| Et Casoni ... alors !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Et Casoni ... alors !!! Dim 7 Fév - 10:41 | |
| [ Mode Je vais faire grogner Filippu = On] Vendredi soir dans le championnat de National, il y avait le match "choc" entre les deux premiers, c-à-d Reims contre Evian. Evian et son nouvel entraineur, un certain Bernard Casoni, est venu battre Reims et se retrouve donc seul leader de National ... comme quoi avec des bons joueurs, Caso est un bon entraineur [ Mode Je vais faire grogner Filippu = Off] | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Dim 7 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Dim 7 Fév - 12:16 | |
| Casoni bénéficie (encore) du travail et de l'effectif de l'entraîneur précèdent Laisse lui un petit mois et on en reparle
Dernière édition par JUDAS le Dim 7 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Dim 7 Fév - 12:36 | |
| Je pense pas qu'Evian Thonon soit un club monté de toute pièce? c'est pas la nouvelle appellation de Croix de Savoie plutot?
Par contre avec Franck Riboud et le groupe Danone c'est open money et ils ont de quoi monter en L2 et bien y figurer. L'argent est le nerf de la guerre dans le foot pro, s'il est bien utilisé (voir le Matra racing de Lagardère......en son temps), le problème à Bastia c'est qu'on n'a pas d'argent et si t'as pas d'argent et de sponsors dans le monde actuel tu peux bricoler vivoter mais à long terme t'as beau avoir un passé une histoire tu reviendra jamais au plus haut niveau. C'est regrettable mais c'est juste un constat | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Dim 7 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Lun 8 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Lun 8 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Lun 8 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Lun 8 Fév - 21:11 | |
| . | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Mer 10 Fév - 14:03 | |
| Perso j'étais sceptique quand il est arrive au sporting directement depuis la sélection Armenienne mais depuis son passage au club je n'ai plus aucun doute : c'est un bon entraineur personne ne voulais venir a Bastia, aucun recrutement de joueur digne de ce nom CaD capable de jouer la montée, plus de dirigeants ... Sans compter les mercato merd******* (cherrad, recherrad ...) il nous a maintenu 4 ans en l2 avec 3x rien (pouvait-il jouer plus ?) bref on ne lui a donne aucun moyen et on voulait jouer la champions league depuis son départ on a pu voir ou se situait le problème nos dirigeants de ***** on une nouvelle fois attendu que la situation soit catastrophique pour se sortir le doigt du *** pour recruter un entraineur et surtout lui donner quelques moyens d'accomplir la mission qui lui est fixée mais je crains qu'il ne soit déjà trop tard Et oui, nos dirigeants sont les mêmes qu'hier sauf que lorsque des repreneurs se sont enfin déclarés ils ont bien du se résoudre a faire quelque chose ... ou laisser la place ce qu'ils ont fait après avoir fait capoter le plan de reprise de capia. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Mer 10 Fév - 19:44 | |
| Amicu "toto" si on a encore des joueurs aussi merdiques (Barthélémy, Dunjic) dans notre équipe nous le lui devons, il a fait venir aussi quelques types tel que Cesto et autres . . .Il a fait partir aussi des jeunes de notre réserve qui nous auraient fait du bien en début de saison D'autres sont partis (encore heureux) : Méniri (merdique cette année) Nous ne sommes pas montés la première année et c'est encore à son actif (si on peut parler d'actif, avec ce nase)D'accord F.ANZIANI n'était pas l'homme de la situation, il est plus fait pour la formation, nous sommes tous d'accord là dessusCoach Faruk est arrivé (la petite lumière s'est ravivée), je veux juste signaler que si c'était lui qui avait été retenu au lieu de Casoni, la première année, nous serions remontésNe défends pas ce nulle, il n'est pas défendableQuant à certains dirigeants, tout le monde sait ce que j'en pense Ce n'est que mon avis | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! Mer 10 Fév - 20:30 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
Nous ne sommes pas montés la première année et c'est encore à son actif (si on peut parler d'actif, avec ce nase)
pas d'accord !! si nous ne sommes pas monté c'est parce que ça s'est joué en coulisse à 6 journées de la fin avoir 5 ou 6 points d'avance sur le 4e et finir très loin derriere il faut plus qu'un mauvais coach (qui jusque là avait fait la saison parfaite) il y en surement un qui n'avait pas fini d'enterrer les cadavres qui étaient dans les armoires du club depuis le passage de certains dirigeants officiels ... ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Casoni ... alors !!! | |
| |
|
| |
| Et Casoni ... alors !!! | |
|