Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 stilnox un médicament qui rend fou ?

Aller en bas 
+2
SEBASTIEN22
vince
6 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 9 Juil - 22:33

Qui n'a jamais eut des soucis de sommeil ? Dans ce cas la le médecin peut vous préscrire un somnifère. Cela m'est arrivé, le problème c'est qu'il m'est arrivé d'halluciner grave.
Il y a peu, je me couche je prend mon stilnox et je me relève et vais me taper des verres tout en étant inconscient, j'ai passé des coups de fil Le lendemain je me suis réveillé comme une fleur sans aucun souvenir je n'ai pu que constater le désordre dans la maison. J'ai cru être devenu barge, cela m'a choqué. Heureusement une amie était là elle m'a vue déambuler.. je me retrouve avec un vide de plusieurs heures dans mon emploi du temps,


Il est honteux de donner de tels médocs sans un suivis sérieux des médecins. .... On marche sur la tête ou quoi avec les médicaments ?
Voici un lien écrit par des consommateurs, ça fait fliper.


http://zone.apinc.org/articles/1056.html


Dernière édition par vince le Dim 10 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 9 Juil - 22:38

Le médecin ne peut connaître les antécédents de chaque patient, les patients seraient parfois bien inspirés de dire à leur toubib , leurs antécédents médicaux. De plus, on connaît la machine à broyer en france au niveau des médocs, la France est le plus grand consommateur mondial d'anti dépresseur et tout le toutim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 9 Juil - 22:51

Voila pourquoi je me refuse à prendre même un "truc" pour dormir

Une fois à l'hosto, on m'en a fait prendre un (je ne sais plus le nom), le lendemain matin, je confondais Ophtalmo et Otorino, j'avais un peu de mal à me concentrer, donc depuis, plus rien

Et pourtant j'ai des problèmes de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyDim 10 Juil - 0:16

Nous avons trop fais confiance a nos médecin, normalement ils doivre suivre les malades sous traitement et surtout nous informer clairement sur les risques.

Sans doute que d'autres scandales médicamenteux vont avoir lieu avec les benzodiazepines' les antidépresseurs, les somnifères.

Ils sont données trop a la légère et surtout sans interrogatoire ni analyses biologiques sérieuses. D'ou des effets qui peuvent être dangereux .

Les médecins et les labos se voilent la face ou se taisent et ça ce sont des fautes.
Les préjudices pour les patients peuvent être considérables socialement et physiquement ....


Il faut des médocs, mais pas'les distribuer comme de simples bonbons
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyDim 10 Juil - 6:37

j'ai un excellent medoc pour calmer tes angoisses Vince, prends toi 2 cachetons de Mediator des labos Servier, ça t'apaisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyDim 10 Juil - 13:24

absolut bastia a écrit:
j'ai un excellent medoc pour calmer tes angoisses Vince, prends toi 2 cachetons de Mediator des labos Servier, ça t'apaisera Wink

Rigole pas, j'en ai pris, j'avais bien perdu du poids que j'ai repris ensuite lors de mon arrêt de la clope
pale
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyDim 10 Juil - 14:41

Qui t'as dis que l'on rigolait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyDim 10 Juil - 17:28

SEBASTIEN22 a écrit:
Qui t'as dis que l'on rigolait stilnox un médicament qui rend fou ? 955362 stilnox un médicament qui rend fou ? 955362

En disant : Rigole pas, je sais bien qu'on en rigolait pas, c'est une expression
stilnox un médicament qui rend fou ? 955362
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyVen 16 Sep - 19:53

Des témoignages sur cette daube. J'ai vécus des évènements éqiivalents.

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/somniferes/stilnox-temoignages-delirants-sujet_144581_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 17 Sep - 15:04

ahè... quand il y a un terrain favorable... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 17 Sep - 16:15

Mnt a écrit:
ahè... quand il y a un terrain favorable... Mr.Red

C'est odieux je pense d'écrire'ce genre de chose, sache que dans mon cas j'ai pris de ce produit parcee cela m'a été prescris a un moment ou je ne pouvais pas dire non. Le terrain favorable sans doute, c'est malgrès tout un médicament qui devrait être interdit....
Nous en somme loin, sache que ce qui se passe avec des médicaments toxiques se produit aussi dans l' alimentation, et dans les produit qui t'environnent et t'empoisonnent par l'air que tu respires ou l'eau que tu bois. Tu peux rire, toi même et ceux que tu aimes en sont ou en seront les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 17 Sep - 22:53

Je crois qu'il y a pas mal de médicaments ou remèdes qui sont pires que les maux qu'ils sont sensés soigner
stilnox un médicament qui rend fou ? 56349


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Sam 17 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptySam 17 Sep - 22:59

vince a écrit:
Mnt a écrit:
ahè... quand il y a un terrain favorable... Mr.Red

C'est odieux je pense d'écrire'ce genre de chose, sache que dans mon cas j'ai pris de ce produit parcee cela m'a été prescris a un moment ou je ne pouvais pas dire non. Le terrain favorable sans doute, c'est malgrès tout un médicament qui devrait être interdit....
Nous en somme loin, sache que ce qui se passe avec des médicaments toxiques se produit aussi dans l' alimentation, et dans les produit qui t'environnent et t'empoisonnent par l'air que tu respires ou l'eau que tu bois. Tu peux rire, toi même et ceux que tu aimes en sont ou en seront les victimes.

Allez o scimò, je te macagne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? EmptyMar 20 Sep - 11:43

J'ai eu pdt 12-13 ans d'ENORMES problèmes de sommeil.
J'ai TOUT tenté en évitant soigneusement les cachets, parce que je me connais suffisamment pour savoir l'effet qu'il pourrait avoir sur moi au final.

Je reprends donc ce qui a été écrit plus haut, il faut TJS faire part et de ses antécédents (un médecin n'est pas un ordinateur, il ne peut pas TOUT prévoir) et de ses angoisses. Ca a l'air con, mais quand ta santé est en jeu, tu n'es pas qu'une suite de variable dont on peut prévoir les évolutions.

Et c'est un statisticien qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Contenu sponsorisé





stilnox un médicament qui rend fou ? Empty
MessageSujet: Re: stilnox un médicament qui rend fou ?   stilnox un médicament qui rend fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stilnox un médicament qui rend fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: