Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sélection Corse - Congo

+2
absolut bastia
V
6 participants
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V

Sélection Corse - Congo Empty
MessageSujet: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptySam 6 Juin - 18:53

Gaffory vient d'ouvrir la marque d'une superbe tête

Suivre le match en direct: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=473

----------------------Penneteau

----------Modesto---Squilacci---Bocognano

Cahuzac--------Leca---------Coulibaly-------Palmieri

----------------------Cavalli

--------Gaffory------------------Mandrichi

Un 3-5-2 vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptySam 6 Juin - 19:22

quelle belle tète à toto Laughing

1.1
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptySam 6 Juin - 21:00

Beau match cheers
Résultat 1 - 1
Avec un peu de chance, nous aurions pu l'emporter surtout vers la fin, mais je pense que ce soir nous avons manqué d'attaquants, car Jean-Jacques MANDRICHI a manqué de réussite et de plus je l'ai trouvé un peu lourd, et Christophe GAFFORY (qui aurait du jouer plus longtemps) bien qu'il ait marqué une joli but de la tête
Avec un attaquant supplémentaire nous aurions pu gagner ce match
Un petit bémol J-M CAVALLI a fait jouer un peu trop son fils et J-J. MANDRICHI
Sinon quel match de Gary COULIBALY, très bon niveau de L1 ce joueur
De Greg LECA, Julian PALMIERI, François MODESTO aussi ont fait un très bon match, j'ai aussi apprécié "Toto" SQUILACCI même si le but encaissé est pour lui (il n'a pas entendu Nico qui lui disait qu'il sortait) du jeune BOCOGNANO (que je découvrais et dont je ne connais pas le prénom)
Belles entrées de J-J. ROCCHI, Anthony LIPPINI, Jeff GRIMALDI, du jeune Rémi CABELLA
Et dire qu'en plus de ceux-là, nous avons en réserve (si je puis dire) Greg LORENZI qui bien que blessé était sur le banc, Pascal BERENGUER et J-B. PIERAZZI blessé lui aussi, Mathieu FLAMINI qui n'a pas été libéré par son club du Milan assez, Yannick CAHUZAC dont les adducteurs l'ont encore fait souffrir rapidement, Et Damien TIBERI dont j'ignore la raison de l'absence, et L.Guily qui était également absent non excusé car il ne s'est tout simplement pas présenté pour prendre son avion (hier il était à Rome pour le jublié de son pote V.Candella) arf
En plus au tout début nous avons joué dans le système de jeu que je préconnise et à ce moment là nous avons marqué
cheers
FORZA A SQUADRA CORSA
Sélection Corse - Congo Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 7:39

Le 3-5-2 correspond bien à notre esprit et nos valeurs, encore faut-il avoir les joueurs pour le pratiquer.

J'ai adoré:
- la fraternité affichée par les joueurs lors de l'hymne: 22 joueurs, 1 seul objectif.

J'ai apprécié:
- l'adresse de Gaffory qui met vraiment un bon coup de tête sur une balle difficile (le sporting tient là un bon buteur, j'espère qu'il sera épargné par les blessures)
- Coulibaly qui a gagné en volonté depuis son départ du Sporting. Il lui manquait l'envie de se battre il a su la trouver à Istres.
- La maîtrise technique de Cabella et son entente avec Lippini.
- et tous les autres joueurs!!!

J'ai pas aimé:
- le parigot de Giuly, il est un peu farfale ce type. La parole est sacrée chez nous.
Speranza
Reynald Pedros
Speranza

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 7:42

Un grand bravo à Giuly, un homme de parole qui ne prend pas les gens pour des cons.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 8:15

Oui mais est corse lui et par le sang Wink j'arrête avec ça..

joli match où on voit que ce type de confrontation transcende les joueurs et que le niveau théorique est sans intérêt quand la motivation est présente. Il ya des joueurs dont je n'avais jamais entendu parler, Bocognano par exemple ou Cabella
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 8:23

Rémi CABELLA est un très jeune ajaccien, qui joue pour Montpellier
Il a d'ailleurs gagné la Coupe Gambardella cette année, en battant Nantes 2 - 0, il a marqué le second but et a fait un excellent match, j'y étais
Très très bon joueur
Et en plus après le match, il a fait le tour d'honneur avec "A Bandera" qu'il a gardé tout le temps après le match
Sacré bon garçon en plus
Wink
Sélection Corse - Congo Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 9:29

Sélection Corse - Congo 74680_VALENCIENNES_PENNETEAU_281008 Sélection Corse - Congo 365simple Thomas CHAIGNE

dimanche 07 juin 2009 - 11h19
Après onze ans d'absences, la sélection corse a rejoué samedi à Ajaccio et a fait match nul face au Congo (1-1).

Avec notamment Penneteau (Valenciennes), Modesto (Monaco) et Squilacci (FC Séville) dans ses rangs, la sélection corse a fait match nul avec le Congo (1-1) samedi à Ajaccio. Les buts ont été inscrits pas Gaffory (11eme) pour la Corse et Bakoudoula (42eme) pour le Congo. A noter que Ludovic Giuly a fait faux bon au dernier moment alors que Mathieu Flamini n'a pas été libéré par le Milan AC.

TC (Rédaction Football365.fr)
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo EmptyDim 7 Juin - 18:02

ludo le parigot, qu'il aille un peut se faire ... @
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection Corse - Congo   Sélection Corse - Congo Empty

Sélection Corse - Congo
Page 1 sur 1