Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A force de creuser, on trouve du pétrole!

Aller en bas 
+7
SEBASTIEN22
Chjucu
FILIPPUNIULINCU
absolut bastia
vince
fabrice
Antone
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 10:30

A force de creuser, on trouve du pétrole! 782989



Mi campu. Je sais, je sais..pas bien de se moquer, tous pourris, DSK etc.. mais putain que je me marre! A force de creuser, on trouve du pétrole! Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 10:56

Plus que huit mois et après avec Marine, tout ça va changer Wink fiscu embara





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 17:26

je me marre pas c'est l'horrible vérité, pourtant la catastrophe était annonçée. Si l'on reprend les discussions de la période électorale de 2007 tout était dit, je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.

Si l'on cherche bien dans les historiques des discussions sur internet nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d'alarme, personne ne peux contester avoir été prévenu.

Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 17:56

vince a écrit:
je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.
O Yannick Noah que tu es


Citation :
Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

y a 20 millions de personnes qui tremblent la

Citation :
Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.
tu veux pas plutot adopter un Rom chez toi?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 18:19

En 2007, Monsieur Nicolas Bruni avait qui en face ?
Personne malheureusement pour nous tous
Maintenant il a été élu arf , on va encore le subir durant quelques mois
Puntu è basta

En 2012, aux français de ne pas se tromper ...
Moi pour le moment, je ne sais toujours qui voter au premier tour
Evil or Very Mad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 18:25

Je précise que mon post de 11h56 était purement humoristique ... comme vous l'aviez tous compris.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 18:29

fabrice a écrit:
Je précise que mon post de 11h56 était purement humoristique ... comme vous l'aviez tous compris.

Wink

Te connaissant amicu, je le savais
Ô Fabrice Ô Mélanchon
shaking
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 18:32

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
Je précise que mon post de 11h56 était purement humoristique ... comme vous l'aviez tous compris.

Wink

Te connaissant amicu, je le savais
Ô Fabrice Ô Mélanchon
shaking
Wink


Ne Mélanchon pas les torchons et les serviettes Mr.Red






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 18:45

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.
O Yannick Noah que tu es


Citation :
Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

y a 20 millions de personnes qui tremblent la

Citation :
Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.
tu veux pas plutot adopter un Rom chez toi?

Laughing

Serais tu concerné ? Tu as toute ma sympathie alors lol La situation est graviissime autant au niveau économique Que sociale. Nous avons encore rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 19:29

Je pense qu'il a une bonne chance d'être réélu.
Je pense que la courbe que montre Antone n'a en fait que peu de valeur sur le geste de vote une fois dans l'isoloir.

Tant que la clause de non concurrence du PS est valide (à savoir, présenter un candidat nul), il roule même sur un billard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 19:33

vince a écrit:
je me marre pas c'est l'horrible vérité, pourtant la catastrophe était annonçée. Si l'on reprend les discussions de la période électorale de 2007 tout était dit, je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.

Si l'on cherche bien dans les historiques des discussions sur internet nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d'alarme, personne ne peux contester avoir été prévenu.

Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.

Il serait intéressant de faire un bilan de son mandat en comparant avec des pays proches. Par exemple les pays de l'UE.

Parce que le débat il va être extrêmement rapide :
Candidat PS/PC/FN : la France va plus mal depuis que vous êtes arrivé au pouvoir !
Sarkozy : La France irait plus mal si ce n'avait pas été moi, c'est-la-faute-de-la-crise

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Personne ne peut nier qu'il y a eu une crise déferlante dont l'épicentre est aux EU, après, toute la question est de savoir si quelqu'un d'autre aurait fait mieux et c'est impossible à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyMer 28 Sep - 20:47

Chjucu a écrit:
vince a écrit:
je me marre pas c'est l'horrible vérité, pourtant la catastrophe était annonçée. Si l'on reprend les discussions de la période électorale de 2007 tout était dit, je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.

Si l'on cherche bien dans les historiques des discussions sur internet nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d'alarme, personne ne peux contester avoir été prévenu.

Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.

Il serait intéressant de faire un bilan de son mandat en comparant avec des pays proches. Par exemple les pays de l'UE.

Parce que le débat il va être extrêmement rapide :
Candidat PS/PC/FN : la France va plus mal depuis que vous êtes arrivé au pouvoir !
Sarkozy : La France irait plus mal si ce n'avait pas été moi, c'est-la-faute-de-la-crise

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Personne ne peut nier qu'il y a eu une crise déferlante dont l'épicentre est aux EU, après, toute la question est de savoir si quelqu'un d'autre aurait fait mieux et c'est impossible à savoir.

La crise n'explique pas tout loin de là ... Sarko n'a aucune chance , effectivement les autres candidats sont décevants mais ils sont largement au dessus. Attendons de voir si sarko sera candidat ce n'est pas évident du tout

La droite est au pouvoir depuis 1995 il ne faut pas l'oublier, et Sarko est le chef de la,majorité depuis longtemps. Il est cuit c'est certain, les candidats PS sont d'un tout autre niveau sauf Valls qui devrait prendre sa carte à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 6:37

vince a écrit:
Chjucu a écrit:
vince a écrit:
je me marre pas c'est l'horrible vérité, pourtant la catastrophe était annonçée. Si l'on reprend les discussions de la période électorale de 2007 tout était dit, je voulais même quitter le pays si cette cloche était élue.

Si l'on cherche bien dans les historiques des discussions sur internet nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d'alarme, personne ne peux contester avoir été prévenu.

Je ferais payer l'addition des conséquences de la mise au pouvoir de cet individu à ceux qui ont voté pour lui.

Ou alors qu'ils le prennent chez eux pour gérer leurs affaires et nous dédommager.

Il serait intéressant de faire un bilan de son mandat en comparant avec des pays proches. Par exemple les pays de l'UE.

Parce que le débat il va être extrêmement rapide :
Candidat PS/PC/FN : la France va plus mal depuis que vous êtes arrivé au pouvoir !
Sarkozy : La France irait plus mal si ce n'avait pas été moi, c'est-la-faute-de-la-crise

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Personne ne peut nier qu'il y a eu une crise déferlante dont l'épicentre est aux EU, après, toute la question est de savoir si quelqu'un d'autre aurait fait mieux et c'est impossible à savoir.

La crise n'explique pas tout loin de là ... Sarko n'a aucune chance , effectivement les autres candidats sont décevants mais ils sont largement au dessus. Attendons de voir si sarko sera candidat ce n'est pas évident du tout

La droite est au pouvoir depuis 1995 il ne faut pas l'oublier, et Sarko est le chef de la,majorité depuis longtemps. Il est cuit c'est certain, les candidats PS sont d'un tout autre niveau sauf Valls qui devrait prendre sa carte à l'UMP.

"La crise n'explique pas tout" signifie qu'il existe une multitude de raisons qui s'imbriquent les unes dans les autres pour expliquer une situation générale.
Sarkozy est une de ces composantes et tout son art sera d'argumenter sur le fait que sa part a compté pour du positif plutôt que du négatif. Mais on sait déjà que ce sera un combat de dupes, car il nous est strictement impossible de prouver quoi que ce soit. Même lui il ne sait pas finalement !

Quant à être au-dessus... Tout dépend de quoi on parle. Je ne pense pas que ces personnes soient si différentes sur le strict plan intellectuel, tout simplement car ils sont tous dans un monde qui exige pour y évoluer de répondre aux mêmes repères et modèles. Ce sont des clones réfléchissants, ils ont les mêmes réflexes, le même mépris pour les profanes...

Bref je détaillerai plus tard les raisons pour lesquelles je pense qu'il a une bonne chance d'être réélu, après ce ne sont que des pronostics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 6:54

Le Sarko doit penser aussi qu'il a des chances d'être réélu
Il mise peut-être sur un éclatement du PS suite à la primaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 7:30

la courbe de popularité est un indicateur sans plus. Sarko à 30% d'opinions favorables, ça ne signifie pas que 70% des électeurs ont basculé dans l'opposition. Il y a des gens de droite qui ne le supportent plus (tout mon entourage Laughing ) mais qui pour autant ne franchiront pas le pas en votant Hollande ou "x". Ils voteront blanc.

Je crois que le pronostic est mauvais pour lui mais que les jeux ne sont pas faits parce qu'en face, le candidat n'est pas encore désigné et que surtout, il reste quelques mois au cours desquels, la campagne va être d'une agressivité redoutable.

Sinon, sur le bilan, on peut en parler.

Sur la crise, une première piste. Les dernières études publiées (INSEE notamment) démontrent que pendant la crise, les inégalités de revenus ont considérablement évolué au profit, non pas des plus riches, mais des plus riches parmi les plus riches. Je dis ça parce que ça donne la tonalité générale de la politique conduite depuis 2007.

