Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchernobyl ...Bon pour la santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Tchernobyl ...Bon pour la santé Empty
MessageSujet: Tchernobyl ...Bon pour la santé   Tchernobyl ...Bon pour la santé EmptyMar 25 Mai - 20:23

Une superbe émission sur la 7.

Je résume après l'accident de Tchernobyl, les animaux, les insectes, les bactéries sont morts. Depuis, le taux de radioactivité est important mais les doses ne sont plus mortelles en tout cas on ne meurt pas en quelques heures ou en quelques jours ertc ...

Des scientifiques ont réalisé que les Hirondelles mourraient avaient des malformation parce qu'elles ne vivent pas sur place (aux abords de Tchernobyl).

Par contre les souris, les chevaux locaux sont en pleine forme, mieux ............ ils sont en meilleurs formes que ceux qui ne vivent pas en permanence dans la "forêt rouge".

On nous présente aussi un type qui mange ses fruits et légumes en pleine zone contaminés (il n'y en a qu'un faut pas exagérer) ... Il choisit tout de même ses mets tout n'est pas comestible forcément ce serait trop beau.

On nous dit aussi, que du coup il faudrait irradier les gens pour les préserver des cancers .....

Je ne rentre pas dans les détails, ce serait trop complexe, je résume donc ...

Bref, je ne comprend pas pourquoi les polynésiens ont autant de problèmes de santé alors qu'ils sont à des milliers de km des centres d'essais et qu'ils reçoivent de plus faibles doses encore ....

Peut être que c'est doses ne sont pas assez fortes pour qu'ils soient "immunisés"

Heureux doivent être ceux qui vivent près des centrales ou des déchets nucléaires, d'ailleurs il faut que tous nous demandions à ce qu'ils soient enterrés dans nos jardins ...

On nous fait avaler n'importe quoi les enfants et comme disait Goebels, plus c'est gros plus ça marche ...

La prochaine fois je vous parlerais des hommes qui ne boivent et ne mangent jamais ... et que même c'est normal parce qu'ils sont nourrit par le soleil ou je ne sais quels rayons.

Même que grâce à eux, la faim dans le monde va disparaître ....

Ensuite je vous raconterais comment le fait de travailler jusqu'à 75 ans permet d'allonger l'espérance de vie et que même à 65 ans on est meilleurs au boulot qu'un quadra
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Daye Prince



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010

Tchernobyl ...Bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Tchernobyl ...Bon pour la santé   Tchernobyl ...Bon pour la santé EmptyMer 26 Mai - 20:03

Ils ont du trop regarder les X-Men et les comics en général...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Tchernobyl ...Bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Tchernobyl ...Bon pour la santé   Tchernobyl ...Bon pour la santé EmptyJeu 27 Mai - 17:57

Ace a écrit:
Ils ont du trop regarder les X-Men et les comics en général...

Tchernobyl ...Bon pour la santé Icon_biggrin

Pour en avoir discuter et pas avec des C........ , il y a des gens qui y croient ....

On pourrait se demander pourquoi des scientifiques nous raconte ce genre de chose ???

La réponse est simple, les masses de déchets nucléaire de par le monde sont faramineux, il va falloir convaincre les populations d'accepter le stockage des déchets à proximité des lieux de vie ....

Ce n'est pas un hasard si les scientifiques interrogés , sont Russes et américains .... Ce sont les pays avec la France ou le problèmes des radio nucléides posent le plus de problème.

Comme en toute impunité il n'est plus possible de les balancer au large de la somalie ,dans la mer du nord, ... ou les enterrer dans des décharges au 4 coins de la planète.

Il faut faire passer le message que la radioactivité n'est pas dangereuse pour la planète ou qu'au minimum elle est contrôlable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchernobyl ...Bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Tchernobyl ...Bon pour la santé   Tchernobyl ...Bon pour la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchernobyl ...Bon pour la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur l'espérance de vie en bomme santé
» Tchernobyl
» Tchernobyl ...
» Tchernobyl bis repetita
» Qui est pour le Arf ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: