| RMC Info | |
|
+6Ghjuvanni Plefu fabrice Antone vince absolut bastia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 58 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 13:16 | |
| - Antone a écrit:
- On se calme.
Déjà de dire que France Inter c'est la radio de l'élite, c'est un brin péjoratif. Je lis Télérama, le Monde, Marianne et alors? C'est quoi l'élite?
Antone je n'ai jamais dis que F.I était une radio de l'élite d'ailleurs je l'écoute parfois (rare) et j'écoute surtout France Info (mème groupe), je disais simplement que RMC de par son concept unique basé sur le talk et le sport était la radio nationale qui depuis quelques années progressait le plus preuve que ses émissions touchent beaucoup de monde (et je relevai le fait qu'elle soit pénalisé par l'absence de bande de fréquence de diffusion dans certaines régions). Après chacun est libre d'aimer ou pas et de critiquer mais en apportant un minimum d'arguments (comme l'a fait Plefu) sans jeter un fatwa à la Khomeiny. | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 58 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
Ghjuvanni Jamie Fullarton
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 13:33 | |
| - absolut bastia a écrit:
- mais tu as tout à fait raison Mr je sais tout
Ahah trop drôle. Et après on viendra me parler d'arrogance, de respect, etc, etc... Commence déjà par appliquer tes belles paroles. - Citation :
- voila tu es un vrai champion moi c'est juste ta petite arrogance à 2 balles qui me gave, ici on se connait tous depuis longtemps c'est pas camperemu, on est entre gens d'un certain age, des vieux cons quoi, tu viens systématiquement pour créer le conflit, no problem mais accepte que des gens ne soient pas d'accord avec toi.
L'arrogance, elle existe parce qu'elle t'est commode en te donnant le beau rôle de victime. Concernant le fait que tu veuilles faire de ce forum le club du troisième âge, tu me vois désolé de faire chuter la moyenne âge et, quel crime !, de parfois donner mon avis. Oui, toi tu appelles ça "créer le conflit" mais je t'assure qu'en fait ça s'appelle "donner son avis". La preuve, je dis la même chose que Plefu (qui effleure même la référence au poujadisme), sauf que lui n'a pas le droit à tes remarques en bois. Donc entre "créer le conflit" et "donner son avis", la frontière est tellement mince que tu en es troublé. Je passe sur l'allusion à Camperemu qui n'a absolument rien à faire ici. - Citation :
- au sujet de RMC je m'en tape que tu aimes ou pas, je relève et ça personne ne peut l'enlever à RMC que c'est LA SEULE radio qui donne la parole aux auditeurs avec un tel temps d'antenne c'est une radio unique en son genre le concept talk and sport.
C'est probable, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit, selon moi, une radio de merde. - Citation :
- Ils donnent la parole à tous du Lepéniste de base au gaucho le plus extrème et ça aussi ça ne passe pas auprès des bobos et bien pensants à la con qui ne supportent aucune contradictions à la bien pensance, donc on va taxer RMC de radio de beauf et de café du commerce, c'est vraiment le raccourci simpliste et hyper facile et ça prouve que les sectaires et intolérants ne sont pas la ou l'on les croit.
Oui, enfin ça, c'est le concept dont ils se servent pour attirer le client. Parce que dans la réalité, j'ai rarement entendu des propos de "gaucho le plus extrême" (le PCF n'est pas un parti d'extrême-gauche ). Après, je n'écoute sûrement pas assez. Ce qui est fantastique, c'est que RMC a réussi le même tour de force que Sarkozy : faire croire qu'ils allaient à contre sens de la "bien pensance" alors qu'ils ne font que débiter un tas de lieux communs faisant appel le moins possible au sens critique des auditeurs/électeurs. Et là, je ne peux qu'admettre que c'est un joli coup. - Citation :
- Ghjuvanni, j'ai voté Royal. En quoi, ça fait de moi un beauf?
J'ai changé le début de la phrase après l'avoir écrite, du coup elle laisse à penser que tous les électeurs de Sarkozy, de Royal, les téléspectateurs de TF1, les lecteurs de Paris-Match, Gala et Point de vue (quoique là...) sont des beaufs. Ce qui n'est effectivement pas vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 13:45 | |
| voila tu t'es exprimé, j'espère que ça t'as fais du bien pour ma part l'incident est clos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 15:27 | |
| Mr Ghjuvanni prend systématiquement le contre pied de se qui est écrit ici, d' ou peut être une lassitude surtout qu'il y va fort . En réalité il digresse tout de suite de plus on sait dès le départ qu'il prendra ce qu'ils veux dans les réponses qu'on lui donne et qu'ils les interprétera à sa façon pour construire son argumentaire ... A la fin il a forcément raison. Il faut vraiment avoir envi pour communiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 15:48 | |
| Je peux aussi me contenter de poster des "+1", ça n'aura aucun intérêt mais ça fera plaisir à tout le monde. Je poste quand j'ai quelque chose à dire, et donc, par conséquent, rarement pour aller dans le sens de ce que je lis.
Quant au reste, je ne peux même pas y répondre tellement ça sort du néant... | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 17:15 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- Je poste quand j'ai quelque chose à dire, et donc, par conséquent, rarement pour aller dans le sens de ce que je lis.
Quant au reste, je ne peux même pas y répondre tellement ça sort du néant... donc ne répond surtout pas, ça nous fera des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Mer 8 Déc - 17:39 | |
| - Ghjuvanni a écrit:
- Je peux aussi me contenter de poster des "+1", ça n'aura aucun intérêt mais ça fera plaisir à tout le monde. Je poste quand j'ai quelque chose à dire, et donc, par conséquent, rarement pour aller dans le sens de ce que je lis.
