Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La cigarette électronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 16 Sep - 10:18

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une cigarette qui permet d'inhaler de la nicotine sans les 4000 substances qui sont contenue dans les cigarettes.

il existe aussi des pipes et des cigares électroniques

On se rend qu'il y a une réelle frilosité concernant ce produit, on en parle très peu alors qu'elle se répand assez rapidement dans la communauté des fumeurs.


Cette nouvelle cigarette est attaqué par des associations anti-tabac, a telle point que l'on voit des campagnes anti cigarette électronique, elle serait toxique et on trouve a ce sujet des affirmations totalement fausse.

Pour info elle contient de la nicotine, des arômes alimentaires, et parfois du propylène glycol qui est un produit très courant considéré comme non toxique ...

Un autre argument est mis en avant, la cigarette électronique permet d'inhaler de la nicotine donc comme tout médicament pour être vendu il faudrait qu'il y ait une autorisation de mise sur le marché.

Les substitut nicotinique sont en vente libre sans avis médical et surtout si l'on va plus loin la cigarette contenant du tabac devrait elle aussi être soumise à autorisation après que son innocuité ait été prouvé ça fait rire .......

En Résumé cette cigarette semblent embéter beaucoup de monde, les labos qui vendent des substitut nicotiniques, les cigarettiers, les pharmaciens, les tabacologues, l'état et les associations anti tabac qui touchent de très grosses subventions Et bien en entendus tout ceux qui soignent les pathologies des fumeurs.

En vérité, il y a un paquet de monde qui vivent du tabagisme et l'arrivé d'une cigarette non toxique ou au pire très peu toxique semble en effrayer plus d'un .

Tout cela pour vous dire que je m'y suis mis et le résultat est bluffant, on fume différemment mais sans envi de prendre une cigarette dans son paquet.

Attention tout de même il existe une multitude de marques et toutes ne sont pas au top, je pense à la ed sylver vendu dans certain bureau de tabac et dans certaines pharmacies.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 16 Sep - 11:27

vince a écrit:
il existe aussi des pipes et des cigares électroniques


Des pipes électroniques Shocked

C'est encore une invention d'un vieux cochon afin de mettre certaines dames au chômage Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 16 Sep - 12:35

J'y ai pensé à cette cigarette électronique
Mais bon maintenant j'ai arrêté depuis le 6 janvier 2008, ça fait un bail (comme dirait Nathalie) tout de même
Je totalement comprends ceux qui s'y collent comme l'amicu "vince", si cette électronique clope peuvent leur donner toutes les (putains de) bonnes sensations de la clope sans les inconvénients, c'est le top
Et je dis (depuis des années déjà) que le tabac fait vivre plus de personnes qu'elles n'en tuent

Quant à la remarque de l'amicu "fabrice", je dirais dorénavant (jusqu'à dorénaprès) que c'est lui le : pig
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 16 Sep - 13:05

A la Sainte Edith
Ni tabac ni shit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 16 Sep - 16:19

J'ai fumé une cigarette ce matin, ensuite j'ai été cherché la cigarette à la poste et depuis je ne fumes que ça, malgrès le fait que j'ai pris un arôme de tabac brun (j'aime pas) je n'ai guère envi de reprendre une tueuse dans mon paquet
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyLun 20 Sep - 17:47

Deux jours sans cigarette du tout et sans nicoret, c'est'y pas beau ça ??? La e-cigarette m'aide à bien compenser ........

Peut être un vrai bon produit pas encore entre les mains des entreprises, des labos, des pharmaciens, escrocs prêt à nous les vendre 10 fois plus chère....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyLun 20 Sep - 18:58

Amicu "vince" lorsque j'ai totalement arrêté la clope, sans patch ni rien, juste la volonté, ça a marché mais à quel prix ?
J'ai pris pas mal de poids (putain c'est ce qui me fait le plus chier) et en plus cette saloperie de cigarette me manque toujours
C'est dans la tête, le gout ne me manque plus mais les habitudes gestuelles et autres, mais le gout de tabac froid dans la bouche ça non, mais le reste oh que oui malheureusement
Par contre je sais qu'à moins d'un coup dur dans la vie, je ne m'y recollerais pas avant mes 70 ans (accord de ma P'tite Reine)
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyLun 20 Sep - 19:22