Elle repose sur la baisse des impôts souvent clientéliste qui a aggravé la situation budgétaire du pays.

Il y a deux leviers pour une politique budgétaire: les dépenses et les recettes.

Sarkosy a joué sur les dépenses (baisse du nombre des fonctionnaires, retrait progressif de l'état etc..) mais il a diminué les recettes (bouclier fiscal, suppression de l'ISF, TVA aux restaurateurs et j'en passe).

Double peine. 1/ La capacité de consommation des ménages a diminué, la croissance est en berne et le risque de récession est présent. 2/ la vieille lune ultra libérale qui postule que ce sont les riches qui tirent l'économie vers le haut a éclaté.

Nous avons ainsi en période de crise, le creusement du déficit et l'injustice fiscale. C'est un échec patent pour quelqu'un qui a été élu sur le pouvoir d'achat.

PS: Montebourg hier soir a relevé un fait que j'avais zappé tellement nous sommes gavés de nouvelles incroyables. Les instances européenne se préparent à injecter 25 nouveaux milliards pour aider le système bancaire et dans le même temps, diminuent de 12 milliards le budget de l'aide alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:01

Je suis persuadé que le pays sera au PS lors des élections, c'est sûr et certain!!!



Prédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:29

Attention tout de même Buch qui a été copié par notre leader était donné perdant on a vu la suite. Certaine personnes sont prête à tout et dans le cas qui nous concerne prêt à tout est un euphémisme .
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:44

SEBASTIEN22 a écrit:
Je suis persuadé que le pays sera au PS lors des élections, c'est sûr et certain!!!

Prédiction

Tu t'avances beaucoup amicu, il faut voir qui sortira des primaires du PS
Certaines personnes ne veulent pas voter pour certains ou certaines candidates du PS
J'ai entendu des personnes dire, je ne voterai pas pour untel ou unetelle
Attention, la partie n'est pas gagnée d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:44

J'ai bien précisé c'est une prédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:49

SEBASTIEN22 a écrit:
Je suis persuadé que le pays sera au PS lors des élections, c'est sûr et certain!!!



Prédiction
ce ne sera pas un vote d'adhésion crois moi mais un vote de rejet de l'autre nain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 15:53

exactement! Et ce sera dur ensuite mais quel pied si Minimoi et son gang dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 16:05

Antone a écrit:
exactement! Et ce sera dur ensuite mais quel pied si Minimoi et son gang dégagent.


Une joie immense c'est certain, je repense aux fêtes lors de l'élection de 1981.... Ca va être de ce niveau pour des raisons différentes, dans un cas c'était un formidable espoir dans l'autre se sera du soulagement.

Le plus mauvais president depuis Pétain et encore, il y a de quoi féter son départ.

Si il pouvait faire un tour en prison ce ne serais que justice il ne faut rêver de trop la justice à tout de même ses limites.

L'espoir vient de ce que le monde change très vite et qui sait ce que sera demain ? Plus de justice c'est possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 17:14

La comparaison avec 1981 est un peu exagérée je trouve
Si effectivement, ça provoquera un soulagement que NS et sa bande d'ignares dégagent, pour autant je ne vois pas le PS actuel porté par un élan d'espoir comme en 1981.
François Mitterrand incarnait cet espoir, il avait pour lui le charisme et le discours (j'entends par là le ton)!
Peut être la campagne le révèlera sous un autre jour, mais pour l'instant je ne vois pas Hollande avoir ces qualités là.
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 17:16

Dans quelques mois , je vois bien JM Apathie à Montebourg
-"quel est le point faible de François Hollande ?"
-"c'est Ségolène Royal".... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! EmptyJeu 29 Sep - 17:28

je suis d'accord avec MNT. J'ai vécu 1981 et c'était une période d'espoir intense. Là, c'est que Sarko et sa clique s'en aille. Les lendemains qui chantent, je n'y crois plus. Un peu de justice tiède dans l'eau froide, on s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty
MessageSujet: Re: A force de creuser, on trouve du pétrole!   A force de creuser, on trouve du pétrole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de creuser, on trouve du pétrole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus fort que le baril de pétrole !!
» une belle ocasion de creuser l'ecart !
» Et on passe en force...
» Tempête de force 5 sur le Gap corse
» La discipline est la force principale des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: