| Un final stressant... | |
|
|
Vous êtes stressé? | Un peu | | 17% | [ 1 ] | Beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'en peux plus... | | 17% | [ 1 ] | Je crois que l'infarctus arrive... | | 50% | [ 3 ] | Je maitrise!! | | 16% | [ 1 ] | Vive le stress | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Un final stressant... Lun 25 Avr - 17:17 | |
| En même temps qui dit stress dit espoir... alors franchement, je veux bien stresser encore jusqu'à la fin!!!
L'autre soir, on n'a pas fait le meilleur match de l'année et pourtant cela nous a souri... Avons nous trouvé plus guignard que nous??
Enfin, espérons que pour une fois la trêve soit bénéfique... et croisons les doigts pour ne plus avoir de blessé...
FORZA BASTIA!!!! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 17:31 | |
| Tu as oublié "Pas du tout", ce qui est mon cas. Pour moi, on est en L2 . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 17:55 | |
| C'est vrai tu as raison... mais je ne peux plus le rajouter... Alors si toi tu peux.. Fais le!! Mais il faut y croire Amicu!!! | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 18:30 | |
| je me suis juré, de plus ecouter les match , j'uste tous les 15 minute . plus en direct car je tréss | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 19:08 | |
| - pierfran a écrit:
- C'est vrai tu as raison... mais je ne peux plus le rajouter... Alors si toi tu peux.. Fais le!!
Mais il faut y croire Amicu!!! Si on avait changé d'entraineur en janvier, ok. Maintenant c'est trop tard et pourtant l'équipe semble bien tourner depuis son départ. . | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 20:01 | |
| j'ai toujours dit que ça se jouerait contre Strasbourg. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 20:07 | |
| Tu y crois encore toi ???
. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 20:15 | |
| ben, un peu quand même. Une victoire contre Istres (faisable), une défaite à Monaco, une victoire à domicile et un exploit à Strasbourg..hop, hop, 9 ou 8 points dans l'escarcelle et ça peut passer car Nice n'est pas au mieux et l'ACA a mangé son pain blanc. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 20:18 | |
| Mouais ...
J'espère que tu as raison.
. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un final stressant... Lun 25 Avr - 21:17 | |
| fodra esperer ke strasbourg soi sové a la derniere journé comme sa il sen foutron pa mal du match et fo pa oublié ke monaco est dan les 3 plu movaise defense du championa a domicile alor c ton jamai... | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 9:14 | |
| - Antone a écrit:
- car Nice n'est pas au mieux et l'ACA a mangé son pain blanc.
O BOULANGER DE PACOTILLE ! On vous bat nice dans 15 jours et les deux clubs corses se sauvent, et basta ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 9:16 | |
| l'ACA battra Nice si tu n'es pas au stade | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 9:45 | |
| - macagnaman a écrit:
- Antone a écrit:
O BOULANGER DE PACOTILLE !
On vous bat nice dans 15 jours et les deux clubs corses se sauvent, et basta ! Rien à voir avec le sujet en cours : J'attends toujours ton vote au courcours photo amicu Mac . | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 9:53 | |
| Stressé, non?
Xanax 1 par jour Euphytose : 6/j Seriane : 2/j
Et avec ça encore angoissé | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 10:09 | |
| - fabrice a écrit:
- macagnaman a écrit:
- Antone a écrit:
On vous bat nice dans 15 jours et les deux clubs corses se sauvent, et basta !
Rien à voir avec le sujet en cours : J'attends toujours ton vote au courcours photo amicu Mac
. j'ai pas suivi l'affaire désolé | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Un final stressant... Mar 26 Avr - 10:12 | |
| - macagnaman a écrit:
- fabrice a écrit:
- macagnaman a écrit:
- Antone a écrit:
On vous bat nice dans 15 jours et les deux clubs corses se sauvent, et basta !
Rien à voir avec le sujet en cours : J'attends toujours ton vote au courcours photo amicu Mac
. j'ai pas suivi l'affaire désolé Dans la rubrique intitulée "u locu secretu", tu trouveras le sujet "photographies proposées". Toutes ces photos ont pour unique but d'illustrer le thème suivant : La voiture en ville. Chaque photo est identifiée par son titre. Tu dois voter (en m'envoyant un message privé) pour la meilleure selon toi. Et voila c'est pas plus compliqué que cela. . | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Un final stressant... Mer 27 Avr - 6:58 | |
| Bon je vois qu'il y en a un qui stress pour les photos au moins... Par contre, pour le Sporting, c'est vrai que si l'ACA gagne contre Nice, ils nous premettrait lors de cette journée, si on gagne contre Istres de remonter à hauteur des niçois... Reste à savoir, s'il ne vaut mieux pas un match nul pour garder contac avec deux équipes... Plus il y a d'équipe à notre portée, plus on aura de chance de se sauver... Moi j'aimerais, (en dehors de nos victoire, cela semble évident...) un match nul pour le prochain OGCN - Nantes et un match nul pour ACA -OGCN... Désolé Mac mais quand on joue sa survie... sinon, bien entendiu, si les deux équipes se maintiennent, je serai le plus ravi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un final stressant... | |
| |
|
| |
| Un final stressant... | |
|