les commentateurs d'europsort, anquel niveau et/ou à Quel moment ? | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 18:58 | |
| c'est vrai qu'Harek est à terre et en position de hors jeu quand le ballon lui revient dessus, c'est limite mais bon, il faut être honnête il y est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:04 | |
| A chaque match une grosse pour Diallo pub initié par les agents,ou faits concret, je ne le vois pas casser des barres il fait son job je ne vois rien de plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:09 | |
| - Mnt a écrit:
- c'est vrai qu'Harek est à terre et en position de hors jeu quand le ballon lui revient dessus, c'est limite mais bon, il faut être honnête il y est...
Si le réglement n'a pas trop changé, en touchant la balle même si elle revient en arrière et qu'il n'a pas eu le temps de remonter il n'est pas hors jeu. j'attend de revoir les images .... A mon avis le hors jeu ne devrais plus exister depuis longtemps, pour qu'il y ait des buts et pour ljbérer des espaces sur le terrain. En plus cela retire de l'influences aux arbitres | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:17 | |
| anarchiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:22 | |
| - Mnt a écrit:
- anarchiste...
Je ne suis rien du tout je m'interroge en permanence, et i. Y a des positions difficiles a prendre. Jpeux t'en parler mais pas devant tout le monde .... (je parle pas des gens du forum) mais des autres visiteurs. I: y a des choix très engageants crois moi. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:22 | |
| Bastia est supérieur mais pose trop le jeu. Face à des morts de faim, ça peut être gênant. Sinon, il y a bien hors-jeu. Harek est seul sur la remise du gardien. Aucun joueur entre eux. Par contre Capoue aurait dû prendre un second carton et un | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 19:34 | |
| - Mnt a écrit:
- c'est vrai qu'Harek est à terre et en position de hors jeu quand le ballon lui revient dessus, c'est limite mais bon, il faut être honnête il y est...
cela va trop vite pour moi, j'aimerai revoir l'action telle que décrite par les commentateur il n'y a hors jeu qu'a la faveur de l'impossibilité pour Harek de remonter suffisamment vite.... J'ai certainement mal vu....
Dernière édition par vince le Lun 3 Oct - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Lun 3 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Mar 4 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Mar 4 Oct - 11:14 | |
| j'ai vu une bonne équipe de Bastia technique et portée vers l'offensive. Très sure de ses qualités et un peu tranquille à mon goût face à une opposition vraiment très faible.
J'ai été surpris par la qualité de la rentrée de Moizini et l'adaptation tactique bien gérée avec une défense à trois par moments. Sinon, Khazri que je ne connaissais pas sous cet angle m'a impressionné par son aisance et son intelligence devant les cameras. Il a du ballon et de la cervelle. Un bel avenir pour lui. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Mar 4 Oct - 11:38 | |
| Le groupe semble respirer la sérénité. L'amalgame entre les nouveaux joueurs et les anciens, entre les jeunes et les "expérimentés" semble ne pas poser de problème. L'ambiance entre tous semble très bonne. En les voyant hier soir, cela me faisait un peu penser à l'OM des grandes années, lorsqu'on les voyait super détendus (limite à déconner avant le coup d'envoi) lors des matches de ligue des champions. | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Mar 4 Oct - 11:55 | |
| Person je trouve que l'on a été moyen car en face c'est très faible , hein Filippu , mais bon pour une fois que l'on concrétise!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct Mar 4 Oct - 17:50 | |
| - SEBASTIEN22 a écrit:
- Person je trouve que l'on a été moyen car en face c'est très faible , hein Filippu , mais bon pour une fois que l'on concrétise!!!!
C'est vrai que même si le SPORTING n'a pas aussi bien joué que contre certaines autres équipes, nous avons été efficaces, ce qui est bien l'essentiel
Par contre Boulogne n'a pas joué à son niveau, et certains espèrent qu'Estevan soit viré, le problème vient peut-être de lui, mais avec un type comme Lachor derrière, ça aurait été bien plus dur pour nous, tu ne crois pas Sébouille ?
Et Enzo Reale tu découvrait ? Tu as vu le talent de ce jeune, j'aurais bien aimé que Lyon nous le prête
De toutes façons, il fallait gagner ce match, nos joueurs et notre staff l'ont fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulogne-Bastia : En direct | |
| |
|
| |
| Boulogne-Bastia : En direct | |
|