Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 10:30
Site Foot-National.com a écrit:
Le patron, c'est Bastia !
Pour ceux qui en doutaient encore, le leader incontestable de ce championnat de National, c'est bel et bien le Sporting Club de Bastia. En effet, les Corses viennent de frapper un grand coup ce week-end en allant s'imposer chez leur dauphin guingampais sur le score astronomique de 5 buts à 2! Si bien qu'à l'issue de cette 27ème journée, les hommes de Frédéric Hantz possèdent 15 points d'avance sur le quatrième (Cannes), soit 5 victoires d'avance, rendez-vous compte! Les Bastiais ont encore un orteil de plus en Ligue 2, et il faudrait un véritable cataclysme pour qu'ils n'atteignent pas leur objectif en fin de saison.
Espérons que ce cataclysme ne se produise pas
Petit rappel de la saison 2005-2006 (1° saison en L2 suite à la descente de 2004-2005)
De la 5° journée à la 32° journée, le Sporting a été sur le podium pour la remontée en L1 (sauf 4 journées) ... et la catastrophe à partir de la 33° journée alors qu'il ne restait que 5 journées.
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 11:18
Tant que ce n'est mathématiquement pas fait, rien n'est fait Les médias du monde entier pourraient nous flatter que ce ne serait pas fait
Quant à toi amicu "fabrice" stp, ne joue pas les chats noirs avec les mauvais souvenirs Et puis Fred HANTZ est d'un autre calibre que nasoni, lui saura rappeler les joueurs à leurs devoirs
Et vendredi soir après le match à Guingamp : Petite discussion avec Yannick CAHUZAC qui ma dit que tous les joueurs avaient faim, lorsque je lui disais qu'Amiran SANAÏA avait faim, je lui ai dit que lui aussi avait faim et là grand éclat de rire de sa part
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 11:23
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Quant à toi amicu "fabrice" stp, ne joue pas les chats noirs avec les mauvais souvenirs
Ce n'est pas un souvenir mais un fait historique
JUDAS Pascual Garrido
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 14:46
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Quant à toi amicu "fabrice" stp, ne joue pas les chats noirs avec les mauvais souvenirs
Ce n'est pas un souvenir mais un fait historique
Je dormirais plus tranquille avec 25 points de + au compteur
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 14:58
D'où mon petit rappel "historique".
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 18:04
L'amicu "JUDAS" est bien exigeant 25 points de plus 60 +25 = 85 Là franchement plus aucun problème pour la montée, elle serait assurée
Pour ma part à 80 points je pense qu'elle le sera
JUDAS Pascual Garrido
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 19:09
FILIPPUNIULINCU a écrit:
L'amicu "JUDAS" est bien exigeant 25 points de plus 60 +25 = 85 Là franchement plus aucun problème pour la montée, elle serait assurée
Pour ma part à 80 points je pense qu'elle le sera
Oui , tu retire les 2 points de sursis a mon assurance montée et on retombe pas bien loin de tes 80 points soit 83 Cette saison va falloir bétonner de tous cotés et surtout pas oublier le passage obligé de la DNCG Montée sportive ne veut pas dire montée administrative en L2
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 20 Fév - 19:12
JUDAS a écrit:
et surtout pas oublier le passage obligé de la DNCG Montée sportive ne veut pas dire montée administrative en L2
C'est également ce qui m'inquiète
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
Sujet: Re: Bastia y est presque Ven 25 Mar - 21:48
En tout cas ce soir, c'est 3 pts de plus ! +40 de Goal average, pas mal.
On se rapproche encore...
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Bastia y est presque Ven 25 Mar - 22:22
Plus que 2, voir 3 victoires et la montée devrait être assurée.
Juste par curiosité, qui sur le forum vient voir les matchs à Furiani?
Moi je suis encore abonné en Ouest cette année et je peux dire, et ça faisait longtemps, j'en ai pour mon argent. L'équipe fait plaisir à voir, aucun tricheur sur le terrain... même Barthelemy , et les criticoni peuvent moins l'ouvrir cette année.
Sujet: Re: Bastia y est presque Sam 26 Mar - 21:06
Cette année je suis allé 2 fois pour le moment à Furiani (Amiens et Rouen) en Est Déplacements en national à Paris, Beauvais, Créteil, Orléans, Rouen, Guingamp, Colmar et Gap quant à présent un autre déplacement à Auxerre en Coupe en plus Donc pour le moment 11 matchs Et ce n'est pas fini, si tout va bien, j'ai encore au moins 2 déplacements + 1 match à Furiani à venir Comme on dit : ça devrait le faire non ?
Sinon tous les joueurs e battent car le coach veut des battants sur le tarrain et les oblige à se battre pour gagner et conserver leur place dans le groupe en premier leiu et en second dans l'équipe alignée au départ de la rencontre Fred HANTZ est un super entraineur, le meilleur depuis le dépard de Fred ANTONETTI et ça je le lui ai dit à Colmar
Sujet: Re: Bastia y est presque Sam 26 Mar - 21:07
Sinon je veux au moins les 80 points et le titre de champion
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 27 Mar - 6:59
Si on a 80 points et le titre Filippu s'engage à faire un pèlerinage de la place Saint Nicolas jusqu'à ND de Lavassina, en string et en moonwalk
Antone Administrateur
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 27 Mar - 7:44
Filippu en string? Pas sur que ce soit vendeur pour la montée cette affaire
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 27 Mar - 7:57
absolut bastia a écrit:
Si on a 80 points et le titre Filippu s'engage à faire un pèlerinage de la place Saint Nicolas jusqu'à ND de Lavassina, en string et en moonwalk
C'est pas bon la drogue, tu vois où cela t'amène, à dire de grosses c.......... Ô scimo
Sujet: Re: Bastia y est presque Dim 27 Mar - 7:58
Antone a écrit:
Filippu en string? Pas sur que ce soit vendeur pour la montée cette affaire
Ouf la sagesse a parlé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bastia y est presque
Bastia y est presque
Page 1 sur 1