Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Blagounettes du soir

Aller en bas 
+10
Zinzalou
SEBASTIEN22
ojo
JUDAS
absolut bastia
Swedish Tenimi
Antone
charlot2b
fabrice
FILIPPUNIULINCU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:35

Un singe entre dans un bar et demande au barman
-Vous avez des bananes ?
-Non on n'a pas de bananes.
-Vous avez des bananes ?
-Non on n'en n'a pas.
-Vous avez des bananes ?
-Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te clous la langue au comptoir !!!!
-Vous avez des clous ?
-Non.

-Vous avez des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:22

Baptême de l'air

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais !"
L' avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas !
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Écoutez bien ! dit le type, quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:22

Une un peu salace, mais j'aime bien
Laughing

C'est une petite fille qui arrive chez sa grand mère et qui lui dit :
-Mamie j'ai un lapin, j'ai un lapin !
-Bien montre le moi ton lapin.

Alors la petite fille lève sa jupe et lui montre son sexe :
-Mais ce n'est pas un lapin ça !
-Si si c'est Papa qui me l'a dit !
-Et toi mamie tu veux pas me montrer ton lapin ?

La grand-mère lui montre son sexe. La petite fille dit en le voyant:
-Beurk, il est tout moche ton lapin !
-Ouais ben, le jour où ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:07

Une devinette d'actualité mais de mauvais goût :


Citation :


Quelle différence y a-t-il entre un tsunami et un Ricard Question


Aucune, car plus il y a d'eau et moins il y a de jaune.






Désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:30



C'est pas une blague mais une vidéo de bauli qui m'a bien fait marré.

Mes préférés sont les idiots 5 et 8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:40

Excellent thumright






.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:59

Une blagounette me venant de l'amicu "berru" :

Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt.
Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant .
Ce dernier accepte, contre 150$.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
Il découvre sa femme avec l'amant.
Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle :
"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:53

cette blague pourrait servir de sujet de philo:
la morale est elle soluble dans le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:14

si non è vero, è ben trovato
Citation :
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas compter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: -Je T'ENCULE !
Sans broncher, la guichetière sourit et dit: - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:15

C'est la poule qui filosof m'sieur
embara
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:17

Antone a écrit:
si non è vero, è ben trovato
Citation :
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas compter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: -Je T'ENCULE !
Sans broncher, la guichetière sourit et dit: - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! ! !

Déjà lu mais j'adore, et cette employée aurait du être félicitée pour son à propos et son sens de l'humour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:44

Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K !
Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:22

SEBASTIEN22 a écrit:
Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K !
Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met

J'aime beaucoup amicu, mais c'est une blagounette du jour pas du soir
fiscu
Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:48

J'avais éteint la lumière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:11

SEBASTIEN22 a écrit:
J'avais éteint la lumière Like a Star @ heaven

[Mode macagna on]Manie bretonne alors, un coup la lumière, un coup les projos[Mode macagna off]
fiscu
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:54

Une blague bien nulle!!

Quel est le jeu de société que Jean Louis Cazes déteste??


Le monopoly, car à chaque fois, on lui dit;" retour à la Cazes départ".

Désolé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:59

SEBASTIEN22 a écrit:
Une blague bien nulle!!

Quel est le jeu de société que Jean Louis Cazes déteste??


Le monopoly, car à chaque fois, on lui dit;" retour à la Cazes départ".

Désolé Like a Star @ heaven

Tu peux être désolé amicu

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:03

Je vous avez prévenu @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:05

SEBASTIEN22 a écrit:
Je vous avez prévenu @
Oui mais quand même, au jeu de l'oie tu restes dans une oubliette
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:59

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon".
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe: dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies. Sa copine lui dit :
Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrivés au lit...le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit :
Putain! C'est dingue, t'as la chatte qui pue vachement l'oignon !!!!La nénette étonnée lui dit
Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!
Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:14

thumright Mr.Red





.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:04

La Mère supérieure du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
- Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

- Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

- Vous avez mis les sandales du Père Émile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:05

Une boucle informatique...

Vous avez sans doute déjà connu le problème, lorsque vous lancez une application informatique (logiciel)
Pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond (boucle cyclique...ou plus scientifiquement "REDONDANCE CYCLIQUE")...

Vous allez certainement comprendre ces termes et en analysant cet exemple simple de boucle informatique, en des termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.

Suivez mon exemple ci-dessous, vous allez comprendre : Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique ?"

Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :

- Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaitrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage...

Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient....

Aussitôt le mari de Vanessa appelle sa maîtresse et lui dit :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine ;
nous aurons une semaine tout à nous ma reine...

La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours
particuliers et lui dit :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers... Ne viens pas à l'école...

Manuel appelle son grand-père et lui dit :
- Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours... mon professeur
Florence a beaucoup de travail... Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble...

Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle
sa secrétaire Vanessa et lui dit :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la
semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis des années. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez les réservations du voyage et de l'hôtel...

La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le
voyage... Rome c'est fichu...

Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine
ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé...

Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine
prochaine je pourrais assurer tes cours particuliers habituels...

Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
- Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la
semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers... Excuse moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie...

> Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi
la semaine prochaine, car il reprend ses cours.
Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à
Rome...nous y allons...

MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ TOUT COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:57

bien vu..c'est l'histoire sans fin ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:05

C'est hyper explicite et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Contenu sponsorisé





Blagounettes du soir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du soir    Blagounettes du soir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagounettes du soir ... bonsoir !!!
» Blagounettes du 15-11
» Blagounettes du 01-12-08
» Blagounettes du 10-12
» Blagounettes du 12-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: