| Trophées UNFP... | |
|
|
Est ce que Penneteau aurait pu être dans les meilleurs gardiens de L1?? | OUI | | 73% | [ 8 ] | NON | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 8:54 | |
| Trophées UNFP : Les joueurs nommés 04 mai 2005 - 23 h 59 -
Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon) et Bonaventure Kalou (Auxerre) sont nommés pour le titre de meilleur joueur de L1 de football. Le vainqueur sera connu lors de la remise des trophées UNFP le dimanche 22 mai à l'Olympia
Les joueurs nommés
Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)
Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)
Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes), Benjamin Nivet (Troyes), Bakari Koné (Lorient)
Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano (Nancy), Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon), Patrick Regnault (Sedan)
ODLB | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 8:59 | |
| dans la logique de ce type de trophée, je remarque qu'on trouve surtout des joueurs d'équipes qui marchent. Quant à Penneteau, il est encore un peu irrégulier (quelques erreurs assez énormes de temps à autres...) | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 9:43 | |
| Ben la question que je me pose le concernant, est la suivante :
"Avec une défense moins perméable aurait-il fait d'aussi bonnes prestations?" En d'autres termes serait-il été décisif ? | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 10:25 | |
| moi je di ke c nimporte koi ke nico ne soit pas dans les gardien pour mo c tt simplemen le meilleur de L1 derriere coupet ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 10:58 | |
| C'est un excellent gardien. Encore perfectible (le mental). | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 16:29 | |
| En mème temps mettre Leitizi dans les 4 nominés c'est quand fort de café | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 17:35 | |
| - absolut bastia a écrit:
- En mème temps mettre Leitizi dans les 4 nominés c'est quand fort de café
Et Sylva... C'est un trés bon gardien mais pas plus que nico selon moi... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 17:42 | |
| je suis d'accord avec les deux derniers intervenants. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 17:44 | |
| Moi j'aurais vu celui de Sochaux et celui de Rennes Isakson... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 19:03 | |
| Je pense que Penneteau n'est pas dans les meilleurs gardiens de L1, tout simplement car Bastia a l'antépénultième défense du championnat (et la plus mauvaise à domicile).
Ca aurait fait un peu désordre s'il avait été nominé.
Par contre, la nomination de Letizi fait autant désordre que si Penneteau avait été nominé.
.
Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 19:04 | |
| - fabrice a écrit:
- Je pense que Penneteau n'est pas dans les meilleurs gardiens de L1, tout simplement car Bastia a l'antépénultième défense du championnat (et la plus mauvaise à domicile).
Ca aurait fait un peu désordre s'il avait été nominé. . C'est un argument possible mais en même temps, on peut être un bon gardien avec une défense en bois... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 19:05 | |
| Pendant que tu postais, j'ai rajouté ça : "Par contre, la nomination de Letizi fait autant désordre que si Penneteau avait été nominé."
. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Jeu 5 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Sam 7 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Ven 13 Mai - 10:39 | |
| Pour moi Nicolas PENNETEAU est le troisième Gardien de But Français et l'un des tout meilleur de L1, bien que le sondage soit terminé Je vote OUI à PENNETEAU dans la nomination des Gardiens de But FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Ven 13 Mai - 10:44 | |
| Dans l'hypothèse d'une sanction plus lourde contre Barthez, l'OM serait en train d'essayer de recruter le gardien de Lens Charles Itandje. Serait-il meilleur que Penneteau . | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Trophées UNFP... Ven 13 Mai - 10:53 | |
| Ah que non Nicolas PENNETEAU est bien meilleur que le lensois Au fait j'ai pu voter, merci FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées UNFP... | |
| |
|
| |
| Trophées UNFP... | |
|