| Hommage à l'ACA | |
|
+4fabrice macagnaman Antone Pierfran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Hommage à l'ACA Dim 10 Avr - 22:47 | |
| Chapeau à l'équipe de Mac...
Franchement, elle mérite de se maintenir et avec les honneurs!!!
3 buts à Monaco, 4 à l'AJA...
Tout simplement bravo...
Certains auraient tout bénéfice à les observer jouer... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 6:41 | |
| il n'y a qu'à regarder le parcours depuis le début des matchs retour..match nul à l'extérieur et victoire à domicile | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 9:46 | |
| SI on descend pour le stade je rase la moustache à thiriez Ce sera le premier attentat pileux de l'histoire | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 10:44 | |
| l'ACA jouera à Bastia et tout le monde sera content...vous aurez une équipe en L1 et les bastiais ne seront pas privés de rencontre de l'élite | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 11:00 | |
| - Antone a écrit:
- les bastiais ne seront pas privés de rencontre de l'élite
L'élite de rouge ... hips .... . | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 11:06 | |
| Si tu crois que je vais aller voir l'ACA même à Furiani! Pour moi basta le ballon et vive la famille. | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 11:47 | |
| Si on a un stade , l'ACA peut devenir un deuxième auxerre à long terme , on le même profil, la ville comme le club. Tant qu'il y a un club corse en L1. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 11:59 | |
| Les équipes qui descendent sont les pires.Point. Sur une saison, la vérité est là. Je suis ravi pour Ajaccio même si cette équipe n'est pas la mienne. Quant à Bastia, il y aura un bilan à faire à commencer par la gestion par les dirigeants et pas seulement l'équipe en place, mais aussi celles d'avant. Les tiques ont saigné la bête. Et écoeuré une grande partie de la population. ce club a été confisqué. De porte drapeau de la Corse, de vrai club identitaire au sens noble, ils en ont fait une double caisse: la caisse enregistreuse où on se sert la caisse de résonnance dont on se sert. Une est vide et l'autre sonne creux. Bilan..? Comme il reste encore un espoir statistique, je reporte ce bilan au soir du match contre Strasbourg. | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 13:36 | |
| je suis content pour L'ACA il merite de resté en ligue 1 . et pour bastia , il l'on chercher point final | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 13:42 | |
| et oui...et ça fait un moment que ça dure! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 17:50 | |
| Je suis désolé pour l'Amicu "Mac" mais pour moi l'aca n'est aps mon équipe Donc je continuerais à suivre le SPORTING en L2 ou ailleurs Un véritable supporter n'a qu'une équipe FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 19:35 | |
| je suis d'accord avec toi filippu, mais pour le ligue 1 , si y il a plus bastia , je regarderait les resulta de l'aca; et je serrai de tous coeur avec eux contre les gaulois | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Lun 11 Avr - 21:55 | |
| Moi non plus, l'ACA ne sera pas mon équipe mais je tenais à leur rendre hommage...
Sportivement, ils s'en sortent avec les honneurs... Tout ce que je veux dire à Mac aussi c'est d'être bien attentif aux scruconi... Que nous servions au moins d'exemple.... | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Mar 12 Avr - 8:32 | |
| De toute façon même en L2 je me tiens toujours au courant des résultats du sporting. En dehors du derby je suis toujours pour bastia, sauf si la relégation de l'ACA en dépend. Mais vous allez voir qu'ils vont nous descendre pour cause de stade, alors finissez 18ème car tant qu'a sauver un club autant que ce soit un club corse. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Mar 12 Avr - 9:14 | |
| - macagnaman a écrit:
- De toute façon même en L2 je me tiens toujours au courant des résultats du sporting. En dehors du derby je suis toujours pour bastia, sauf si la relégation de l'ACA en dépend. Mais vous allez voir qu'ils vont nous descendre pour cause de stade, alors finissez 18ème car tant qu'a sauver un club autant que ce soit un club corse.
Merci Amicu "Mac" tu es TRES GRANDFORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Mar 12 Avr - 9:25 | |
| je ne crois guère à cette relégation administrative, au pire pour l'ACA, ce sera un dépaysement à Bastia. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA Mar 12 Avr - 11:37 | |
| moi jaime ajaccio mai encore plus bastia donc si ajaccio dever descendre a cause du stade il nen nest pa kestion kon leur prete e notre car de cette facon on pourai rester en L1 je c ke sa peu choker mai moi je pense a bastia et pts. se serai le comble kan meme kon puisse rester en L1 a cause de la retrogation de ajaccio et ke nou on ariv "mai atendez on vou passe notre stade comme sa vou pouvez jouer en L1 et nou on part en L2 !!" sa serai impensable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à l'ACA | |
| |
|
| |
| Hommage à l'ACA | |
|