Quant au reste, je ne peux même pas y répondre tellement ça sort du néant... Je voudrais dire qu'il ne s'agit pas de faire la morale, je te dis ce que je ressent et je dis simplement que je trouve difficile de dialoguer avec toi. Sinon c'est volontiers, tes avis valent largement les miens et ce qui compte par dessous tout c'est d'échanger ... De toute façon c'est ainsi que j'arrive à me forger des opinions, il arrive souvent que je change d'avis lorsque les arguments me convainquent même si je suis parfois de mauvaise foi malgré tout | |
|
| |
| |
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: RMC Info Ven 10 Déc - 1:03 | |
| Moi aussi, je suis abonné à Télérama et même aux Inrocks (que je lis depuis les années 90), j'écoute France Inter (et aussi Nova), je lis Marianne, j'ai voté Royal. J'ai milité aux JCR, j'ai participé à la fondation du SCALP et des Verts et Rouges. J'ai sympathisé avec les causes nationalistes dont je m'éloigne de plus en plus parce que je ressens une forme de xénophobie qui me dérange de la part des encartés. Je ne me sens pas trop beauf pour autant ni faisant partie d'une élite quelconque. Je suis par contre fier de ne pas être complètement fermé à la nouveauté : un vieux con ! Par contre j'assume l'équipe, France football, et de m'inquiéter chaque jour du Sporting. J'ai de plus en plus de mal à me confondre avec ses supporters (que je croise pourtant 5 ou 6 fois par an en déplacement et autant à la maison) pour les mêmes raisons qui me font douter des nationalistes : xénophobie et perte des valeurs que je croyais ancrées chez nous :tolérance et hospitalité. Après RMC, ou les autres ça me gave ne serait-ce que pour la pub ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Ven 10 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: RMC Info Ven 10 Déc - 16:17 | |
| je ne connais pas La Luz mais je sens qu'on pourrait bien s'entendre. Lu sur le carnet de correspondance de l'élève la luz: "poste peu mais bien" le SCALP aio Absolut!! Les sections carrément anti le-pen | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Ven 10 Déc - 19:14 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4kdbf_royal-fountaine_newsbon les Royaliste le gars assis à coté de Sego c'est juste son plus proche collaborateur, son directeur de cabinet, ça promet élèves Antone et La Luz vous me ferez 2 heures de colle et vous me copierez 100 fois la phrase " attention, un Sarko peut cacher une Sego, ils ont le mème ego" | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Ven 10 Déc - 19:55 | |
| - absolut bastia a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x4kdbf_royal-fountaine_news
bon les Royaliste le gars assis à coté de Sego c'est juste son plus proche collaborateur, son directeur de cabinet, ça promet
élèves Antone et La Luz vous me ferez 2 heures de colle et vous me copierez 100 fois la phrase " attention, un Sarko peut cacher une Sego, ils ont le mème ego" Les attaques contre Ségolène ne sont pas si anodine que cela, je ne votrais jamais pour elle parce qu'elle à déjà annoncé que son premier ministre sera DSK. Déjà nous sommes sure d'une chose si le candidat PS gagne nous aurons droit à DSK ... Et ça pour moi c'est tout simplement insupportable ... Tout est fait pour que cet homme soit élu et pourtant c'est le représentant de la finance et des grandes entreprises | |
|
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: RMC Info Sam 11 Déc - 13:41 | |
| je ne connais pas La Luz mais je sens qu'on pourrait bien s'entendre. Ca c'est certain ]Lu sur le carnet de correspondance de l'élève la luz: "poste peu mais bien" et ça ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Sam 11 Déc - 13:46 | |
| en attendant l'élève la Luz, il doit aller réviser les bases et les balises d'insertion pour les quotes et reprises de post. 5/20 peut mieux faire | |
|
| |
la luz envoyé spécial
| Sujet: Re: RMC Info Sam 11 Déc - 14:27 | |
| C'est le problème quand on poste peu ! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: RMC Info Sam 25 Déc - 21:32 | |
| Pour ma part, j'ai rien à ajouter à ce qu'a posté ghjuvanni... Je vois juste pas en quoi vociférer des lieux communs, c'est être proche du peuple... Ce genre de thématique "pays réel vs pays légal", ça me pète un peu les burnes...
Oui, je suis de retour. Oui, je vais bien. Et si vous voulez savoir, je suis élu au Conseil d'Administration de l'Université de Provence. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: RMC Info Sam 25 Déc - 23:30 | |
| Tsss ...tsss..élu? C'est pas un peu social démocrate voire menchevik comme démarche ça? | |
|
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: RMC Info Sam 25 Déc - 23:32 | |
| - Antone a écrit:
- Tsss ...tsss..élu? C'est pas un peu social démocrate voire menchevik comme démarche ça?
Je suis comme un délégué du personnel | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: RMC Info Dim 26 Déc - 8:16 | |
| Félicitations (pour l'engagement) et bon courage (pour les désillusions à venir). | |
|
| |
| Sujet: Re: RMC Info Dim 26 Déc - 12:26 | |
| Que dire de plus que ce qu'a dit Antone, juste une chose, il ne faut pas s'égarer et se laisser embrouiller garder la foi sans entrer dans le corporatisme à tout crin.
Un exercice bien difficile, si tu suis tes idées tu vas devoir batailler dur, il faut avoir les reins solides pour s'opposer et être constructif, les pressions sont énormes et la manipulation omniprésente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RMC Info | |
| |
|
| |
| RMC Info | |
|