Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Troyes-Bastia : en direct

+4
Antone
SEBASTIEN22
vince
fabrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

Troyes-Bastia : en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:56

sérieux, on monte de national on fait un super début de saison, on est en haut du tableau, on a une équipe avec une ossature de national et le meilleur entraineur qui puisse y avoir au club, Fabrice tu veux le retour de ciccolini ? Laughing
amènes tes diplomes d'entraineur, on dirai un marseillais le samedi au vélodromme, ils sont 50 000 entraineurs la bas Very Happy
va te boire un mousseux à la champenoise et tu verras la vie plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:00

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pour "vince" hier j'étais au match et Sadio DIALLO a montré nettement plus de choses que le fantomatique (hier) Mathieu ROBAIl.
Pour" fabrice" Fred HANTZ ne devait même pas nous faire remonter
J'ai vu 4 matchs sur 6 plus une partie de celui joué chez ces truands de havrais, on produit du jeu, sauf hier en première mi-temps, il faut dire que nous jouions à 9 (François MARQUE n'a pas marqué les esprits, je peux vous le dire, une horreur) et je l'ai dit plus haut le 15 de chez nous était Casper, en seconde mi-temps, entrée de S. DIALLO et là tout de suite plus d'envie, d'allant et de jeu en mouvement et un pénalty d'oublié sur lui en fin de rencontre, eh oui amicu "vince" il est bon et fera un excellent joueur de L1 ne t'en déplaise
Quant à Fred HANTZ, il fait avec ce qu'il a, en fonction de la forme et de la valeur des joueurs, et c'est un excellent entraineur, il faudra bien que tu te le mettes dans le crane, tu voudrais peut-être que l'on fasse revenir l'autre "NASE HONNI" ?
Non, perso, il vaut mieux HANTZ que l'autre brêle

Je n,ai jamais dit que Hantz est un mauvais entraineur

J'ai dis par contre que Diallo a été un problème en se début de saison. J'ai repproché a Hantz de ne pas avoir eu de suite dans les idées concernant la punition de Diallo. diallo voulait partir du club et a voulu forcer la main pour être libéré par le scb. Ce n'est pas digne d'un pro d'autant qu'il rame sérieusement en ligue 2.
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:05

absolut bastia a écrit:
sérieux, on monte de national on fait un super début de saison, on est en haut du tableau, on a une équipe avec une ossature de national et le meilleur entraineur qui puisse y avoir au club, Fabrice tu veux le retour de ciccolini ? Laughing
amènes tes diplomes d'entraineur, on dirai un marseillais le samedi au vélodromme, ils sont 50 000 entraineurs la bas Very Happy
va te boire un mousseux à la champenoise et tu verras la vie plus belle Wink

Au moins, ça vous fait réagir Mr.Red

C'est pas de ma faute, mais je le sens pas ce type.

Pourquoi j'en sais rien, mais c'est comme ça.

Wink
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:41

vince a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pour "vince" hier j'étais au match et Sadio DIALLO a montré nettement plus de choses que le fantomatique (hier) Mathieu ROBAIl.
Pour" fabrice" Fred HANTZ ne devait même pas nous faire remonter
J'ai vu 4 matchs sur 6 plus une partie de celui joué chez ces truands de havrais, on produit du jeu, sauf hier en première mi-temps, il faut dire que nous jouions à 9 (François MARQUE n'a pas marqué les esprits, je peux vous le dire, une horreur) et je l'ai dit plus haut le 15 de chez nous était Casper, en seconde mi-temps, entrée de S. DIALLO et là tout de suite plus d'envie, d'allant et de jeu en mouvement et un pénalty d'oublié sur lui en fin de rencontre, eh oui amicu "vince" il est bon et fera un excellent joueur de L1 ne t'en déplaise
Quant à Fred HANTZ, il fait avec ce qu'il a, en fonction de la forme et de la valeur des joueurs, et c'est un excellent entraineur, il faudra bien que tu te le mettes dans le crane, tu voudrais peut-être que l'on fasse revenir l'autre "NASE HONNI" ?
Non, perso, il vaut mieux HANTZ que l'autre brêle

Je n,ai jamais dit que Hantz est un mauvais entraineur

J'ai dis par contre que Diallo a été un problème en se début de saison. J'ai repproché a Hantz de ne pas avoir eu de suite dans les idées concernant la punition de Diallo. diallo voulait partir du club et a voulu forcer la main pour être libéré par le scb. Ce n'est pas digne d'un pro d'autant qu'il rame sérieusement en ligue 2.

Il ne rame pas amicu, il apprend, il est très jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre, en tactique, en gestion d'efforts, plus quelques autres subtilités par contre en technique ce jeune est un véritable régal et les joueurs de L2 le savent bien, ils tapent et veulent le casser sans arrêt
Les coups de coude au visage, sur la tête et les tacles assassins qu'il se prend c'est phénoménal et sous l'oeil bienveillant des arbitres, lorsqu'on a un joueur d'une telle valeur, on le protège, eux non et après ça, ils se font passer eux pour des victimes, mais qu'ils aillent se faire ......
Revenons sur son envie de partir, c'est venu d'un ancien joueur martégal, qui n'a aucune accréditation qui lui a fait miroiter des choses, et c'est tout, maintenant je pense que c'est de l'histoire ancienne, on verra au prochain mercato, ou à celui d'après
je réagissais sur ton post sur Sadio, et j'ai bien vu que tu n'avais pas parlé du coach
Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362 Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:45

FILIPPUNIULINCU a écrit:

je réagissais sur ton post sur Sadio, et j'ai bien vu que tu n'avais pas parlé du coach

La remarque sur le coach, c'était plutôt pour moi, non Wink

Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:48

fabrice a écrit:

C'est pas de ma faute, mais je le sens pas ce type.

Pourquoi j'en sais rien, mais c'est comme ça.

Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362

Non sérieux, amicu va discuter avec lui lors du déplacement dans la ville où tu résides, et là peut-être tu seras convaincu
J'ai parlé avec lui et je peux dire qu'en plus des ses énormes compétences il est en plus très abordable
Va discuter avec lui, et on en reparle après

Je dis que Fred HANTZ son staff avec les dirigeants ont remis le SPORTING dans le sens de la marche, si eux n'avais âs été là, on parlerais de notre CLUB au passé

En parlant de cette rencontre, je pense que je ne pourrais être présent, on aura beaucoup de travail avec toutes les commissions qui vont tomber à cette période
Sad

Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362 Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:50

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

La remarque sur le coach, c'était plutôt pour moi, non Wink

Ma réponse (que tu attendais, j'en suis certain Wink ) est arrivée
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:43

Bastia est un promu qui s'en sort pas trop mal. Il me semble injuste et prématuré de vouer Hantz aux gémonies.
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:14

Antone a écrit:
Bastia est un promu qui s'en sort pas trop mal. Il me semble injuste et prématuré de vouer Hantz aux gémonies.

Je plussoie
Si on se maintien, l'objectif aura été atteint
Si on fini dans les 6 premiers, cette saison aura été excellente

Maintenant l'amicu "fabrice" n'aime pas Fred HANTZ (il ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi) et le dit depuis qu'il a signé pour le SPORTING, il faut lui reconnaitre ça
Même après la remontée et le titre, il restait septique
Moi je crois en cet entraineur et le dit depuis le début, maintenant on sait tous que les entraineurs ne font qu'un temps dans les clubs, mais lui j'aimerais beaucoup qu'il reste très longtemps
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 7:44

Effectivement comme l'a écrit Filippu, j'ai des "difficultés" (on va dire comme ça) avec Hantz.
Et cela bien avant qu'il ne vienne au Sporting.

Pour la saison dernière, il aurait été malheureux qu'il ne nous fasse pas remonter en L2, car il disposait d'une équipe "presque" de L2 et dans ce championnat de National il n'y avait quand même que 6 ou 7 équipes "de foot".

Wink
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:04

Si au lieu du mercenaire Faruk nous avions eu Hantz en L2 jamais on descendait en National.
Hantz sola speranza Troyes-Bastia : en direct - Page 2 955362 Laughing
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:07

fabrice a écrit:
Effectivement comme l'a écrit Filippu, j'ai des "difficultés" (on va dire comme ça) avec Hantz.

Pour la saison dernière, il aurait été malheureux qu'il ne nous fasse pas remonter en L2, car il disposait d'une équipe "presque" de L2 et dans ce championnat de National il n'y avait quand même que 6 ou 7 équipes "de foot".

Presque de L2, comme tu y vas
Et le titre tu l'oublies
Qui connaissait la L2 l'an dernier parmi l'effectif, ou du moins qui avait son niveau ?
Sinon tu voudrais qui comme coach, avec nos moyens ?
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:36

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:

Presque de L2, comme tu y vas
Et le titre tu l'oublies
Qui connaissait la L2 l'an dernier parmi l'effectif, ou du moins qui avait son niveau ?
Sinon tu voudrais qui comme coach, avec nos moyens ?

1- Joueurs de L2 : il y avait au moins Cahuzac, Novaes, Suarez, Khazri, Périatambée, Harek ... et peut-être des autres scratch

2- Le titre de National : avec l'équipe de l'an dernier dans un championnat avec 6 ou 7 équipes "de foot" (grand maximum) sur 21. Ce n'était pas forcément gagné d'avance mais bon, ce n'est pas non plus la performance du siècle.

3- Coach : effectivement avec nos moyens on ne va pas faire venir des cadors Mourinho, Guardiola, Ferguson, etc ... Mr.Red. Ca ne me dérange que Hantz soit à Bastia, car avec notre effectif, il ne devrait pas y avoir de problème pour le maintien ... même avec Hantz comme coach.

Personnellement, je pense qu'avec l'équipe de cette année, le Sporting a sa place dans les 8 premiers.

Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:52

fabrice a écrit:

1- Joueurs de L2 : il y avait au moins Cahuzac, Novaes, Suarez, Khazri, Périatambée, Harek ... et peut-être des autres scratch
2- Le titre de National : avec l'équipe de l'an dernier dans un championnat avec 6 ou 7 équipes "de foot" (grand maximum) sur 21. Ce n'était pas forcément gagné d'avance mais bon, ce n'est pas non plus la performance du siècle.
3- Coach : effectivement avec nos moyens on ne va pas faire venir des cadors Mourinho, Guardiola, Ferguson, etc ... Troyes-Bastia : en direct - Page 2 373243. Ca ne me dérange que Hantz soit à Bastia, car avec notre effectif, il ne devrait pas y avoir de problème pour le maintien ... même avec Hantz comme coach.
Personnellement, je pense qu'avec l'équipe de cette année, le Sporting a sa place dans les 8 premiers.

En 1, il n'y en avait pas plus, tout en sachant que W. KHAZRI était très jeune (il l'est encore d'ailleurs), Sadio DIALLO a le niveau ou du moins va l'avoir très rapidement et montera bien plus haut
En 2, faut-il te rappeler que nous n'avions que le 5ème budget de National, alors même si il n'y avait que 7-8 équipes d'après toi, pour moi bien plus, alors la remontée n'était pas acquise et le titre encore moins
En 3, tu ne m'as pas dit qui tu voudrais comme coach
En 3 bis, avec F. HANTZ, je dis que tu es vraiment de mauvaise foi, sans offense de ma part
En 3 ter, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours [même si on a gagné le challenge Moretti
Very Happy ] avant de l'avoir tué, toutes les équipes ont à un moment ou un autre dans une saison (nous ne l'avons pas eu l'an dernier, peut-être grâce à FH et son staff d'ailleurs) et nous l'avons peut-être maintenant, mais concernant le maintien ou la place que nous pourrions occuper en fin de saison, je préfère attendre encore au moins une petite dizaine de matchs
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:04

Je ne t'ai pas dit qui je veux comme coach, car je n'en ai pas la moindre idée Wink

Je ne vois d'ailleurs pas qui pourrait accepter de venir ... pas pour le moment en tout cas.

Si l'objectif, comme l'ont laché les dirigeants cet été, est la L1 d'ici 3 ans, il faudra certainement penser à un autre entraîneur.

Je n'ai rien contre Hantz. Je ne le sens pas. C'est tout ... et je ne suis même pas capable de te dire pourquoi scratch.

C'est sans doute quelqu'un de très bien, sympa et intelligent ... mais bon, on a tous nos têtes.

Si on termine dans les 8 premiers, j'essaierai de changer d'avis Wink.

Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:32

Amicu "fabrice" n'oublie jamais cette maxime :
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Et toi tu n'en es pas un
Wink

Sinon je vais revenir sur le match :
Sur les cartons, on a tous pensé en parquage (car nous étions parqué tel des moutons et en plus ils nous ont gardés longtemps dans l'enclos, la preuve ils éteignaient les lumières) que Duhamel (ô Duhamel, ô vieux bordel) il les avait laissé aux vestiaires,
je pense que nous aurions du en avoir un et les chevaux 3, à des
moments ça descendait fort sur Sadio DIALLO, tiens comme c'est bizarre
que ce soit lui qui prenne ...

J'espère que si des supporters troyens viennent à Furiani, nos dirigeants leur rendront la pareille
Twisted Evil
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:55

Soit en National , le niveau n'était pas élevé mais jouer à Gap , Luzenac où encore Plabennec n'est pas facile, car ces équipes voulaient absolument battre l'ogre Bastiais et c'est là que l'on reconnaît les grandes équipes Razz Razz
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:25

Le niveau n'était pas élevé ?
Demande à Cannes et à Strasbourg qui avaient des budgets supérieur au notre et qui ne sont pas montés, ce qu'ils en pensent ...
Le SPORTING a écrasé ce championnat la saison dernière, car il avait un excellent staff et des joueurs qui en voulaient et surtout qui écoutaient

Nous avions aussi des arbitres qui ne dépendaient pas de la ligue ...
Je dis ça, je dis rien
Là sur les 2 derniers matchs de championnat de L2, tout simplement 2 pénos d'oubliés, 1 par match, si ils avaient été sifflés (et marqués bien entendu) nous aurions 3 points de plus
Troyes-Bastia : en direct - Page 2 513359
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:32

Image
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:43

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "fabrice" n'oublie jamais cette maxime :
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Et toi tu n'en es pas un
Wink

Je la connaissais avec "les imbéciles" au lieu de "les cons".

Je changerai d'avis sur Hantz quand tu changeras d'avis au sujet de la Ligue (Cf. les 2 exemples ci-dessous par exemple) :

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Nous avions aussi des arbitres qui ne dépendaient pas de la ligue ...
Je dis ça, je dis rien
Là sur les 2 derniers matchs de championnat de L2, tout simplement 2 pénos d'oubliés, 1 par match, si ils avaient été sifflés (et marqués bien entendu) nous aurions 3 points de plus
Troyes-Bastia : en direct - Page 2 513359
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Très beau travail amicu
Donc on récapitule sur 19 ans on reçoit 21 fois et on se déplace 56 fois
Le ratio n'st pas vraiment en la faveur du SPORTING !
Donc peut-o,n parler de manque de chance, de guigne chronique ou d'une autre raison ?
Poser la question, pour moi c'est y répondre
Evil or Very Mad

Mr.Red Mr. Green Mr.Red fiscu
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:02

Je changerais d'opinion sur la ligue lorsque ce bip de Thiriez nous aura expliqué ce qu'il a après le SPORTING ou qu'il aura été dégagé de cette ligue
Sinon je maintiens l'intégralité de mes propos que tu as cité dans ton précédent message
salut
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:10

avec cette equipe on doit etre dans le top 5
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:14

Moi, je table sur les 8 premiers (Cf. mail de ce matinà 9h36).

Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:15

PIXININI a écrit:
avec cette equipe on doit etre dans le top 5

Je ne suis pas aussi optimiste que toi amicu
Je dis que l'on doit se maintenir, si nous n'avons pas de catastrophe, sans problème
Après si bonus il doit y avoir, nous serons preneur, et lorsque je dis bonus je pense à des places avant la 10ème bien entendu
Je ne parle pas de montée, moi, il y en a certains qui s'y voyait déjà, pas moi
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:18

La montée c'est d'ici 3 ans, dixit les dirigeants.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troyes-Bastia : en direct   Troyes-Bastia : en direct - Page 2 Empty

Troyes-Bastia : en direct
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant