|
| Troyes-Bastia : en direct | |
|
+4Antone SEBASTIEN22 vince fabrice 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 17:56 | |
| sérieux, on monte de national on fait un super début de saison, on est en haut du tableau, on a une équipe avec une ossature de national et le meilleur entraineur qui puisse y avoir au club, Fabrice tu veux le retour de ciccolini ? amènes tes diplomes d'entraineur, on dirai un marseillais le samedi au vélodromme, ils sont 50 000 entraineurs la bas va te boire un mousseux à la champenoise et tu verras la vie plus belle | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 18:00 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Pour "vince" hier j'étais au match et Sadio DIALLO a montré nettement plus de choses que le fantomatique (hier) Mathieu ROBAIl.
Pour" fabrice" Fred HANTZ ne devait même pas nous faire remonter J'ai vu 4 matchs sur 6 plus une partie de celui joué chez ces truands de havrais, on produit du jeu, sauf hier en première mi-temps, il faut dire que nous jouions à 9 (François MARQUE n'a pas marqué les esprits, je peux vous le dire, une horreur) et je l'ai dit plus haut le 15 de chez nous était Casper, en seconde mi-temps, entrée de S. DIALLO et là tout de suite plus d'envie, d'allant et de jeu en mouvement et un pénalty d'oublié sur lui en fin de rencontre, eh oui amicu "vince" il est bon et fera un excellent joueur de L1 ne t'en déplaise Quant à Fred HANTZ, il fait avec ce qu'il a, en fonction de la forme et de la valeur des joueurs, et c'est un excellent entraineur, il faudra bien que tu te le mettes dans le crane, tu voudrais peut-être que l'on fasse revenir l'autre "NASE HONNI" ? Non, perso, il vaut mieux HANTZ que l'autre brêle Je n,ai jamais dit que Hantz est un mauvais entraineur J'ai dis par contre que Diallo a été un problème en se début de saison. J'ai repproché a Hantz de ne pas avoir eu de suite dans les idées concernant la punition de Diallo. diallo voulait partir du club et a voulu forcer la main pour être libéré par le scb. Ce n'est pas digne d'un pro d'autant qu'il rame sérieusement en ligue 2. | |
| | | fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 18:05 | |
| | |
| | | FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 18:41 | |
| - vince a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Pour "vince" hier j'étais au match et Sadio DIALLO a montré nettement plus de choses que le fantomatique (hier) Mathieu ROBAIl.
Pour" fabrice" Fred HANTZ ne devait même pas nous faire remonter J'ai vu 4 matchs sur 6 plus une partie de celui joué chez ces truands de havrais, on produit du jeu, sauf hier en première mi-temps, il faut dire que nous jouions à 9 (François MARQUE n'a pas marqué les esprits, je peux vous le dire, une horreur) et je l'ai dit plus haut le 15 de chez nous était Casper, en seconde mi-temps, entrée de S. DIALLO et là tout de suite plus d'envie, d'allant et de jeu en mouvement et un pénalty d'oublié sur lui en fin de rencontre, eh oui amicu "vince" il est bon et fera un excellent joueur de L1 ne t'en déplaise Quant à Fred HANTZ, il fait avec ce qu'il a, en fonction de la forme et de la valeur des joueurs, et c'est un excellent entraineur, il faudra bien que tu te le mettes dans le crane, tu voudrais peut-être que l'on fasse revenir l'autre "NASE HONNI" ? Non, perso, il vaut mieux HANTZ que l'autre brêle
Je n,ai jamais dit que Hantz est un mauvais entraineur
J'ai dis par contre que Diallo a été un problème en se début de saison. J'ai repproché a Hantz de ne pas avoir eu de suite dans les idées concernant la punition de Diallo. diallo voulait partir du club et a voulu forcer la main pour être libéré par le scb. Ce n'est pas digne d'un pro d'autant qu'il rame sérieusement en ligue 2. Il ne rame pas amicu, il apprend, il est très jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre, en tactique, en gestion d'efforts, plus quelques autres subtilités par contre en technique ce jeune est un véritable régal et les joueurs de L2 le savent bien, ils tapent et veulent le casser sans arrêt Les coups de coude au visage, sur la tête et les tacles assassins qu'il se prend c'est phénoménal et sous l'oeil bienveillant des arbitres, lorsqu'on a un joueur d'une telle valeur, on le protège, eux non et après ça, ils se font passer eux pour des victimes, mais qu'ils aillent se faire ...... Revenons sur son envie de partir, c'est venu d'un ancien joueur martégal, qui n'a aucune accréditation qui lui a fait miroiter des choses, et c'est tout, maintenant je pense que c'est de l'histoire ancienne, on verra au prochain mercato, ou à celui d'après je réagissais sur ton post sur Sadio, et j'ai bien vu que tu n'avais pas parlé du coach | |
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| | | | FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 18:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 18:50 | |
| | |
| | | Antone Administrateur
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Sam 10 Sep - 20:43 | |
| Bastia est un promu qui s'en sort pas trop mal. Il me semble injuste et prématuré de vouer Hantz aux gémonies. | |
| | | | fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 7:44 | |
| Effectivement comme l'a écrit Filippu, j'ai des "difficultés" (on va dire comme ça) avec Hantz. Et cela bien avant qu'il ne vienne au Sporting. Pour la saison dernière, il aurait été malheureux qu'il ne nous fasse pas remonter en L2, car il disposait d'une équipe "presque" de L2 et dans ce championnat de National il n'y avait quand même que 6 ou 7 équipes "de foot". | |
| | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 8:04 | |
| Si au lieu du mercenaire Faruk nous avions eu Hantz en L2 jamais on descendait en National. Hantz sola speranza | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 8:36 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- fabrice a écrit:
- Effectivement comme l'a écrit Filippu, j'ai des "difficultés" (on va dire comme ça) avec Hantz.
Et cela bien avant qu'il ne vienne au Sporting.
Pour la saison dernière, il aurait été malheureux qu'il ne nous fasse pas remonter en L2, car il disposait d'une équipe "presque" de L2 et dans ce championnat de National il n'y avait quand même que 6 ou 7 équipes "de foot".
Presque de L2, comme tu y vas Et le titre tu l'oublies Qui connaissait la L2 l'an dernier parmi l'effectif, ou du moins qui avait son niveau ? Sinon tu voudrais qui comme coach, avec nos moyens ?
1- Joueurs de L2 : il y avait au moins Cahuzac, Novaes, Suarez, Khazri, Périatambée, Harek ... et peut-être des autres 2- Le titre de National : avec l'équipe de l'an dernier dans un championnat avec 6 ou 7 équipes "de foot" (grand maximum) sur 21. Ce n'était pas forcément gagné d'avance mais bon, ce n'est pas non plus la performance du siècle. 3- Coach : effectivement avec nos moyens on ne va pas faire venir des cadors Mourinho, Guardiola, Ferguson, etc ... . Ca ne me dérange que Hantz soit à Bastia, car avec notre effectif, il ne devrait pas y avoir de problème pour le maintien ... même avec Hantz comme coach. Personnellement, je pense qu'avec l'équipe de cette année, le Sporting a sa place dans les 8 premiers. | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 8:52 | |
| - fabrice a écrit:
1- Joueurs de L2 : il y avait au moins Cahuzac, Novaes, Suarez, Khazri, Périatambée, Harek ... et peut-être des autres 2- Le titre de National : avec l'équipe de l'an dernier dans un championnat avec 6 ou 7 équipes "de foot" (grand maximum) sur 21. Ce n'était pas forcément gagné d'avance mais bon, ce n'est pas non plus la performance du siècle. 3- Coach : effectivement avec nos moyens on ne va pas faire venir des cadors Mourinho, Guardiola, Ferguson, etc ... . Ca ne me dérange que Hantz soit à Bastia, car avec notre effectif, il ne devrait pas y avoir de problème pour le maintien ... même avec Hantz comme coach. Personnellement, je pense qu'avec l'équipe de cette année, le Sporting a sa place dans les 8 premiers. En 1, il n'y en avait pas plus, tout en sachant que W. KHAZRI était très jeune (il l'est encore d'ailleurs), Sadio DIALLO a le niveau ou du moins va l'avoir très rapidement et montera bien plus haut En 2, faut-il te rappeler que nous n'avions que le 5ème budget de National, alors même si il n'y avait que 7-8 équipes d'après toi, pour moi bien plus, alors la remontée n'était pas acquise et le titre encore moins En 3, tu ne m'as pas dit qui tu voudrais comme coach En 3 bis, avec F. HANTZ, je dis que tu es vraiment de mauvaise foi, sans offense de ma part En 3 ter, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours [même si on a gagné le challenge Moretti ] avant de l'avoir tué, toutes les équipes ont à un moment ou un autre dans une saison (nous ne l'avons pas eu l'an dernier, peut-être grâce à FH et son staff d'ailleurs) et nous l'avons peut-être maintenant, mais concernant le maintien ou la place que nous pourrions occuper en fin de saison, je préfère attendre encore au moins une petite dizaine de matchs
| |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 9:04 | |
| Je ne t'ai pas dit qui je veux comme coach, car je n'en ai pas la moindre idée Je ne vois d'ailleurs pas qui pourrait accepter de venir ... pas pour le moment en tout cas. Si l'objectif, comme l'ont laché les dirigeants cet été, est la L1 d'ici 3 ans, il faudra certainement penser à un autre entraîneur. Je n'ai rien contre Hantz. Je ne le sens pas. C'est tout ... et je ne suis même pas capable de te dire pourquoi . C'est sans doute quelqu'un de très bien, sympa et intelligent ... mais bon, on a tous nos têtes. Si on termine dans les 8 premiers, j'essaierai de changer d'avis . | |
| | | | SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| | | | FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
| | | | SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 13:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 15:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 16:02 | |
| | |
| | | PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 16:10 | |
| avec cette equipe on doit etre dans le top 5 | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 16:14 | |
| Moi, je table sur les 8 premiers (Cf. mail de ce matinà 9h36). | |
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct Dim 11 Sep - 16:18 | |
| La montée c'est d'ici 3 ans, dixit les dirigeants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troyes-Bastia : en direct | |
| |
| | | | Troyes-Bastia : en direct | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |