Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Basta

Aller en bas 
+2
vince
absolut bastia
6 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Basta Empty
MessageSujet: Basta   Basta EmptyJeu 16 Sep - 18:51

je commence à en avoir ras le bol du racisme anti Corse et anti SCB, cette façon systématique de la part de certains de faire passer les supporters du Sporting, ses joueurs pour de gros racistes et systématiquement c'est le mème type de journaleux qui n'étaient pas la qui relatent des faits qu'ils n'ont pas vérifié.


je hais ces pleureuses Guingampaises, les vrais racistes ce sont eux!, manipulation, désinformation, pression, que les 2 joueurs rouge en question aille se faire voir chez les Grecs Evil or Very Mad

par contre je trouve insupportable et intolérable les cris de singes que de jeunes merdeux hurlent quand ils ont en face sur le terrain un joueur black adverse. que se soit en Corse ou ailleurs (idem pour les insultes anti Corses sur les terrains continentaux).

La presse est une presse de merde et les médias nous bourrent le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyJeu 16 Sep - 19:09

Les journalistes sont dans l'air du temps, des vrais cons, les types viennent en vacances en Corse et ne font que critiquer c'est ainsi depuis toujours, alors tu imagines l'objectivité dès qu'il s'agit de foot ...


Il faut tout de même que le club réponde à ces accusations, moi si on m'accuse dans la presse de faire ceci ou cela je poursuis en justice que font ils ??? En plus ça rapporte du pognon, je crois savoir que le club n'en à pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyJeu 16 Sep - 19:43

le pb est qu'au moindre incident on va prendre cher

il faut que les 3 cyclops tribunes de furiani soient irreprochables
car sur le terrain ça se passe bienn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyJeu 16 Sep - 19:55

Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Par contre je remarque que cela soude ou ressoude les supporters, doit-on les remercier pour ça ?
Par contre des plaintes doivent être déposées contres les "bugiardi" et autres enc*lés"
Et au fiat il ne faut pas confondre cris de singes (je hais totalement ces conneries crasses) et les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que certains font (et moi aussi) quelque soit le joueur (couleur, nationalité ou religion) en face
Je dis que nous nous devons être bien plus clairs que tous les autres, car nous sommes dans le collimateur depuis tellement d'années
J'attends la réaction des dirigeants et du stadier blessé
J'ai bien peur qu'au bout d'un certain temps, il y ait un préjudice qui sera non remontée et donc perte du statut professionnel
Au fait en parlant du SPORTING, les journalopes ne parlent plus (ou parlent moins ou disculpent) ce qui s'est passé à Lens
Et comme ça on ne parle plus ou peu de la CdM et de tout ce qui s'en est suivi, donc je pense que la 3F se frotte les mains

Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyJeu 16 Sep - 20:24

D'un autre coté le SCB ne fait plus la une des journaux nationaux, c'est plutôt positif, le négatif c'est que certains continuent à vouloir nuire au SCB. Pour cette raison, il faut qu'ils attaquent en justice systématiquement ceux qui lui veulent du mal.

Pour l'instant, il ne semble pas il y avoir de réaction du club et malheureusement qui ne dit mot consent et même pire, ne rien faire c'est laisser penser que ce qui se raconte est vrai ........
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 7:13

vince a écrit:
D'un autre coté le SCB ne fait plus la une des journaux nationaux, c'est plutôt positif, le négatif c'est que certains continuent à vouloir nuire au SCB. Pour cette raison, il faut qu'ils attaquent en justice systématiquement ceux qui lui veulent du mal.

Pour l'instant, il ne semble pas il y avoir de réaction du club et malheureusement qui ne dit mot consent et même pire, ne rien faire c'est laisser penser que ce qui se raconte est vrai ........

Amicu, d'après ce que j'ai lu, il y aura réaction du CLUB, mais pour le moment il n'y a pas de dépôt de plainte prévu
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 9:33

Au fait les journalopes sont des privilégiés Ils font partis des "Niches Fiscales"
Pas Honnêtes et Privilégiés
Il y a cumul là, mais qu'ils se prennent des "gros machins" dans le fondement
@
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 9:38

Ma femme a été journaliste pour un quotidien de presse locale. Voila le programme : journées de 9h à 22h à courir dans tous les sens, semaines de travail de 70h, 1 week end travaillé sur 3, salaire = SMIC...
Alors franchement, qu'elle ait droit à un régime fiscal avantageux, ça me choque pas vraiment !!

je suis le premier à tomber sur certains journalistes sportifs qui m'énervent au plus haut point, mais faut pas généraliser quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 10:13

Plefu a écrit:
Ma femme a été journaliste pour un quotidien de presse locale. Voila le programme : journées de 9h à 22h à courir dans tous les sens, semaines de travail de 70h, 1 week end travaillé sur 3, salaire = SMIC...
Alors franchement, qu'elle ait droit à un régime fiscal avantageux, ça me choque pas vraiment !!

je suis le premier à tomber sur certains journalistes sportifs qui m'énervent au plus haut point, mais faut pas généraliser quand même !!!

Amicu, lorsque je parle des journalopes ce terme s'adresse aux journalistes malhonnêtes, je pense que ta Femme ne fait pas (ou ne faisait pas) partie de cette catégorie
Maintenant tu dis que certains font des heures pas possibles mais tous ne sont pas comme ça, je connais des journalistes aussi
Même parmi cette profession il y a des "plus privilégiés que d'autres"
Et puis si ils ont des niches fiscales, pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 10:44

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Plefu a écrit:
Ma femme a été journaliste pour un quotidien de presse locale. Voila le programme : journées de 9h à 22h à courir dans tous les sens, semaines de travail de 70h, 1 week end travaillé sur 3, salaire = SMIC...
Alors franchement, qu'elle ait droit à un régime fiscal avantageux, ça me choque pas vraiment !!

je suis le premier à tomber sur certains journalistes sportifs qui m'énervent au plus haut point, mais faut pas généraliser quand même !!!

Amicu, lorsque je parle des journalopes ce terme s'adresse aux journalistes malhonnêtes, je pense que ta Femme ne fait pas (ou ne faisait pas) partie de cette catégorie
Maintenant tu dis que certains font des heures pas possibles mais tous ne sont pas comme ça, je connais des journalistes aussi
Même parmi cette profession il y a des "plus privilégiés que d'autres"
Et puis si ils ont des niches fiscales, pourquoi le cacher ?

Je confirme ce que dit Filipu je connais bien un des rédacteurs en chef d'une grande radio, ce ne sont pas des victimes loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 12:36

absolut bastia a écrit:
je commence à en avoir ras le bol du racisme anti Corse et anti SCB, cette façon systématique de la part de certains de faire passer les supporters du Sporting, ses joueurs pour de gros racistes et systématiquement c'est le mème type de journaleux qui n'étaient pas la qui relatent des faits qu'ils n'ont pas vérifié.


je hais ces pleureuses Guingampaises, les vrais racistes ce sont eux!, manipulation, désinformation, pression, que les 2 joueurs rouge en question aille se faire voir chez les Grecs Evil or Very Mad

par contre je trouve insupportable et intolérable les cris de singes que de jeunes merdeux hurlent quand ils ont en face sur le terrain un joueur black adverse. que se soit en Corse ou ailleurs (idem pour les insultes anti Corses sur les terrains continentaux).

La presse est une presse de merde et les médias nous bourrent le crane.
Mardi , j'étais en EST Wink je n'ai pas entendu d'insultes racistes Shocked Je trouve que la tribune est très très calme Like a Star @ heaven
Seulement quelques bricoles sympa du style : Oh!!!! Giresse Oh!!!! nain de jardin , ton père c'est Platini Shocked A par ca rien a déplorer clown

Aujourd'hui ,J'ai entendu un dirigeant (?) sur FMora qui dit avoir été présent dans le vestiaire au moment des faits ,il confirme que Samassa se prenait la tête avec 2 autres Guinguampais au sujet du but encaissé en première mi temps , l'épisode du stadier ......... et que dorénavant le sporting Club de Bastia se réserverait le droit de porter plainte pour diffamation ...........

Ben c'est pas trop tôt arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptyVen 17 Sep - 13:04

Amicu "JUDAS" les dirigeants ont pris elur temps pour la réponse, je pense qu'ils ont réfléchis à un dépot de plainte et l'ont repoussé pour le moment
J'ai entendu aussi la déclaration sur RCFM, merci le net sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptySam 18 Sep - 8:32

il faut porter plainte tout le temps

faut arreter de dire que c'est pas dans notre mentalité

c'est le seul moyen de se defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptySam 18 Sep - 10:14

PIXININI a écrit:
il faut porter plainte tout le temps

faut arreter de dire que c'est pas dans notre mentalité

c'est le seul moyen de se defendre
tout à fait ok avec Pixi, qui ne dit mot consent, la meilleure défense c'est l'attaque, et faut arréter le délire de dire que c'est pas dans notre mentalité, soit on reste des enfants de coeurs, soit on évolue et on s'adapte avec les armes modernes!
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptySam 18 Sep - 17:09

Il faut attaquer systématiquement, c'est ce que fait le Réal Madrid partout en Europe ça à calmé tout le monde ...

Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptySam 18 Sep - 17:40

vince a écrit:
Il faut attaquer systématiquement, c'est ce que fait le Réal Madrid partout en Europe

ouais mais bon faut pas déconner eux ils ont Hinguain, C Ronaldo, Benzema et nous El Azouzou et Suarez, nous on joue à Luzennac ou Plabennec eux à Milan ou Manchester arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta EmptySam 18 Sep - 17:53

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
Il faut attaquer systématiquement, c'est ce que fait le Réal Madrid partout en Europe

ouais mais bon faut pas déconner eux ils ont Hinguain, C Ronaldo, Benzema et nous El Azouzou et Suarez, nous on joue à Luzennac ou Plabennec eux à Milan ou Manchester arf


Le SCB peut aussi poursuivre, c'est sur ça fait du boulot. C'est aussi la seule solution pour préserver le club. Toutes ces attaques ont des conséquences, quel sponsor pour un club dont l'image est terni en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basta Empty
MessageSujet: Re: Basta   Basta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Via Stella :Foot è Basta
» A Droga Basta !
» Basta la SNCM
» Basta à toutes ces hypothèses !!
» Basta le rêgne de l'enfant roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: