Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles neuves

Aller en bas 
+5
FILIPPUNIULINCU
absolut bastia
Antone
fabrice
Swedish Tenimi
9 participants

Alors ?
Ni pour
Quelques nouvelles neuves Vote_lcap0%Quelques nouvelles neuves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni contre
Quelques nouvelles neuves Vote_lcap0%Quelques nouvelles neuves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien au contraire
Quelques nouvelles neuves Vote_lcap57%Quelques nouvelles neuves Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Jean-Jacques Etamé
Quelques nouvelles neuves Vote_lcap43%Quelques nouvelles neuves Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 11:32

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de Quelques nouvelles neuves Bideinsi donc il est temps d'y remédier.

En Mai 2006, alors que je débutais dans la recherche comme stagiaire, je décidai de changer mon identité chjachjaratoghjesque en Tenimi. Oui autrefois, j'étais, enfin nous étions, Minellu.
Bref Tenimi (puis Swedish Tenimi en Octobre de la même année) correspondait au début d'un nouveau cycle. Et bien ce cycle s'approche de sa fin.

Alors je vous rassure d'emblée, pas de mariage et pas d'enfant Quelques nouvelles neuves Icon_mrgreen
Quoi que à bien y réfléchir...
Vendredi après 3 ans d'une gestation longue, avec ses nausées matinales, son baby blues en avance, ses moment de désespérance, je vais enfin soutenir ma thèse d'épidémiologie.

Pourquoi je vous raconte ça ? EH OUI COCO TU LE SAIS POUR ME MONTER LA SEGA Quelques nouvelles neuves Icon_cool Quelques nouvelles neuves Icon_cool Quelques nouvelles neuves Icon_cool
Mais en fait non pas du tout.
Au cours de ces années, j'ai appris à connaitre et apprécier beaucoup d'entre vous, sur le net et IRL comme on dit chez les geeks en place, en vrai comme on dit normalement, quand on ne veut pas séparer les gens.

Parce que finalement, le retour des "tribus", des "groupes d'appartenance" comme dirait les sociologues, ça renforce certains liens au détriment du lien social qu'on le veuille ou non... mais là n'est pas le propos...

Donc je disais... malgré la plateforme internetesque qui nous réunit (plus que l'amour du Sporting ces derniers temps Quelques nouvelles neuves Icon_confused ), ce sont des vrais échanges et de vraies discussions qui ont eu lieu ici et m'ont accompagné tout au long des ces mois de communion avec mes ordinateurs.
Et pour tout cela je souhaitais vous remercier.

Bon voilà on peut ranger les violons, je continuerai avec plaisir à aligner les bides, à crier mon amour de Greg Vanney et de Pedritu, même en National et même à l'autre bout du monde (après la suède, l'italie et l'argentine, les Stazuni et l'Australie tapent à ma porte).
Pour le reste, on persiste à dire qu'on a le moral

PARCE QU'ON SAIT QU'ON EST DEJA CONDAMNE et que c'est pas pour autant qu'on continuera pas à regarder du bon côté des choses Quelques nouvelles neuves 59945

PS: Photos avant et surtout après le pot à venir ^^


Dernière édition par Swedish Tenimi le Lun 7 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 11:43

Je viens de lire ton nouveau "bide" avec grand plaisir Quelques nouvelles neuves Icon_thumright


Il ne me reste plus qu'à voter à ton sondage.



J'allais oublier un tout petit détail ... bonne chance pour la soutenance ta thèse Quelques nouvelles neuves Icon_salut




Quelques nouvelles neuves 955362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 14:52

J'ai assisté en son temps à la soutenance de thèse de MNT sur le soufre, enfin je crois. Je n'ai rien compris du tout sauf au moment où il s'est agi de s'empiffrer de fritelle. Je n'assisterai pas à la tienne à laquelle je n'aurais rien compris aussi. Mais tu seras brillant. Sciaque toi un verre de muscat pour nous quand tu seras nominé et félicité et tutti chianti!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 15:00

ça va le faire......

good luck

une thèse sur la l'épidémie de grippe A? Quelques nouvelles neuves 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 19:36

Pour la thèse je te dis : Merde Amicu
Quelques nouvelles neuves Icon_wink
Quelques nouvelles neuves Bas8Quelques nouvelles neuves Bas26Quelques nouvelles neuves Bas9
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 20:59

Pareil que filippu Quelques nouvelles neuves Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyLun 7 Déc - 21:20

pareil que filippu et...... vince Quelques nouvelles neuves 955362
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyMar 8 Déc - 16:12

Si tu gardes la Vanney attitude, aucun problème pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves EmptyMar 8 Déc - 16:53

Tous mes vœux de brillante réussite t'accompagne.
(merda!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles neuves   Quelques nouvelles neuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: