| Echarpes d'or Foot-National | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National Mar 24 Mai - 14:15 | |
| en attendant, j'ai modifié le profil de la page d'accueil. Le noir et blanc, c'était bon pour le national, place à la couleur! | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National Jeu 26 Mai - 18:46 | |
| Et voici la suite ... Meilleur joueur de National : Novaes [ ici] Meilleur entraîneur de National : Hantz [ ici] Equipe type de National : 5 Bastiais titulaires et 2 Bastiais remplacants soit 38,89% de l'équipe type de National [ ici] | |
|
| |
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National Ven 27 Mai - 5:41 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Et oui Fred HANTZ meilleur entraineur de national et de loin
Qui est-ce qui disait ne pas avoir confiance en lui ? Alors que moi je disais que nous avions de la chance de l'avoir pour coach ! Et si Yassin "le bison" EL AZZOUZI n'avait pas été blessé nous aurions eu un titulaire de plus BASTIA loin devant tous les autres Faut quand même relativiser un peu. Cette année en National, il y avait 6 ou 7 équipes de foot. Les autres ... Moi, je reste toujours sur mon impression concernant Hantz. J'attends de le voir en L2, là où il y aura vraiment des équipes de foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National Ven 27 Mai - 6:18 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National Ven 27 Mai - 11:27 | |
| On en reparlera l'an prochain. Cette année, nous avions un groupe au dessus du lot, mais ce lot n'est que le National. L'an prochain, la musique sera différente. Quand tu as les bons joueurs, tu ne peux faire que des bons résultats. Evian en L1 ... grâce à qui L'entraîneur (qui serait selon certaines personnes un bon à rien ), les joueurs, les 2 Cette année nous sommes au dessus du lot de National, car nous avons une équipe de L2. Par contre, est ce une équipe de L2 de bas de classement ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpes d'or Foot-National | |
| |
|
| |
| Echarpes d'or Foot-National | |
|