| Hantz | |
|
+3Swedish Tenimi PIXININI absolut bastia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Hantz Dim 16 Mai - 19:31 | |
| - Citation :
Bastia approche Hantz
Le départ de Faruk Hadzibegic définitivement acté, Bastia s'est mis à la recherche d'un entraîneur pour relever le challenge de la remontée en Ligue 2. Dimanche, Julien Lolli, le président du Sporting a rencontré sur le continent Frédéric Hantz (43 ans), qui n'a pas entraîné depuis la saison 2008-2009 depuis son passage de six mois au Havre, alors en Ligue 1. «Je lui ai présenté le projet du club, du recrutement, et cela l'a intéressé. Il a envie de repartir pour un nouveau défi», a expliqué le dirigeant corse. Même si d'autres pistes existent, Julien Lolli a fait de la venue de l'ancien entraîneur de Sochaux et du Mans une priorité. Les deux hommes doivent se parler lundi matin, et Hantz pourrait venir visiter les installations du club dès le lendemain. «On pourrait prendre une décision mercredi», a ajouté Julien Lolli, qui annoncera sans doute lundi la signature de la première recrue du club.
| |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hantz Dim 16 Mai - 20:33 | |
| moi j'aime bien le type
au mans il avait fait des trucs bien plus dur a sochaux......
comme consultant sur canal il est correct | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hantz Lun 17 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Hantz Lun 17 Mai - 18:37 | |
| putain si on se choppe Laurent Banide on est mal la allez y Christian Sarramagna qui est libre, je l'ai connu comme entraineur il est pas mal et ce sera toujours mieux que Banide ou Anziani. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 14:31 | |
| Message à l'instant de mon envoyé spécial, Monsieur "P" : "Hantz est au stade. Il consulte le staff et visite les installations, va finir avec les dirigeants" Monsieur "P" conclut par un sage "wait and see" | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 17:37 | |
| Nouveau message de Monsieur "P" "..il réfléchit et demain, jeudi, il donnera sa réponse. En tous cas, un grand pro. Il a dû poser mille questions" Et oui nous avons une taupe au club | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 17:49 | |
| - Citation :
- C'est un entraîneur connu pour ses méthodes atypiques, telles que des
footings à 6h du matin, des discours dans le noir, des chorégraphies pour les supporters... Il a un petit palmarès, même si il fait un peu mercenaire du foot, pour rappel l'objectif numéro 1 me semble-t-il est de construire l'avenir visiblement il n'a jamais fait ce genre de boulot ... | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 18:37 | |
| - Antone a écrit:
- Nouveau message de Monsieur "P"
"..il réfléchit et demain, jeudi, il donnera sa réponse. En tous cas, un grand pro. Il a dû poser mille questions"
Et oui nous avons une taupe au club
Demain c'est Mercredi, en plus d'être une taupe il voyage dans le temps | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 19:46 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu, j'ai bien plus confiance en cette équipe dirigeante qu'en les précédentes (à part PPA qui à toujours mon plus grand respect)
amicu Filippu, je me rappelle ce qu'on m'a dit il y a quelques temps: "Albert Pieri et PPA ils ont fait......... n'importe quoi, mème dans tes pires cauchemards tu ne peux mème pas imaginer les conneries accumulées par ces deux la dans la gestion du sporting" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 20:16 | |
| franchement hantz j'y crois pas
qu est ce qu'il viendrait se faire chier en national au lieu de rester au chaud sur canal+?
a moins que "l'attraction" du terrain sois trop forte | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 20:25 | |
| autant le mr P a été victime du blackout comme dans flashforward et il a vu le futur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 20:42 | |
| - PIXININI a écrit:
- franchement hantz j'y crois pas
qu est ce qu'il viendrait se faire chier en national au lieu de rester au chaud sur canal+?
a moins que "l'attraction" du terrain sois trop forte Intermittent du spectacle que ce soit pour canal + ou pour d'autre ce ne peut être qu'un revenu d'appoint , de toute façon cela n'offre aucune perspective de carrière franchement c'est plutôt négatif que cette personne ait fréquenté le show-business,dans ces milieux il faut tendre son cul et éventuellement savoir parler, si tu es un bon présentateur tu as ta chance plus rapidement, pour les autres il faut attendre d'être formé au métier ... N'importe quel débile peut devenir présentateur intermittent Tu penses sérieusement que le label "vu à la télé " est un gage de compétence professionnelle ???? en réalité c'est plutôt l'inverse, Le label vu à la télé coûte chère ..... Le SCB à besoin d'un entraîneur compétent, pas d'un beau parleur qui a appris à communiquer dans des écoles très onéreuses ... | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: Hantz Mar 18 Mai - 21:20 | |
| je ne pense pas qu'hantz y aille gratos sur canal et surement pas un revenu d'appoint de plus je n'ai jamais fait le parallele télé competence je crois juste que sur canal il a un boulot pépère tout le contraire d'un futur poste de coach au sporting | |
|
| |
| Sujet: Re: Hantz Mer 19 Mai - 16:15 | |
| - PIXININI a écrit:
- je ne pense pas qu'hantz y aille gratos sur canal
et surement pas un revenu d'appoint
de plus je n'ai jamais fait le parallele télé competence je crois juste que sur canal il a un boulot pépère tout le contraire d'un futur poste de coach au sporting C'est un travail d'intermittent du spectacle, des joueurs qui ont commentés sur canal il y en a des dizaines et même plus ... Combien ont fait carrière sur la chaîne ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hantz | |
| |
|
| |
| Hantz | |
|