| Sals Toulonnais !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 16:14 | |
| Toulon....attends que je te retrouve un post d'anthologie où tu en parlais de Toulon...ça va faire plaisir à tes amis rugbymen | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 17:52 | |
| je l'ai retrouvé, mais c'était une citation ce n'est pas toi qui l'avait écrit - Citation :
- Justement,les problèmes n'ont pas eu lieu avec les Toulonnais,qui nous ont reçu avec une extrème gentillesse dans tous les commerces,mais avec cette putain de racaille qui met les Français à genou dans leur propre ville...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 17:56 | |
| Je pense que c'est moi qui l'ai écrit,ce qui ne contredit pas mon "affection" pour les Toulonnias... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 17:57 | |
| - Antone a écrit:
- je l'ai retrouvé, mais c'était une citation ce n'est pas toi qui l'avait écrit
- Citation :
- Justement,les problèmes n'ont pas eu lieu avec les Toulonnais,qui nous ont reçu avec une extrème gentillesse dans tous les commerces,mais avec cette putain de racaille qui met les Français à genou dans leur propre ville...
Moui post plus que limite... D'autant que Toulon c'est pas "Chicago" si vous me permettez la comparaison, loin de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 17:59 | |
| C'est pas Chicago,c'est le bronx | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| |
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 18:38 | |
| - Chjucu a écrit:
- Antone a écrit:
- je l'ai retrouvé, mais c'était une citation ce n'est pas toi qui l'avait écrit
- Citation :
Moui post plus que limite...
D'autant que Toulon c'est pas "Chicago" si vous me permettez la comparaison, loin de là tu le dis par hasard ou bien tu sais que Chicago est le surnom des quartiers "chauds" de Toulon? | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Mer 11 Mai - 21:23 | |
| - Antone a écrit:
- Chjucu a écrit:
D'autant que Toulon c'est pas "Chicago" si vous me permettez la comparaison, loin de là tu le dis par hasard ou bien tu sais que Chicago est le surnom des quartiers "chauds" de Toulon? Totalement par hasard. Comme toutes les villes de ce type, on m'a appris à éviter les vieilles rues du port la nuit (avec les bars à entraineuses) au cas où, vaut mieux pas être au mauvais endroit au mauvais moment. D'autres endroits localisés comme le toit du centre Mayol... Mais aucune comparaison avec Marseille par exemple. En clair c'est pas vraiment la zone. Il y a une espèce de cité un peu chaude en dehors, je sais plus comment elle s'appelle (la Farlède ou qq chose comme ça)... Jusque il n'y a pas longtemps la tradition de la délinquance était encore de type voyou plutôt que de type racaille, avec des figures locales comme le mythique Jean-Louis Fargette. Je n'y habite plus depuis 7 ans donc bon... Ca n'a pas trop changé je pense | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 7:12 | |
| j'ai vécu à Toulon très longtemps. J'habite maintenant à sa périphérie et j'y travaille toujours. Le mythique "chicago" est mort car il ne vivait que par la marine. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 7:39 | |
| Moi mes grands-parents habitaient Siblas avant de rentrer en Corse... Alors, c'est vrai que lorsque j'y allais, j'étais jeune mais je ne me suis jamais senti en insécurité...
J'aime bien Toulon moi... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 7:42 | |
| - Antone a écrit:
- j'ai vécu à Toulon très longtemps. J'habite maintenant à sa périphérie et j'y travaille toujours. Le mythique "chicago" est mort car il ne vivait que par la marine.
Avons-nous une chance de te voir pour Monaco samedi ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 7:43 | |
| et non, j'ai un autre engagement. Marié et père de famille, je suis obligé de faire certains compromis. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 8:27 | |
| Le fameux quartier de CHICAGO? On m'en parlait quand j'allais à Toulon,mais je n'y suis jamais allé..
(par contre,j'étais persuadé qu'on appelait ça "le Bronx"?) | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 8:27 | |
| a moglie =u guvernu vous l'apprendrez bien assez tôt | |
|
| |
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 8:39 | |
| - Antone a écrit:
- a moglie =u guvernu
vous l'apprendrez bien assez tôt Je le sais déjà... Samedi je suis de mariage sur Nice et comme le repas est à midi j'avais dit que le soir on pourrait aller voir le match . Nunda a fà!!! Elle commence son stage en CE1 Lundi alors il faut rentrer l'aprés midi même pour qu'elle puisse préparer sa classe!!!!! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Jeu 12 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! Ven 13 Mai - 10:55 | |
| La Mienne est bien plus cool que la votre, sauf qu'Elle n'est pas prêteuse Et oui Ornella hante seulement mes rèves FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sals Toulonnais !! | |
| |
|
| |
| Sals Toulonnais !! | |
|