| Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Jeu 7 Avr - 7:35 | |
| c'est déjà fait. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Jeu 7 Avr - 10:38 | |
| Si on pouvait les lapider à coup de ballon... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Jeu 7 Avr - 10:48 | |
| un joueur lapide, c'est ce qui manque devant. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Jeu 7 Avr - 15:12 | |
| - Antone a écrit:
- un joueur lapide, c'est ce qui manque devant.
A l'époque où nous avions Pierre Drobgnak (c'était son deuxième prénom...) on n'avait pas de souci... | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Jeu 7 Avr - 17:17 | |
| avec le retour de fred Née , il ne peu rien nous arriver de grave . il va marquer c sur on va pas perdre a st etienne | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Lun 11 Avr - 18:02 | |
| Amicu "psv" même lorsqu'il est sur le terrain, Fred NEE est fantomatique Il n'avance plus, il ne tire plus au but Pour resumer je dirais qu'il est absent même lorsqu'il est présent
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Lun 11 Avr - 22:10 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Amicu "psv" même lorsqu'il est sur le terrain, Fred NEE est fantomatique
Il n'avance plus, il ne tire plus au but Pour resumer je dirais qu'il est absent même lorsqu'il est présent
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Amicu Filippu, franchement, je crois qu'on est tous trés amer de ce qui arrive et qui plus est 10 ans aprés la montée... Je ne croyais pas qu'on descendrait dans ces conditions... je suis triste mais c'est ainsi... | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre Mar 12 Avr - 22:19 | |
| Franchement ça fait mal au ventre, mais il va falloir se faire une raison FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre | |
| |
|
| |
| Saint Etienne Bastia....ne leur jetons pas la pierre | |
|