| Bastia Istres | |
|
+4FILIPPUNIULINCU absolut bastia SEBASTIEN22 vince 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Bastia Istres Ven 29 Juil - 22:27 | |
| Un bon résultat pour le premier match en l2. Un stade presque remplis, pas suffisamment de place de parking et toujours des embouteillages à l'entrée et a la sortie du stade. L' équipe a bien dominé en première période. Une seconde mi temps en demie teinte, une réaction des Bastiaos qui se sont réveillés après le but Istréen. Le groupe joue de façon cohérente et parait solide, quelques erreurs techniques mais rien de bien grave en l2. Il manque peut être quelques joueurs capables de sortir du lot pour faire la différence, cela peut se discuter. Attendons la suite .... | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 6:08 | |
| si certains le pouvaient ils gareraient leurs voitures sur la pelouse....... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 11:07 | |
| j ai croisé notre ami filippu (imaginez d'artagnan c'est lui!) et au moment d'aller le trouver; impossible LA EST etant pleine a craquer tout d'abord parlond de cette nouvelle tribune: sans aucun doute , elle en jette elle etait remplie a 70% en gros hier et quand ça frappe des mains, ça claque enormement un bruit assez impressionant de ce fait la nord s'e'st vidé et la ouest aussi sur le match rien a dire: l'envie etait bleue avec cette barre au bout d'une minute de jeu on a dominé cette partie mais on est juste en défense pour ce niveau ça suffira pas pour jouer les 1ers roles un mot sur rothen: ce type a une grinta énorme d'ailleurs je ne l'ai jamais vu aussi hargneux sur l'ouverture sur khazry qui entrainera le 1er péno; il s'arrache pour recuperer le ballon il n'hesita pas a arranger le public a plusieurs reprises seul bémol: on perd souvent le fil du match et on se met en danger contre un gros ça pardonnera pas suite au prochain numero avec en exclusité une photo de riri fifi et loulou (filippu , absolut et moi meme, vous l'aurez compri ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 11:09 | |
| Qui a entendu parlé de la rumeur concernant la venue de giuly au scb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 11:20 | |
| - PIXININI a écrit:
un mot sur rothen: ce type a une grinta énorme d'ailleurs je ne l'ai jamais vu aussi hargneux sur l'ouverture sur khazry qui entrainera le 1er péno; il s'arrache pour recuperer le ballon il n'hesita pas a arranger le public a plusieurs reprises
je me rappelle très bien le début du printemps dernier quand j'étais de passage 2 jours à Bastia, j'apprends par indiscrétion que Rothen débarque confidentiellement le soir mème à Bastia pour un 1er contact informel, le 1er à qui j'ai téléphoné c'était toi, pour une fois que j'avais une info ça change:lol: bon faut que je m'organise pour Bastia-Le Mans, Filippu en Est avec les djeuns, Pixi tu vas ou? je pense aller tester la Sud, j'ai mon fils, je vais pas l' emmener en Est t'y es fou:shock: Vince t'es pas dans le coin aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 12:09 | |
| J'ai eu beau regarder pour essayer de trouver notre "Pixi" national Impossible, par contre je ne savais pas qu'il m'a vu Par contre essayer de ne pas m'appeler durant le match, impossible d'entendre quelque chose (amicu "BERRU" je t'embrasse, mais la prochaine fois essaye de ne pas appeler)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 12:17 | |
| et ouais vous allez me le déconcentrer notre Filippu à l'appeller tout le temps, surtout qu'il va passer capo accroché au grillage.
Pixi il est facielemnt reconnaissable un soir de match il est habillé tout en noir avec une longue jupe et maquillé avec un beau rouge à lèvre c'est le sosie de Marylin
Manson:lol: | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 12:40 | |
| J'y étais hier. Match superbe. J'ai pas trouver un joueur vraiment en dessous. Mais Diallo, Rothen et Kazhri ont vraiment été excellents. On est dangeureux à tous nos coup de pieds arrêtés, ça faisait longtemps qu'on avait plus de si bons tireurs. Faudra continuer comme ça les autres matchs et on devrait pouvoir assurer assez tranquilement notre maintien. Et je serai là au prochain match à Furiani et au 17 autres aussi | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 14:42 | |
| abonné en EST | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 18:09 | |
| - vince a écrit:
- Qui a entendu parlé de la rumeur concernant la venue de giuly au scb?
Peu probable, il est bien parti pour signer avec Monaco | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 19:03 | |
| Normalement je devrais y etre pour le prochain match. Je pense retourner en tribune sud, franchement elle est bien faite. On est au raz de la pelouse en bas sans grillage qui gêne, c'est bien pour les gosses je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 19:35 | |
| - vince a écrit:
- Normalement je devrais y etre pour le prochain match. Je pense retourner en tribune sud, franchement elle est bien faite. On est au raz de la pelouse en bas sans grillage qui gêne, c'est bien pour les gosses je trouve.
on fera une photo de groupe alors, les ultras hoolygans de la "est" filippu et pixi et les pères de famille tranquilles et footix de la "sud" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bastia Istres Sam 30 Juil - 21:09 | |
| - JUDAS a écrit:
- ojo a écrit:
- J'y étais hier. Match superbe. J'ai pas trouver un joueur vraiment en dessous.
Mais Diallo, Rothen et Kazhri ont vraiment été excellents. On est dangeureux à tous nos coup de pieds arrêtés, ça faisait longtemps qu'on avait plus de si bons tireurs.
Faudra continuer comme ça les autres matchs et on devrait pouvoir assurer assez tranquilement notre maintien.
Et je serai là au prochain match à Furiani et au 17 autres aussi Et Péria Tombale on en parle C'est vrai qu'il était pas dans le coup mais je lui en veux pas vu la belle saison et demi qu'il a fait. En plus j'aurai plutôt fait rentrer Angoula à la place de Cahuzac vu que Rothen et Periatembé ont un peu le même rôle et ne sont pas de vrais milieux défensifs mais plutôt des milieux relayeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia Istres Dim 31 Juil - 6:10 | |
| et on prend aussi ojo et judas sur la photo avant de les laisser au nouveau service sous la sud: la garderie d'enfants pour les parents durant le match8)
bon c'est pixi et filippu les porteurs de blousons lonsdale qui se chargent de l'organisation, moi je suis en vacances:lol: | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Bastia Istres Dim 31 Juil - 9:35 | |
| on peux essayer de se voir avant de rentrer dans le stade | |
|
| |
LEUNARDU Pierre Deblock
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : BIGUGLIA Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bastia Istres Mar 2 Aoû - 10:43 | |
| pourquoi pas au bar des quatre chemins ! quelque pietra !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia Istres | |
| |
|
| |
| Bastia Istres | |
|