Ca fait un moment que je n'ai pas fait de
donc il est temps d'y remédier.
En Mai 2006, alors que je débutais dans la recherche comme stagiaire, je décidai de changer mon identité chjachjaratoghjesque en Tenimi. Oui autrefois, j'étais, enfin nous étions, Minellu.
Bref Tenimi (puis Swedish Tenimi en Octobre de la même année) correspondait au début d'un nouveau cycle. Et bien ce cycle s'approche de sa fin.
Alors je vous rassure d'emblée, pas de mariage et pas d'enfant
Quoi que à bien y réfléchir...
Vendredi après 3 ans d'une gestation longue, avec ses nausées matinales, son baby blues en avance, ses moment de désespérance, je vais enfin soutenir ma thèse d'épidémiologie.
Pourquoi je vous raconte ça ? EH OUI COCO TU LE SAIS POUR ME MONTER LA SEGA
Mais en fait non pas du tout.
Au cours de ces années, j'ai appris à connaitre et apprécier beaucoup d'entre vous, sur le net et IRL comme on dit chez les geeks en place, en vrai comme on dit normalement, quand on ne veut pas séparer les gens.
Parce que finalement, le retour des "tribus", des "groupes d'appartenance" comme dirait les sociologues, ça renforce certains liens au détriment du lien social qu'on le veuille ou non... mais là n'est pas le propos...
Donc je disais... malgré la plateforme internetesque qui nous réunit (plus que l'amour du Sporting ces derniers temps
), ce sont des vrais échanges et de vraies discussions qui ont eu lieu ici et m'ont accompagné tout au long des ces mois de communion avec mes ordinateurs.
Et pour tout cela je souhaitais vous remercier.
Bon voilà on peut ranger les violons, je continuerai avec plaisir à aligner les bides, à crier mon amour de Greg Vanney et de Pedritu, même en National et même à l'autre bout du monde (après la suède, l'italie et l'argentine, les Stazuni et l'Australie tapent à ma porte).
Pour le reste, on persiste à dire qu'on a le moral
PARCE QU'ON SAIT QU'ON EST DEJA CONDAMNE et que c'est pas pour autant qu'on continuera pas à regarder du bon côté des choses
PS: Photos avant et surtout après le pot à venir ^^