Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vas te faire enculer sale fils de pute !!

Aller en bas 
+7
PIXININI
Plefu
vince
fabrice
Antone
FILIPPUNIULINCU
absolut bastia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 7:10

Anelka, Gallas, Ribery à jamais à bannir de cette EDF

Citation :

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 11:00

Amicu tu as cité 3 "bip" (je ne m'abaisserais pas au niveau d'anelcaca mais c'est exactement ce que je pense de ces 3 "bip") porter un maillot de football
Ou alors juste au bout de mon fusil
Vas te faire enculer sale fils de pute !! 513359
Même si je n'aime pas Domenech, il est mieux que ces 3 là
Comme quoi il y a toujours pire
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 11:08

le minimum à faire aurait été des hier de le foutre dehors, on le vire et il rentre en France par SES PROPRES MOYENS!!

Aprés dehors, et à jamais les Ribery, Gallas, Govou, Abidal, L Diarra toute cette bande de merdes qui foutent la merde qui jouent comme des merdes et se prennent pour des stars.

On vire aussi Escalette, tous les vieux croutons de la Fédé qui viennent du foot amateur et ne comprennent rien à rien qui idolatrent les footballeurs pros.

Il faut garder Lloris, Toulalan, Malouda, Diaby et Blanc devra tout reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 11:17

absolut bastia a écrit:
le minimum à faire aurait été des hier de le foutre dehors, on le vire et il rentre en France par SES PROPRES MOYENS!!

Aprés dehors, et à jamais les Ribery, Gallas, Govou, Abidal, L Diarra toute cette bande de merdes qui foutent la merde qui jouent comme des merdes et se prennent pour des stars.

On vire aussi Escalette, tous les vieux croutons de la Fédé qui viennent du foot amateur et ne comprennent rien à rien qui idolatrent les footballeurs pros.

Il faut garder Lloris, Toulalan, Malouda, Diaby et Blanc devra tout reconstruire.

Amicu, nous avons pratiquement la même analyse, je dis pratiquement car pour L. Diarra je ne sais pas donc je ne me prononce pas, mais pour les Govou, Anelcaca, Ribéry, A dix balles, Gallas, je suis entièrement d'accord, mais là encore avec un petit bémol,, avant leur retour, on ne peut pas leur casser les 2 jambes ?
Laurent BLANC va avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 11:23

Une idée du zéro absolu? QI de Ribery + QI de Anelka
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 11:25

Antone a écrit:
Une idée du zéro absolu? QI de Ribery + QI de Anelka
Il y a longtemps il y avait les hommes du néanderthal, là ce sont les hommes du néant total
Et ils ne sont pas les seuls . . .
Dans ce cas là, il y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 12:08

En tout cas bravo aux responsables marketing de Quick qui ont fait tourner Anelka dans leur pub.

Déja que Quick par rapport à Mac Do c'est de la merde (c'est dire Vas te faire enculer sale fils de pute !! Icon_lol ) avec Anelka en porte parole, c'est le jackpot Vas te faire enculer sale fils de pute !! Icon_lol Vas te faire enculer sale fils de pute !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 12:51

Citation :
"Anelka est un ingrat, en plus. Domenech lui a conservé sa confiance malgré ses piètres prestations depuis cinq matches. Et contre le Mexique, encore, au lieu d'aller en pointe comme on le lui demandait, il a préféré aller em... tout le monde au milieu rien que pour le plaisir de montrer sa technique. Parce qu'il n'a plus que ça",

just Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 14:43

Moi je propose qu'ils échangent leur vie avec celle des mineurs de la mine de soufre de Kawa Ijen en Indonésie pendant 1 mois ... juste pour voir.

Après ils penseront peut-être à grandir un peu ces privilégiés d'enfants gâtés.


Indonésie mines de soufre de Kawa Ijen a écrit:

Le groupe de volcans Ijen en Indonésie,sur l'île de Java, est un groupe de stratovolcans à l'intérieur d'une large caldeira, qui mesure a peu près 20 kilomètres de diamètre. Le volcan Gunung Merapi est le plus haut point de ce groupe.
Sur la face ouest du Merapi se trouve le volcan Ijen, qui a une caldeira très acide, de couleur turquoise et dont le diamètre mesure un kilomètre.
Le cratère actif d'un autre volcan du groupe, le Kawah Ijen, a un rayon plus petit d'environ 350 mètres. ce volcan a été transformé en mine de soufre à ciel ouvert, il en produit 4 tonnes par jour. Sur les berges du lac acide qui stagne dans son cratère, le soufre s'accumule en abondance. Il est exploité par une poignée de mineurs qui n'hésitent pas à travailler dans des conditions extrêmement dures à main nu et sans aucun moyen mécaniques, ils extraient le soufre de la mine au fond du cratère et le transporte à son sommet à dos d'homme. Ici nous ne sommes pas au XXIe mais à l'époque antique.
Sur la créte de minuscule silhouette se déplace dès le lever du jour. Car chaque jour, sans aucune protection contre les gaz très corrosifs, les mineurs montent sur la "colline" de soufre pour briser les nouvelles concrétions produites pendant la nuit.
En bas, au fond du volcan c'est l'enfer au sens popre, un paysage halucinant, une odeur horrible. Pour accélérer la formation du soufre, les mineurs canalisent les fumerolles dans de gros tuyaux en fer. Les vapeurs d'acide s'y condensent et le précieux minéral passe de l'état gazeux à l'état liquide, coulant sur le sol en longues traînées rouges avant de cristalliser en virant au jaune citron.
C'est ce moment que choisissent les mineurs pour débiter à la barre à mine les plaques de soufre tout juste solidifié.
Les porteurs installent les blocs de soufre dans les paniers en osier fixés aux extrémités d'une palanche. Ils remontent ainsi du cratère des charges dépassant les 80 kg qu'il leur faudra transporter à pied, sur plus de 4 kilomètres d'un dénivelé incroyable, vers le point de départ de la route qui mène à l'usine de traitement située à 40 kilomètres.
Si cet épuisant travail les paie considérablement mieux qu'un Indonésien moyen (400 Roupies le kilo, environ 40 centimes d'euro), il ne leur donne guère une esperance de vie de plus de quarante ans.
L'ambiance est quasi irréspirable, des vapeurs extrèmements corrosives qui leurs brulents les poumons les agresses toute la journée. A chaque descente dans cet enfer il faut se protégeer des bourasques de vent qui rabattent vers les bords escarpées du volcan les vapeurs irréspirables chargé de souffre, prendre sa respiration et attendre que le vent éloigne cette puanteur suffocante ou sentir ses poumons brulés et suffoquer en maudissant ce lieu.
Avec pour tout moyen des barres à mines, des paniers, et la force humaine l'exploitation de cette mine perdure, sans aucune amélioration de la condition de ces travailleur de nul part.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 15:07

absolut bastia a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xdqgzt_gourcuff-trop-blanc-pour-les-bleus_people
Merci pour le lien amicu, même si c'est de la dérision

Etre bien élevé dans certains milieux, et bien c'est un gros défaut
Je préfère les gens biens élevés aux wesh wesh
Vas te faire enculer sale fils de pute !! 955362
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 15:28

Anelka contrairement à une légende urbaine est issu d'un milieu banlieusard (Versailles) certes mais pas un ghetto. Pre fonctionnaire et mère femme de service ce qui n'est pas une tare que je sache.
C'est juste un grossier personnage, un fat, un type méprisant qui n'a même pas l'excuse d'une enfance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:20

La reconstruction de l'EDF ne se fera sur le terrain qu'en éliminant définitivement les fouteurs de merde qui ont un pois chiche dans la tète et un QI d'huitre, virer les Gallas, Anelka, Ribéry, Govou, Abidal et faire jouer les Scillacci, Escudé, Nasri, et pleins d'autres qui eux ont une mentalité au top et qui feront honneur au maillot bleu en le mouillant.

Un type comme Ribery est juste bon à aller aux putes avec la gueule et la mentalité qu'il a, délit de facies, non triste réalité sur un fouteur de merde Vas te faire enculer sale fils de pute !! Icon_evil un Nasri vaut 100 fois un Ribery pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:31

moi déja à la mi-temps du match je lui fracassait la tète si j'étais Domenech et jamais il montait dans le car et l'avion, la j'espère qu'il va se payer son billet de retour et se démmerder tout seul, qu'il crève Vas te faire enculer sale fils de pute !! Icon_twisted

Citation :
« Nicolas Anelka a été exclu de l'équipe de
France. La décision vient d'être prise
», a déclaré Noël Le Graët,
le vice-président de la Fédération française de football, sur RTL.
« Informé tard dans la soirée de vendredi de l'incident grave survenu durant la
mi-temps du match France-Mexique, le président de la Fédération,
Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du
capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l'opinion
publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond
Domenech, le staff et les
23 joueurs de l'Equipe de France
»,
précise un communiqué de la FFF. Le joueur ayant refusé de s'exécuter,
la fédération a pris la décision

de l'exclure et il quittera ce soir le camp de base en Afrique du Sud.
« Les
propos tenus par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur national
Raymond Domenech sont totalement inacceptables pour la FFF, le football
français et les valeurs qu'ils défendent
», dénonce aussi ce
communiqué.

Cette décision fait suite aux révélations du journal l'Equipe
ce matin que Nicolas Anelka, à qui Raymond Domenech demandait quelques
mises au point tactiques à la mi-temps du match France-Mexique jeudi,
aurait d'abord contesté la critique, puis carrément insulté le
sélectionneur. Il aurait alors lancé : « Va te faire enculer, sale
fils de pute
». « Ok, tu sors », aurait répliqué Domenech
et c'est André-Pierre Gignac qui a joué la seconde période à la place de
l'attaquant de Chelsea.

Depuis cette révélation, les réactions
indignées se succèdent, appelant à son exclusion de l'équipe de France.
« Nicolas Anelka doit être exclu de l'équipe de France s'il a
insulté Raymond Domenech
», a déclaré sur France Info Christian
Teinturier, vice-président de la Fédération française de football. « Si
les mots exactement ont été dits, je ne comprends pas même qu'il ait
été sur le terrain hier. Il aurait dû être expulsé tout de suite ou
s'excuser
», a insisté Christian Teinturier, seul membre du conseil
fédéral à ne pas avoir voté en faveur de la reconduction de Raymond
Domenech après l'élimination dès le premier tour de l'Euro 2008.

Nicolas
Anelka a participé normalement vendredi à l'entraînement des Bleus à
Knysna mais pas ce matin samedi.

Roselyne Bachelot a aussi
condamné les propos attribués à Nicolas Anelka, sans le citer. « La
très forte pression qui pèse sur les Bleus n'autorise pour autant aucun
dérapage. Les joueurs doivent se rappeler qu'ils portent les couleurs de
la France et qu'ils sont considérés comme des modèles par beaucoup de
jeunes. Cela les oblige à la retenue et à la dignité
», écrit la
ministre des Sports dans un communiqué.

Les propos attribués à
Anelka démentent aussi les multiples déclarations des joueurs qui,
depuis le début de la préparation au Mondial, n'ont cessé de vanter la
bonne ambiance du groupe. Depuis jeudi soir, et la sévère défaite contre
le Mexique, le discours a changé et les rares joueurs qui s'expriment
encore publiquement peinent à cacher une forme de malaise dans le
groupe.



var t; t = 12; function changerTaille(modif) { t = t + modif; document.getElementsByTagName("body")[0].style.fontSize = t + "px"; }
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:34

Anelcaca a été exclu de l'EdF, c'est une bonne chose, l'amicu "Antone" a raison, il n'a aucune excuse ce "bip"
D'autres aussi sont des fouteurs de merde et pas des footballeurs exemplaires
Ils sont cités (il en manque) par l'amicu "absolut", par contre il donne comme joueur Escudé, malheureusement il n'a pas le niveau, mais entre ribery et NASRI, il a entierement raison
Je vais citer des joueurs qui sont, pourraient venir ou revenir en EdF
LLORIS, CARASSO, MANDADA, RUFFIER, FREY,
RAMI, SQUILLACI, MEXES, M. SAKHO, TREMOULINAS, JALLET, KABOUL, CLERC, KOSCIELNY, PUYGRENIER, CISSOKHO, CLICHY, BENALOUANE, SARTRE, SAGNA,
A. DIABY, TOULALAN, MALOUDA, GOURCUFF, MARVEAUX, NASRI, CLEMENT, CHEYROU, GONALONS,
BENZEMA, GAMEIRO, MODESTE, E. RIVIERE, REMY, PENTECOTE, GIGNAC, BLAYAC, TAFER, HOARAU,
Il en manque certainement notamment des joueurs officiant à l'étranger, mais voila au moins une base de sélectionnables
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:42

pour les gardiens Lloris en 1 ensuite Frey et Ruffier, Mandanda n'a pas le niveau des 3 autres amicu, Escudé il joue pas à Seville avec Toto? et il a pas gagné la coupe d'Espagne cette saison?? c'est pas rien vu le niveau la bas, c'est pas parce qu'il a fait (comme Frey) une erreur en EDF qu'il faut le tailler Filippu, Escudé a sa place pour moi dans le groupe


Dernière édition par absolut bastia le Sam 19 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:43

faut nettoyer la maison du haut en bas avant de bâtir l'équipe.
Escalettes et consorts => fora!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:44

Antone a écrit:
faut nettoyer la maison du haut en bas avant de bâtir l'équipe.
Escalettes et consorts => fora!
bein entendu, fora les retraités amateurs, ils sont nuls et se cooptent entre eux, il faut professionnaliser le foot à la FFF pas le laisser entre les mains d'amateurs incompétents et retraités
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 16:45

Il y a quand même un scoop dans cette affaire.. Domenech serait-il l'enfant caché de Zahia? Vas te faire enculer sale fils de pute !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 17:21

absolut bastia a écrit:
pour les gardiens Lloris en 1 ensuite Frey et Ruffier, Mandanda n'a pas le niveau des 3 autres amicu, Escudé il joue pas à Seville avec Toto? et il a pas gagné la coupe d'Espagne cette saison?? c'est pas rien vu le niveau la bas, c'est pas parce qu'il a fait (comme Frey) une erreur en EDF qu'il faut le tailler Filippu, Escudé a sa place pour moi dans le groupe
Amicu, je ne jette pas Escudé sur une erreur mais tout simplement sur des impressions de jeu, mais oui pourquoi pas, j'ai bien mis dans ce groupe beaucoup de jeunes joueurs
As tu d'autres joueurs à inclure ?

Sinon pour Escalette et les autres aparatchiks (pas sûr de l'ortographe) qu'ils dégagent, ils sont tout proche de la maladie découverte par le célèbre Docteur Aloïs Elzahmeir
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 17:23

Antone a écrit:
Il y a quand même un scoop dans cette affaire.. Domenech serait-il l'enfant caché de Zahia? Vas te faire enculer sale fils de pute !! Suspect
Tu n'as pas honte amicu ?
Vas te faire enculer sale fils de pute !! 955362
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 17:44

je me tatais sur Evra et bien je suis fixé sur cet hypocrite qui a toujours déclaré que tout allait bien

qu'il dégage aussi

Citation :

Evra évoque «un traître»


Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 19:45

enfin un type de la fédé qui ouvre sa gueule quand à Evra qu'il dégage ce type est un fourbe, hypocrite et menteur, dire qu'il est capitaine de l'EDF et il part à la chasse au traitre........ pitoyable merdeux

Citation :

"Les petits merdeux, dehors"

"Qu'Anelka rentre à Paris à pied, pas en avion!", s'est exclamé Bernard Saules, membre du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF). "Je suis outré. C'est un comportement inadmissible, c'est une catastrophe et un échec pour l'encadrement des Bleus. Je ne veux plus voir un Anelka en équipe de France. Mais il aurait dû être dans l'avion dès vendredi matin, puisque ça s'est passé jeudi soir, pourquoi attendre que l'histoire soit sortie dans la presse?" a-t-il demandé. "Contrairement à ce qu'on nous disait, le groupe ne s'entend pas. Mais ceux qui ne sont pas contents, qu'ils rentrent au bercail!" Invité par la FFF à France-Uruguay au Cap, M. Saules a été choqué par ce qu'il a vu. "Il faut appeler un chat un chat et ne pas se voiler la face: pas une équipe au monde ne fait ça, si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne viennent pas! On est la seule équipe du Mondial à ne pas jouer pour le maillot! Certains petits merdeux, il faut les pousser dehors."  L'équipe de France s'est trop éloignée de son public, selon M. Saules. "On s'est coupé de tout le monde, a-t-il regretté, du Conseil fédéral, des supporteurs, des journalistes, on fait des entraînements à huis clos... Un hélicoptère survole même le bus des Bleus, mais de quoi a-t-on peur? Personne ne va nous voler Anelka, personne ne va nous voler Domenech!"
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! EmptySam 19 Juin - 20:40

Je dirais à Evra ce "bip" que la première traitrise est de chier sur la main qui te nourrit, ou du moins de la mordre, de se moquer du maillot que tu portes
Il est bien à classer dans le même bateau (à couler le bateau) qu'Anelcaca et autres "bip"
Vas te faire enculer sale fils de pute !! 513359
Je ne l'avais pas placé dans le groupe des prochains, j'avais raison

J'ai entr'aperçu le "bip" d'anelcaca qui partait (à Londres pas à Paris) il portait un sweat de l'EdF, avec moi il aurait tout rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer sale fils de pute !!   Vas te faire enculer sale fils de pute !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas te faire enculer sale fils de pute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fils Nicollin
» le fils à Pierre Vaneck
» Le retour du fils de Super-Menteur
» Faire un CV
» Faire revenir du monde à Furiani. C'est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: