| FCB-RMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: FCB-RMA Mer 1 Déc - 17:53 | |
| comment personne n a parlé du derby? j etais pour le real mais je suis sure que cette defaite leur fera du bien et les fera progresser car c est une equipe encore jeune malgré leur talent le barca etait plus fort ce soir la | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: FCB-RMA Mer 1 Déc - 18:22 | |
| FCB ? RMA ? Cékoi ces clubs ? Y sont pas dans le même championnat que notre SCB, donc ça m'intéresse pas | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: FCB-RMA Mer 1 Déc - 19:00 | |
| J'ai regardé : 2012 Sinon je préfère le Barca au Real | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: FCB-RMA Jeu 2 Déc - 17:22 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- J'ai regardé : 2012
Sinon je préfère le Barca au Real Le Réal à une sacré histoire .... Probablement le club le pus prestigieux de tout les temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: FCB-RMA Jeu 2 Déc - 19:02 | |
| Y a qu'à envoyer la DCNG en Espagne et tu préfèreras l'OM. | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
| Sujet: Re: FCB-RMA Ven 3 Déc - 7:58 | |
| - fabrice a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- fabrice a écrit:
- Y a qu'à envoyer la DCNG en Espagne et tu préfèreras l'OM.
Amicu, tu vois où ça mène la drogue, moi aimer l'organisation mafieuse ?
J'ai mis l'OM, mais j'aurais pu mettre n'importe quel club Français : OL, PSG, Rennes, Lille, etc ...
Amicu, rien à foutre des autres, ils ne se sont pas manifestés lorsqu'on a eu besoin d'eux Ni lors de la catastrophe du 5-5-92, ni après lorsque l'on nous a retiré les points pour des paroles racistes, je précise que ces faits ne sont toujours pas avérés au jour d'aujourd'hui, et lorsque la DNCG l'été dernier faisait des siennes contre nous Et la liste est longue | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: FCB-RMA Ven 3 Déc - 17:52 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- fabrice a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- fabrice a écrit:
- Y a qu'à envoyer la DCNG en Espagne et tu préfèreras l'OM.
Amicu, tu vois où ça mène la drogue, moi aimer l'organisation mafieuse ?
J'ai mis l'OM, mais j'aurais pu mettre n'importe quel club Français : OL, PSG, Rennes, Lille, etc ...
Amicu, rien à foutre des autres, ils ne se sont pas manifestés lorsqu'on a eu besoin d'eux Ni lors de la catastrophe du 5-5-92, ni après lorsque l'on nous a retiré les points pour des paroles racistes, je précise que ces faits ne sont toujours pas avérés au jour d'aujourd'hui, et lorsque la DNCG l'été dernier faisait des siennes contre nous Et la liste est longue Le club était condamné dès qu'on lui a interdit de recruter. Bastia a toujours gagné de l'argent en relançant des joueurs et en faisant des plus valus sur leur revente, la ligue ne peut pas ignorer cela et on peut considérer que les faits démontre qu'il y a eu une volonté délibéré de planter ce club. Il y a eu une paire de cloche dans le club ce qui n'a pas arrangé les choses non plus, a leur décharge ce ne sont pas eux qui ont payé les arbitres et les journalistes pour taper sur le club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCB-RMA | |
| |
|
| |
| FCB-RMA | |
|