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "vince" lorsque j'ai totalement arrêté la clope, sans patch ni rien, juste la volonté, ça a marché mais à quel prix ?
J'ai pris pas mal de poids (putain c'est ce qui me fait le plus chier) et en plus cette saloperie de cigarette me manque toujours
C'est dans la tête, le gout ne me manque plus mais les habitudes gestuelles et autres, mais le gout de tabac froid dans la bouche ça non, mais le reste oh que oui malheureusement
Par contre je sais qu'à moins d'un coup dur dans la vie, je ne m'y recollerais pas avant mes 70 ans (accord de ma P'tite Reine)
Laughing


C'est super d'avoir arrêter, sans rien en plus je dis chapeau.

la cigarette fait tellement de dégât, je voudrais savoir ce qu'il mettent dedans pour que l'on devienne aussi dépendant, la nicotine ok, si il n'y avait que ça comme substance qui rende dépendant se serais facile de s’arrêter non ??
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyLun 20 Sep - 20:31

Amicu "vince" ce n'est pas super d'avoir arrêté sans rien, j'aurais mieux fait de prendre des patchs, j'aurais nettement moins pris de poids, donc je me sentirais mieux, et si j'ai stoppé c'est suite à ma embolie massive bi-latérale, donc bof

Sinon le substances en plus, sont légion
Les cigarettes de maintenant n'ont rien à voir avec celles de l'époque de mes débuts tabagiques
C'est certainement très grave, mais je pense que c'est une industrie qui rapporte plus qu'elle ne coûte
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyLun 20 Sep - 21:41

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "vince" ce n'est pas super d'avoir arrêté sans rien, j'aurais mieux fait de prendre des patchs, j'aurais nettement moins pris de poids, donc je me sentirais mieux, et si j'ai stoppé c'est suite à ma embolie massive bi-latérale, donc bof

Sinon le substances en plus, sont légion
Les cigarettes de maintenant n'ont rien à voir avec celles de l'époque de mes débuts tabagiques
C'est certainement très grave, mais je pense que c'est une industrie qui rapporte plus qu'elle ne coûte

Il y a toujours des solutions pour perdre du poids,des diététiciens, il existe même des centre qui permettent d'apprendre à adapter son alimentation pour obtenir un amaigrissement qui soit durable. Je connais quelqu'un qui a fait cela, il perdu 30kg et n'en a plus repris.

L'excès de poids est mauvais pour la santé et il est possible de se faire aider ...

Ammiccizia
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyVen 1 Oct - 10:54

Alors amicu "vince" tu en es où avec ta volonté de stopper la cigarette ?
Clope électronique, patch ou sevrage à la "Filippu" (juste à la volonté ou à la rage comme on veut) ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyVen 1 Oct - 11:18

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Alors amicu "vince" tu en es où avec ta volonté de stopper la cigarette ?
Clope électronique, patch ou sevrage à la "Filippu" (juste à la volonté ou à la rage comme on veut) ?

Bientôt 2 semaines sans vrai clope, je n'ai pas les habituels désagrément du sevrage tabagique en tout les cas c'est largement atténué.

Il faut dire aussi que je suis motivé, mon médecin m'a mis en garde depuis un bon moment, je sais donc ce que je risque au niveau vasculaire si je continue de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 7 Oct - 15:00

oh putain sa m'interresse sa !
et tu ne ressent vraiment aucune sensation de manque ? la e-cigarette remplace vraiment une bonne vielle malboro apres manger par exemple ?
on peut les trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 7 Oct - 15:39

Depuis le temps
Tu étais passé où amicu "Corsu" ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique EmptyJeu 7 Oct - 16:26

Corsu a écrit:
oh putain sa m'interresse sa !
et tu ne ressent vraiment aucune sensation de manque ? la e-cigarette remplace vraiment une bonne vielle malboro apres manger par exemple ?
on peut les trouver ou ?

Le mieux est d'abord d'aller sur un forum consacré à la cigarette électronique afin que tu fasse ton choix parmi toutes les offres existantes. Il faut choisir celle qui te convient

Pour ma part j'attaque la troisième semaines sans clopes, je n'ai absolument pas envi de fumer une cigarette normale, c'est classique parait-il ..........
Il y a tout de même un petit manque de quelque chose, probablement une des nombreuses saloperies que l'on trouve dans les clopes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: