Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Du Loulou dans le texte

2 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

Du Loulou dans le texte Empty
MessageSujet: Du Loulou dans le texte   Du Loulou dans le texte EmptyVen 28 Mai - 16:47

dans ce monde aseptisé ou règne la pensée unique, la bien pensance et la police de la censure, heureusement qu'il reste des Loulous Nicollin Du Loulou dans le texte Icon_lol pour l'ouvrir et dire certaines vérités, moi j'aime bien les mecs comme Courbis, Nicollin, Fernandez, des passionnés qui parfois ont du mal à s'exprimer mais qui sont franc et pas comme tout ces hypocrites qui gravitent dans le milieu, ils vont pas prendre 36 chemins détournés pour dire ce qu'ils pensent, ça détonne dans notre société ou tout est lisse et cloisonné.

Citation :
Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler».

Citation :

Le milieu de terrain de Montpellier Alberto Costa souhaiterait rejoindre le club espagnol de Valence dès la saison prochaine, a rapporté Louis Nicollin vendredi dans entretien accordé à Chronofoot. Le président du club montpelliérain, qui s'oppose à ce transfert, a affirmé que «rien ne va bouger» durant le mercato estival. «On va s'appuyer sur l'effectif actuel plus Giroud, même si Costa nous fait chier, s'est-il offusqué. Il veut aller à Valence, mais on est pas d'accord.» Nicollin serait peut être prêt à faire une exeption mais moyennement un prix conséquent. «Les Espagnols n'ont qu'à payer. Il vaut 8 millions d'euros ! C'est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or», a-t-il ironisé. Enfin il conclut : «Il a 3 ans de contrat Costa Il se plaint, mais c'est lui qui a voulu ces 3 années. Il a signé, il respecte, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

Du Loulou dans le texte Empty
MessageSujet: Re: Du Loulou dans le texte   Du Loulou dans le texte EmptyVen 28 Mai - 19:42

Tou a fait d'accord avec toi, dans ce monde dirigé par des dingues, il y a encore voix qui se font entendre en faisant preuve de bon sens
Revenir en haut Aller en bas

Du Loulou dans le texte
Page 1 sur 1