Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 14:43

Bordeaux : 42 points un GA avantageux, et deux matchs à domicile contre Monaco et Marseille .... pas évident mais je pense qu'ils prendront le point qui manque

Nice : 42 points, deux matchs difficiles à la maison contre Auxerre et à Lyon, il devrait prendre le fameux point samedi contre la bande à G. Roux. Cette victoire à Ajaccio les a pratiquement sauvé.

Metz : 41 points et 2 matchs délicats : PSG à domicile, et surtout à Nantes. Ils jouent leur survie samedi, s'ils battent PSG ils sont sauvés sinon attention à la surprise ...

Nantes : 40 points .... ils vont tout jouer sur le dernier match chez eux face à Metz. Samedi ils vont à Sochaux, pas évident, mais les hommes de Lacombe (ex nantais) joueront ils le jeu. Ils sont en danger les canaris ...

Ajaccio 39 points .... une mission impossible à Lille, ils vont tout jouer sur le dernier match face à Sochaux .... les sochaliens joueront ils le jeu, en tout cas ils sont les arbitres de ce championnat

Caen : 39 points ... deux matchs à l'extérieur mais contre des équipes n'ayant plus rien à jouer Toulouse et Istres ... ils risquent de s'en sortir alors que tout le monde les voyait dedans ... merci à l'OM de les avoir relancé

Bastia : 38 points avec un GA défavorable. Il faut gagner les deux derniers matchs pour se sauver sûr, sinon il faudra compter sur le faux pas des autres et c'est bien trop aléatoire. Lens et Strasbourg n'ont plus rien à espérer mais attention que l'enjeu ne tue pas le jeu (voir le match contre Istres) et que cela ne paralyse pas l'équipe. Il faut battre à tout prix Lens pour espérer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 16:53

tout est dit!
C'est marrant mais je n'arrive pas à envisager la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 17:56

moi oci jai du mal a imaginer sa mai bon c tt a fai possible...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 17:59

c'est vrai hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 18:20

Pareil pour moi, quand je pense à la relégation , je pense automatiquement à ce que cela entraine alors je ne veux pas y croire...

Le pire c'est que les deux clubs corses peuvent descendre... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS EmptyDim 15 Mai - 20:05

Antone a écrit:
tout est dit!
C'est marrant mais je n'arrive pas à envisager la relégation.


Moi, c'est le maintien que je n'arrive plus à envisager. Je suis persuadé depuis le mois de janvier qu'on sera en L2 la saison prochaine.

J'espère sincèrement que c'est moi qui vais me tromper ... mais j'en doute Sad


Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si on est relégué en L2, on risque de repartir en National !!!

Le club arrivait à s'en sortir financièrement avec les droits de retransmission TV mais en L2, ces droits ne représentent plus grand chose. Que risque de faire la DNCG dans ce cas ... ???


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty
MessageSujet: Re: ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS   ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALYSE : CE SERA DUR SAUF SI ON PREND 6 POINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne peut pas arriver à Furiani sauf...
» 3 points et +2 places
» Match de Sedan : 1 points et ???
» les fille c toute des salope sauf nos mere ! ouai !
» Encore 20 points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: