Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 11:18
j'ai eu un dirigeant au telephone le club espere que le stade sera archi plein pour cette rencontre au combien decisive et je pense qu'il le saura
perso , j ai eu une promo et mes horaires ont changé.peut etre je serai au stade un maximum de supporters doit y aller.autour de vous vous devez inciter les gens a se rendre au stade.
pour ma part la derniere fois que je suis allé au stade un mardi c'etait il y a 18 ans et j'ai du me resoudre a "marché" avec des bequilles pendant 2 ans je deteste les matchs a bastia le mardi alors j'hesite....
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 13:32
c est sure... je m en suis beaucoup mieux tiré (clavicule) mais j irai d abord parce qu il faut les soutenir dans cette phase critique et aussi pour que comme toi la 2e fois ou j irai un mardi soit plus heureuse...
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 13:58
c'était pas un mardi qu'on a joué un match reporté pour terrain impraticable le samedi en L1 contre l'OL à Furiani (ça doit dater de 7 ou 8 ans en arrière)?
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 17:26
Certains résultats de vendredi dernier me paraissent plus que "bizarres" Les résultats sont bizarres,comme c'est bizarre
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 18:03
En fin de championnat, beaucoup d'équipes n'ont plus rien à gagner ni a perdre. Ce qui fausse le championnat pour les équipes du bas de tableau.
Il faut redouter des arrangements et que des équipes qui n'ont plus d'enjeux ne se battent pas sur le terrain. Bastia aura les pires difficultés à se maintenir, il faut non seulement gagner tout les matchs mais que ses concurrents à la descente perdent au moins une fois et encore.
le maintien parait difficile a obtenir sauf à aller "motiver" les équipes qui vont rencontrer les derniers du classement
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Sam 1 Mai - 20:17
Ajaccio pourrait aider à sauver l'équipe de la relégation en battant Guigamp et Chateauroux
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Dim 2 Mai - 8:49
vince a écrit:
Ajaccio pourrait aider à sauver l'équipe de la relégation en battant Guigamp et Chateauroux
n'y compte pas trop.....
en 2002 bastia avait aider l'aca en allant faire nul a sedan pour la derniere journée
PIXININI Carlos Borges
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Dim 2 Mai - 8:52
pluie annonçée mardi
Antone Administrateur
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Dim 2 Mai - 9:50
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Certains résultats de vendredi dernier me paraissent plus que "bizarres" Les résultats sont bizarres,comme c'est bizarre
et les résultats de Bastia, ils ne sont pas bizarres? Son parcours en fait une des meilleures équipes du championnat sur les dix dernières journées. Toutes les équipes en danger se subliment.
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: bastia vannes mardi 4 mai Dim 2 Mai - 10:43
Si le sporting en est là aujourd'hui, les autres équipes n'y sont pour rien. Le Sporting est le seul responsable.
S'il s'en sort, il s'en sortira uniquement par lui même.
Que des matches soient "faussés" dans les dernières journées par manque de motivation de certaines équipes, c'est le lot de toutes les équipes qui se battent pour se sauver tous les ans.