| Georges Tron ? | |
|
+3absolut bastia fabrice FILIPPUNIULINCU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Georges Tron ? Mar 31 Mai - 9:54 | |
| Adepte ou précurseur de D S K ? En attendant il a (a été) démissionné du gouvernement Et sa mairie de Draveil, c'est pour quand ? Lorsque certains ont un peu de pouvoir ...
Par contre là il y a une chose qui me gène un peu, personne n'a parlé de présomption d'innocence, de victimes présumées ... Un peu génant tout de même A vos posts pour les réponses | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mar 31 Mai - 10:51 | |
| [Mode dodeliner = On] Vous voulez savoir ce que j'en pense Et bien, je vais vous le dire [Mode dodeliner = Off] Je m'en balance un max. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mar 31 Mai - 16:23 | |
| and now, les soirées de Jack Lang dans une superbe villa de la palmeraie de Marrackech mème si on s'en doutait et si à l'époque l'affaire avait été étouffée. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mar 31 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 1 Juin - 16:33 | |
| - absolut bastia a écrit:
- and now, les soirées de Jack Lang dans une superbe villa de la palmeraie de Marrackech
mème si on s'en doutait et si à l'époque l'affaire avait été étouffée. Attention ce n'est vraissemblablement pas le jack qui est cité c'est un autre ancien ministre dont il s'agit | |
|
| |
| |
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 1 Juin - 17:27 | |
| Ca sent pas bon cette histoire, le pire serait que Tron pète. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 1 Juin - 17:47 | |
| - Plefu a écrit:
- Ca sent pas bon cette histoire, le pire serait que Tron pète.
J'espère qu'il ne va pas venir sur le forum. Imagine un peu ce qu'il va penser de toi, si il voit ton message et si il le lit Tron.
Dernière édition par fabrice le Jeu 2 Juin - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Georges Tron ? Jeu 2 Juin - 7:02 | |
| Il travaillait dans quelle branche ce Tron? | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Georges Tron ? Jeu 2 Juin - 8:04 | |
| - Plefu a écrit:
- Ca sent pas bon cette histoire, le pire serait que Tron pète.
Cela me fait penser qu'il avait donc la même passion que le maréchal Pétain, c-à-d la couture. Dès que le maréchal avait un moment de libre, il se livrait à sa passion, allant même jusqu'à refuser la visite de ses amis afin de ne pas être dérangé. Souvent quand ses amis se rendaient chez lui, le majordome du maréchal leur répondait : "Le maréchal ne peut vous recevoir car Pétain coud". Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Jeu 2 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Georges Tron ? Ven 3 Juin - 16:47 | |
| Marrant que ferry est été convoqué seulement une heure et en tant que témoins encore A mon avis mais cela n'engage que moi, si un citoyen lambda prétend avoir des infos au sujet d'un crime, que se passe-t-il pour lui ? C est simple, on vient le chercher dans l'heure a la maisn, on le met en garde a vue,avec les interrogatoires "standards" même les criminel endurcis parle dans ces cas là. Gageons que maintenant il ne parlera plus jamais, n'était-ce pas le but recherché ? Un avertissement sans frais en quelques sorte. Le nom du ministre est connu, par l'association marocaine et des infos fiables et documentés circulent sur certain site internet,a vous de chercher... | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Georges Tron ? Ven 3 Juin - 18:07 | |
| DB de son nom, mais il y a aussi des mécènes type PB non.? enfin qui vivra verra
| |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Ven 3 Juin - 19:20 | |
| - absolut bastia a écrit:
- DB de son nom, mais il y a aussi des mécènes type PB non.?
enfin qui vivra verra
Un doute pour le second, je ne vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 22 Juin - 13:38 | |
| Et au fait Georges Tron est (ou était) en Garde à Vue depuis lundi après-midi, il en où lui ?
| |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 22 Juin - 14:02 | |
| Toujours en garde à vue, mais il clame son innocence, c'est con de jouer avec son gland quand on s'appelle TRONC | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Mer 22 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Georges Tron ? Ven 24 Juin - 13:00 | |
| Le juge d'instruction peut décider d'une mesure de contrôle judiciaire ou saisir le juge des libertés et de la détention s'il envisage une détention provisoire. La mise en liberté est plutôt classique dans ce genre d'affaires où il n'y a pas de risque de non présentation ou de récidive. Ou encore qu'il y a des éléments à décharge. Car mis en examen ne signifia pas coupable à la sortie. Je pense néanmoins que le juge a dû prendre certaines mesures garantissant que le mis en examen ne sera pas en contact avec les victimes ou les témoins. Oui, je viens de lire la dépêche, il y a bien contrôle judiciaire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Sam 25 Juin - 16:53 | |
| Filippu, Antone a raison, et la justice est pleine de subtilités et très complexe pour ne pas dire plus dans notre pays, c'est un véritable labyrinthe. Je parle en toute connaissance de cause pour y avoir et y ètre confrontée. J'ai un ami proche qui en plus d'ètre mis en examen, a été placé sous controle judiciaire, (interdiction de sortir du territoire etc etc....) dans une affaire politique, et bien contre toute attente et sans que le procès ait lieu, le juge a prononcé un non lieu en sa faveur. je connais une autre personne très proche mis en examen sans controle judiciaire dont le procureur de la république dans ses réquisitions avait demandé un non lieu, et pourtant la chambre d'accusation de la cour d'appel chose rare n'a pas suivi les réquisitions du procureur qui représente le ministère public et l'état, et a renvoyé devant le tribunal correctionnel la personne (toujours dans le cadre d'une affaire politique).
Donc c'est extrèmement compliqué la justice dans notre pays, je n'en dirai pas plus. acqua in bocca...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Sam 25 Juin - 17:57 | |
| "Absolut" ne t'en fais pas, je sais que la justice est à plusieurs vitesses en France, mais je pose la question: Pourquoi tant de disparités ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Tron ? Sam 25 Juin - 18:04 | |
| tu as le vieil adage toujours d'actualité: "selon que vous soyez puissant ou misérable....." entre un gars qui peut se payer les meilleurs avocats et un gars qui doit faire appel à l'aide judiciaire et à un avocat commis d'office (donc en principe un débutant inexpérimenté ou alors vraiment pas un crack du barreau) il y a déja un déséquilibre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Tron ? | |
| |
|
| |
| Georges Tron ? | |
|