| Sélection Corse - Congo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V Carlos Borges
| Sujet: Sélection Corse - Congo Sam 6 Juin - 18:53 | |
| Gaffory vient d'ouvrir la marque d'une superbe tête Suivre le match en direct: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=473----------------------Penneteau ----------Modesto---Squilacci---Bocognano Cahuzac--------Leca---------Coulibaly-------Palmieri ----------------------Cavalli --------Gaffory------------------Mandrichi Un 3-5-2 vraiment sympa | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Sam 6 Juin - 19:22 | |
| quelle belle tète à toto 1.1 | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Sam 6 Juin - 21:00 | |
| Beau match Résultat 1 - 1Avec un peu de chance, nous aurions pu l'emporter surtout vers la fin, mais je pense que ce soir nous avons manqué d'attaquants, car Jean-Jacques MANDRICHI a manqué de réussite et de plus je l'ai trouvé un peu lourd, et Christophe GAFFORY (qui aurait du jouer plus longtemps) bien qu'il ait marqué une joli but de la tête Avec un attaquant supplémentaire nous aurions pu gagner ce matchUn petit bémol J-M CAVALLI a fait jouer un peu trop son fils et J-J. MANDRICHISinon quel match de Gary COULIBALY, très bon niveau de L1 ce joueur De Greg LECA, Julian PALMIERI, François MODESTO aussi ont fait un très bon match, j'ai aussi apprécié "Toto" SQUILACCI même si le but encaissé est pour lui (il n'a pas entendu Nico qui lui disait qu'il sortait) du jeune BOCOGNANO (que je découvrais et dont je ne connais pas le prénom)Belles entrées de J-J. ROCCHI, Anthony LIPPINI, Jeff GRIMALDI, du jeune Rémi CABELLA Et dire qu'en plus de ceux-là, nous avons en réserve (si je puis dire) Greg LORENZI qui bien que blessé était sur le banc, Pascal BERENGUER et J-B. PIERAZZI blessé lui aussi, Mathieu FLAMINI qui n'a pas été libéré par son club du Milan assez, Yannick CAHUZAC dont les adducteurs l'ont encore fait souffrir rapidement, Et Damien TIBERI dont j'ignore la raison de l'absence, et L.Guily qui était également absent non excusé car il ne s'est tout simplement pas présenté pour prendre son avion (hier il était à Rome pour le jublié de son pote V.Candella) En plus au tout début nous avons joué dans le système de jeu que je préconnise et à ce moment là nous avons marqué FORZA A SQUADRA CORSAFORZA BASTIA PER SEMPREFilippu | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Dim 7 Juin - 7:39 | |
| Le 3-5-2 correspond bien à notre esprit et nos valeurs, encore faut-il avoir les joueurs pour le pratiquer.
J'ai adoré: - la fraternité affichée par les joueurs lors de l'hymne: 22 joueurs, 1 seul objectif.
J'ai apprécié: - l'adresse de Gaffory qui met vraiment un bon coup de tête sur une balle difficile (le sporting tient là un bon buteur, j'espère qu'il sera épargné par les blessures) - Coulibaly qui a gagné en volonté depuis son départ du Sporting. Il lui manquait l'envie de se battre il a su la trouver à Istres. - La maîtrise technique de Cabella et son entente avec Lippini. - et tous les autres joueurs!!!
J'ai pas aimé: - le parigot de Giuly, il est un peu farfale ce type. La parole est sacrée chez nous. | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Dim 7 Juin - 7:42 | |
| Un grand bravo à Giuly, un homme de parole qui ne prend pas les gens pour des cons. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Dim 7 Juin - 8:15 | |
| Oui mais est corse lui et par le sang j'arrête avec ça.. joli match où on voit que ce type de confrontation transcende les joueurs et que le niveau théorique est sans intérêt quand la motivation est présente. Il ya des joueurs dont je n'avais jamais entendu parler, Bocognano par exemple ou Cabella | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Dim 7 Juin - 9:29 | |
| Thomas CHAIGNE dimanche 07 juin 2009 - 11h19 Après onze ans d'absences, la sélection corse a rejoué samedi à Ajaccio et a fait match nul face au Congo (1-1). Avec notamment Penneteau (Valenciennes), Modesto (Monaco) et Squilacci (FC Séville) dans ses rangs, la sélection corse a fait match nul avec le Congo (1-1) samedi à Ajaccio. Les buts ont été inscrits pas Gaffory (11eme) pour la Corse et Bakoudoula (42eme) pour le Congo. A noter que Ludovic Giuly a fait faux bon au dernier moment alors que Mathieu Flamini n'a pas été libéré par le Milan AC. TC (Rédaction Football365.fr) | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo Dim 7 Juin - 18:02 | |
| ludo le parigot, qu'il aille un peut se faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Corse - Congo | |
| |
|
| |
| Sélection Corse - Congo | |
|