| bastia VS toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: bastia VS toulouse Sam 16 Avr - 10:27 | |
| match capital meme si ji croi plus imaginon ke le sporting venai a gagné et ke l'aca perd a marseille on ne reviendrai plus qu'a 3pts avec 5 match derriere pour les ratrapé alor se soir avan le match on ecoute tous dio vi salve !!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Sam 16 Avr - 10:45 | |
| hop hop on y croit | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Sam 16 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Dim 17 Avr - 10:14 | |
| bon ben on na gagné d'ailleur bo retour de andré si on lavai eu un peu plus...enfin le probleme c ke caen gagne a nice (1er defaite de nice a domicile le sort s'acharne) victoir de nantes victoire historique de l'aca a marseille (chapo a eu dailleur il merite le maintien surémen) bref ocun resultat des otre equipe favorable les temp sont dure... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Dim 17 Avr - 12:03 | |
| il faut arrêter de compter sur les autres et gagner à Caen, puis battre Istres et ainsi de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Dim 17 Avr - 15:24 | |
| a oui c sur il fo rentrer sur le terrain avec comme unike objectif les 3 pts c tou !! et puis pourquoi ne pas rever de faire passer nice a notre place et ka bastia et ajaccio se sauve se serer parfai sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Dim 17 Avr - 15:25 | |
| o tien je sui pierre deblock !!! looool | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Dim 17 Avr - 15:58 | |
| c'est pour ça que la victoire de Caen à Nice est une bonne chose car elle fait de Nice un candidat à la relégation, alors que Caen reste à notre portée...mais il faut gagner là-bas!! | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Lun 18 Avr - 16:48 | |
| - Antone a écrit:
- c'est pour ça que la victoire de Caen à Nice est une bonne chose car elle fait de Nice un candidat à la relégation, alors que Caen reste à notre portée...mais il faut gagner là-bas!!
Il faut au moins ne pas perdre... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Mar 19 Avr - 18:09 | |
| Non non, Amicu "pierfran" il faudra gagner à caen, pour garder un petit espoir de rester en Ligue1
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: bastia VS toulouse Mer 20 Avr - 16:08 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Non non, Amicu "pierfran" il faudra gagner à caen, pour garder un petit espoir de rester en Ligue1
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Ecoute, Amicu Filippu, je suis d'accord avec toi, mais un match nul ne sera pas condamnable, j'en suis sur... Il faut 3 points on est d'accord, mais il reste 10 points à prendre alors... une seule chose, ne perdons plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bastia VS toulouse | |
| |
|
| |
| bastia VS toulouse | |
|