Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grippe A vaccin ou pas????

Aller en bas 
+5
Antone
PIXININI
vince
Pierfran
absolut bastia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:05

j'ai un tout autre son de cloche pour ma part Vince, et il parait mème que la France pourrait vendre des millions de doses de vaccins grippe A à l'Ukraine, l'épidémie a touché un pic et redescend.....il va rester des millions de doses sur les bras.....

En Allemagne ils n'y a pas de campagne de vaccination massive comme en France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:10

absolut bastia a écrit:
j'ai un tout autre son de cloche pour ma part Vince, et il parait mème que la France pourrait vendre des millions de doses de vaccins grippe A à l'Ukraine, l'épidémie a touché un pic et redescend.....il va rester des millions de doses sur les bras.....

En Allemagne ils n'y a pas de campagne de vaccination massive comme en France.....

Les infos que je donnes viennent d'un médecin d'un grand hôpital Lyonnais que tu dois connaitre Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Icon_wink

Pour infos la létalité est de l'ordre de 1 décès pour 2000 d'après une étude de l'université d'Harvard. Pour l'instant nous ne disposons pas d'estimation sur la mortalité en France
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:19

POur info, calculer la mortalité avec si peu de recul revient à pisser dans un violon.

Ou alors c'est pas un calcul, juste une stat descriptive.

Dans tous les cas, ça vaut pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:50

Depuis le début je souhaite me faire vacciner,mais je n'ai toujours pas le bon pour le faire Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 1723
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:40

Speranza a écrit:
Depuis le début je souhaite me faire vacciner,mais je n'ai toujours pas le bon pour le faire Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 1723

Si tu y a vas je ne penses pas que l'on te refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:40

La grippe A est une immense escroquerie visant à affoler le citoyen de base pendant ce temps la on parle pas des choses qui fachent.......

Une escroquerie destinée à enrichir les laboratoire pharmaceutiques grace au pognon des contribuables (on donne mème le tamiflu aujourd'hui et il va rester des dizaines de millions de doses de vaccins non utilisées et payées).

De plus on n'est pas sur des effets néfastes du vaccin à long terme, il n'y a pas eu suffisament de tests, tout a été fait dans la précipitation et pour couronner le tout:

Citation :
Obtenir un renseignement sur la grippe A a un coût. L'association de
défense des consommateurs UFC-Que Choisir a révélé que le site mis à
disposition du public par le gouvernement pour répondre aux questions
sur la grippe A était payant. Appeler Info grippe (0825 302 302 ) est
facturé 15 centimes par minute depuis un téléphone fixe. Et l'appel est
encore plus cher depuis un portable, ou une box, les numéros commençant
par 0 825 n'étant pas inclus dans les forfaits

la grippe A: l'escroquerie de l'année Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:56

@ AB
Il faut que tu sache que ce genre d'arguments sont diffusés par les ligues anti vaccin.

Lorsque cette grippe a été détecté il fallait décider très vite si un vaccin était nécessaire ou non. A partir de ce moment là il fallait passer commande ......

Des pays comme l'Ukraine et la Pologne n'ont rien commandé maintenant ils pleurnichent.

Peut être fallait il en commander moins, cela n'est même pas certain. Avec des yakafocon c'est toujours plus facile de commenter, après coup c'est ce que fait le PS (qui n'en sort pas grandis) et les ligues citées ci-dessus.

Attends de voir le résultat de cette grippe, même si sa létalité semble dans la norme habituelle ormis qu'elle touche beaucoup les enfants et les ados.

La vérité nous ne la saurons que dans quelques mois et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:17

On ne nous dit pas tout !

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Anne-roumanoff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:29

Ghjuvanni a écrit:
On ne nous dit pas tout !

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Anne-roumanoff

Rien de nouveau, par contre il y a des gens pas désintéressée qui parlent beaucoup , je penses a certaines sectes et à des ligues anti vaccinations .
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:38

Citation :

Mort d'un enfant après une vaccination contre la grippe A

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Rtra1


Un enfant de neuf ans est mort mardi, quatre jours après avoir été vacciné contre la grippe A(H1N1), déclare samedi l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).







"Les éléments disponibles à ce jour ne permettent pas d'établir l'origine du décès", ni un lien éventuel avec la vaccination, écrit l'Afssaps dans un communiqué.
Une autopsie a été pratiquée jeudi à la demande du parquet du Puy-en-Velay (Haute-Loire), poursuit l'agence, ainsi que des analyses virologiques et bactériennes, dont les résultats ne sont pas encore disponibles.
L'enfant a été vacciné le 4 décembre avec le Panenza, vaccin sans adjuvant produit par Sanofi-Pasteur. La France a commandé 28 millions de doses au laboratoire.
Selon l'Afssaps, l'enfant a présenté "48 heures après la vaccination de la fièvre et des troubles digestifs importants". Il a été victime d'un "malaise sévère", mardi, et il est décédé deux heures après sa prise en charge par le Samu.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:25

Ben quand tu vaccines massivement il faut s'attendre à des coïncidences ......... tout les jours il y a des décès, si la personne décède après un vaccin faut-il penser que cela vient nécessairement de la vaccination ? Il faut tout de même vérifier c'est certain,

La probabilité que cela soit du à la vaccination est quasiment nulle, dans le cas de cet enfant il y avait un problème infectieux sous-jacent ........
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:17

Un graphique qui illustre la stupidité de la campagne en cours. Je ne parle pas du vaccin mais de la logistique:
Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Grippe.1260329880

On atteindra 100% de personnes vaccinées lorsque la grippe sera en total déclin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A vaccin ou pas????   Grippe A vaccin ou pas???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A vaccin ou pas????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: