Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D. Bouillot nouveau préparateur physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

D. Bouillot nouveau préparateur physique Empty
MessageSujet: D. Bouillot nouveau préparateur physique   D. Bouillot nouveau préparateur physique EmptyMar 9 Juin - 19:21

Citation :

D. Bouillot nouveau préparateur physique

Rédigé par JN le 9 juin 2009

Didier Bouillot (32 ans) sera le préparateur athlétique du SC Bastia pour les deux prochaines saisons. Déjà passé par Sedan, Laval et Amiens, il travaillera à partir du 29 juin prochain avec Philippe Anziani et son staff. Il succède à Rodolphe Duvernet, qui était au club depuis trois saisons.

On nous avait dit que la piste locale serait privilégiée (surtout avec l'université de Corté et sa filière STAPS qui fournit de bons éléments)...j'ai un doute quand je vois Stéphane Paganelli de montpellier débarquer à l'ACA.

Je sens bien cherrad prolonger au sporting faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D. Bouillot nouveau préparateur physique Empty
MessageSujet: Re: D. Bouillot nouveau préparateur physique   D. Bouillot nouveau préparateur physique EmptyMar 9 Juin - 19:37

J'ai vu sa tête, il ressemble (un peu) à Tom HANKS, et il a 32 ans, donc jeune, ça pourra aider
Wink
Mais c'est vrai que moi aussi Amicu "V", que j'aurais bien aimé un préparateur physique corse, surtout que ça avait été annoncé, mais apparemment, celui qui avait été contacté avait donné sa parole de continuer avec Chateauroux
D. Bouillot nouveau préparateur physique Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
 
D. Bouillot nouveau préparateur physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: