| grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Jeu 10 Mar - 16:30 | |
| je l'invente pas, mais si Lagarde n'existait pas faudrait l'inventer elle...... on nous prend pas pour des neusneus du tout - Citation :
- la ministre de l'Economie Christine Lagarde a conseillé aux automobilistes d'acheter "malin" et de modifier leurs comportements en fonction des mesures déjà préconisées par les autorités.
"J'en cite quelques unes, parce qu'on n'y pense pas toujours. D'abord, faire très attention à son gonflage de pneus, deuxièmement réduire un peu sa vitesse, troisièmement éviter de conduire de manière un peu saccadée", a-t-elle expliqué sur France Info.
Bercy avait déjà soulevé ce conseil de gonflage des pneus dans un communiqué officiel diffusé mercredi, où il estimait que les économies moyennes ainsi réalisées pouvaient atteindre 2,4%.
La ministre propose aussi aux automobilistes de couper et relancer leur moteur lorsqu'ils doivent s'arrêter "plus de 20 secondes".
Christine Lagarde, lors d'une précédente flambée des prix des carburants en 2007, avait suscité des critiques politiques et une vague d'ironie lorsqu'elle avait suggéré aux automobilistes de délaisser la voiture pour la bicyclette.
Pixi laisse le scoot au garage, ressort ton VTT, Filippu la voiture stop mets toi à la marche à pied en plus c'est bon pour ta santé | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Jeu 10 Mar - 18:30 | |
| achètes une trotinette ou mets toi au roller, Lagarde sera fière de toi | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Jeu 10 Mar - 18:37 | |
| Moi, j'ai trouvé une autre solution. Quand je veux aller qq part, je pique une bagnole Non sans blague, elle nous prend pour des abrutis ou quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| E nfin, elle met en pratique une répartie d'un sketch de Coluche : On lui dit ce dont on a besoin, elle nous dit comment nous en passer | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Jeu 10 Mar - 21:01 | |
| je fais comme tout le monde: je me laisse racketter | |
|
| |
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies Ven 11 Mar - 12:30 | |
| Filippu, tout va bien j'ai eu Christine au tel, pour tes économies sur le gaz c'est facile, elle te conseilles que tu ne te chauffes plus l'hiver et tu vas t'acheter une doudoune pour rester chez toi. gros bénèf en perspective idée géniale non? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies | |
| |
|
| |
| grace à Lagarde apprend à conduire et fais des économies | |
|