Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 17:41
RDV à 20h00 pour ...
... espérons une nouvelle victoire du Sporting
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 17:52
Je pense être avec vous pour la 2° mi-temps.
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 18:16
8° min : Bastia 1-0 Gap
But de Moizini
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 18:44
belle affluence (sms de Pixi)
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:00
3-0 à la mi-temps.
Je pense que les 3 points sont dans la poche.
Reste à soigner la différence de but
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:09
Et de 4
Ce soir, c'est la fête
.
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:34
Et de 5
.
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:50
VITTORIA Cinque à zeru
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:51
Petite promenade de santé pour le Sporting qui pulvérise Gap sur le score de 5 à 0.
Le Sporting est co-leader
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:54
BASTIA passe le Gap
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 19:59
FILIPPUNIULINCU a écrit:
BASTIA passe le Gap
Elle est zéro celle-ci
Tu ferais mieux d'aller te coucher pour être en forme demain
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 20:13
Pixi a du se régaler
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 20:25
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
BASTIA passe le Gap
Elle est zéro celle-ci
En forme (et même en formes) je le suis amicu, et puis ce n'est pas moi qui ai posté but de MOIZINI, il est suspendu et c'est Serisay Barthélémy qui l'a remplacé et il a même scoré à 2 reprises Etonnant le S. Barthélémy
fabrice Cédric Uras
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 20:44
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
BASTIA passe le Gap
Elle est zéro celle-ci
En forme (et même en formes) je le suis amicu, et puis ce n'est pas moi qui ai posté but de MOIZINI, il est suspendu et c'est Serisay Barthélémy qui l'a remplacé et il a même scoré à 2 reprises Etonnant le S. Barthélémy
C'était le buteur annoncé par Foot-National.com
.
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Ven 8 Oct - 21:30
R C F M sola sperenza
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Sam 9 Oct - 9:21
mon sentiment pour faire plaisir a absolut
on a vu une bonne equipe de ligue 2 contre une cfa
attendu qu on a jouer de belles equipes a furiani des equipes limites comme colmar ou gap font vraiment de la peine
plein de trucs sympa : *une tres tres belle affluence avec un temps quasi estival *4 premiers buts de toute beauté (vous verrez surtout celui de diallo) *diallo est un jeune phenomene, faut le faire signer 10 ans *un bon arbitre,ca chang gh bnne *un tres beau football pratiquer par notre sporting
et les trucs qui ennervent:
*la malchance de suarez: il tente mais il est noir ce type malgré une belle abnégation *une bande de merdeux qui crachent sur l'adversaire au coin de corner quand on gagne deja 3/0 ( a la limite 0/0 je dis pas..) *l'entraineur de gap qui arretait pas de rouspeter alors que le match etait deja fini au bout de 10mn *et enfin le sempiternel défilé de petites merdeuses(des fois les grandes aussi) qui montent et descendent les escaliers de la EST 50 fois dans le match tout ça pour montrer a leur petits copain qu'elles sont la
JUDAS Pascual Garrido
Sujet: Re: Bastia - Gap : en direct Sam 9 Oct - 19:25
PIXININI a écrit:
mon sentiment pour faire plaisir a absolut
on a vu une bonne equipe de ligue 2 contre une cfa
attendu qu on a jouer de belles equipes a furiani des equipes limites comme colmar ou gap font vraiment de la peine
plein de trucs sympa : *une tres tres belle affluence avec un temps quasi estival *4 premiers buts de toute beauté (vous verrez surtout celui de diallo) *diallo est un jeune phenomene, faut le faire signer 10 ans *un bon arbitre,ca chang gh bnne *un tres beau football pratiquer par notre sporting
et les trucs qui ennervent:
*la malchance de suarez: il tente mais il est noir ce type malgré une belle abnégation *une bande de merdeux qui crachent sur l'adversaire au coin de corner quand on gagne deja 3/0 ( a la limite 0/0 je dis pas..) *l'entraineur de gap qui arretait pas de rouspeter alors que le match etait deja fini au bout de 10mn *et enfin le sempiternel défilé de petites merdeuses(des fois les grandes aussi) qui montent et descendent les escaliers de la EST 50 fois dans le match tout ça pour montrer a leur petits copain qu'elles sont la
Ouuui !!!! en petits débardeurs décolleté Si elles continuent a venir au stade comme ca cet hiver , elles risquent de prendre un gros......................... rhume