Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Live Metz Bastia

+2
Elio
Antone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Live Metz Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:54

On tire le rideau...c'est fini.... Wink

Live Metz Bastia - Page 2 Rido2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:00

Confused Confused encore une fois ça se joue à peu de choses mais on perd Confused Confused
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:16

30minutes en supériorité numérique et on ne se procure qu'une seule action franche scratch scratch scratch scratch

...on verra face à Istres qui vient de plastiquer Strasbourg...
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:43

V a écrit:
Confused Confused encore une fois ça se joue à peu de choses mais on perd Confused Confused

"....et a la fin c est toujours le sporting...... qui perd"

Wink
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:57

Mosquito a écrit:
V a écrit:

Wink
j'ai appris que tu t'étais fais fracturer ta voiture O Mosquito Confused et que tous tes papiers avaient été volés Evil or Very Mad j'espère que ça va s'arranger pour toi
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:09

absolut bastia a écrit:
Mosquito a écrit:
V a écrit:

Wink
j'ai appris que tu t'étais fais fracturer ta voiture O Mosquito Confused et que tous tes papiers avaient été volés Evil or Very Mad j'espère que ça va s'arranger pour toi

merci AB....clair que c est plus embetant que la defaite de ce soir!
mais bon.....le plus chiant c est de tout se retaper avec les administrations ....repayer la carte grise (ça je ne comprends pas pourquoi....), 25€ pour la carte d identité (timbre fiscal en cas de vol), taxe regionale pour le permis, frais d opposition a la banque et surtout franchise pour la voiture....je ferai jouer l assurance de la banque pour les papiers.
d apres la gendarmerie et la directrice d ecole de lucciana/crucetta( où je me suis fait fracturer la voiture) c est tres frequent

je n aurai jamais pensé que ça m arriverait en Corse et en plein jour.

pour le reste,et recentrer le sujet, pour la defaite de ce soir, comment dirai-je? partagé entre:
"ça, c est fait!" ou bien "comment cela a t il pu arriver? je suis extremement surpris!...une defaite?"
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:50

Bon courage Amicu "Mosquito" pour toutes ces emmerdes, et maintenant je ferais attention à tout même ici
Suis à Lucciana Village moi
Wink
Et puis les gendarmes font des contrôles routiers vers la Canonica [j'ai été interpellé, et passage à tous les fichiers possibles, et je les connais (les fichiers, pas les gendarmes,lol)] et ne peuvent pas effectuer des rondes et patrouilles, ce sont certainement des ordres et pour eux les ordres sont les ordres
salut
Live Metz Bastia - Page 2 Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:40

merci amicu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Metz Bastia   Live Metz Bastia - Page 2 Empty

Live Metz Bastia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2