Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'élection qui passionne les foules

Aller en bas 
+3
Antone
Speranza
absolut bastia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le 7 juin vous allez voter?
je peux pas y aller j'ai piscine
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap10%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Modem (Benhamias)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FN (Le Pen)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LO (Arthaud)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Debout la république (Vianes)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Europe écologie (Rivasi)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap20%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NPA (Jennar)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap30%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 30% [ 3 ]
UMP (Grossetète)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Front de gauche (Vergiat)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CPNT-MPF-Libertas (Louis)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alliance écologiste indépendante (F Lalanne)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap30%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 30% [ 3 ]
PS (Peillon)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap10%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Royalistes (Hamel)
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre liste
L'élection qui passionne les foules Vote_lcap0%L'élection qui passionne les foules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptySam 30 Mai - 11:18

Laughing

allez histoire de relancer le débat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptySam 30 Mai - 11:33

sinon ce soir à l'arinella, le bouffon et le meilleur allié de SAS Sarko 1er donne une représentation sous chapiteau (normal pour une liste de clowns Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptySam 30 Mai - 21:12

@ j'ai le nom des tricheurs et faux électeurs Laughing

ceux qui habitent hors de la circonscription et qui ont voté clown

y a des suppots Tibéristes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyDim 31 Mai - 16:11

François Alfonsi est deuxième sur la liste Europe Ecologie pour le Sud Est, il a de fortes chances d'être élu si nous sommes mobilisés..bon c'est pas un vote politique.. on peut avoir des idées différentes et voter pour cette liste.. on vote pour des technocrates en fait..tant qu'à faire prêchons pour notre paroisse insulaire...
Voilà, c'est juste pour avoir un Corse à Bruxelles, et pas n'importe qui. François Alfonsi est quelqu'un de bien qui s'est toujours impliqué dans la défense de l'intérêt général, ce serait bien qu'il soit élu.

Michèle Rivasi, la tête de liste, a fondé la CRIIRAD, l'organisme indépendant qui a ébranlé la vérité officielle quant à la catastrophe de Tchernobyl et au super-pouvoir des frontières françaises d'arrêter la radioactivité.

Vous savez pour qui voter maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyDim 31 Mai - 16:41

UMP pour moi, je suis tombé sous le charme de Carla bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyDim 31 Mai - 16:53

Speranza a écrit:
François Alfonsi est deuxième sur la liste Europe Ecologie pour le Sud Est, il a de fortes chances d'être élu si nous sommes mobilisés..bon c'est pas un vote politique.. on peut avoir des idées différentes et voter pour cette liste.. on vote pour des technocrates en fait..tant qu'à faire prêchons pour notre paroisse insulaire...
Voilà, c'est juste pour avoir un Corse à Bruxelles, et pas n'importe qui. François Alfonsi est quelqu'un de bien qui s'est toujours impliqué dans la défense de l'intérêt général, ce serait bien qu'il soit élu.
pale t'y es pas fou d'écrire ça, tu vas voir sbarquer tous les durs de Corsica Libera qui vont te traiter de suppot du PNC Laughing

nan sérieux, entre Alfonsi et les autres Corses présents sur les différentes listes (Martinelli, Mosconi et tutti quanti) y a pas photo, Alfonsi est le meilleur trés trés nettement, je te suis sans problème sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyDim 31 Mai - 16:54

Antone a écrit:
UMP pour moi, je suis tombé sous le charme de Carla bounce
en plus le concert de Johnny au stade de France sur TF1 était génial, et demain Merendella chez Christian, trop sympa.

Moi aussi je crois que je vais voter UMP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyMer 3 Juin - 17:12

François Bracci est candidat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyMer 3 Juin - 18:34

je voterai lalanne

1 on avait un joueur qui s'appellait lalanne et qui a mis un but en coupe contres nantes Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

2 francis n'est pas contre le telechargement illégal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyMer 3 Juin - 18:41

Ce forum est à l'image de la vrai vie lorsqu'on pose la question il n'y a personne qui vote Sarko et dans les résultats ont constate qu'il a encore des fans. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyMer 3 Juin - 18:56

PIXININI a écrit:
je voterai lalanne

1 on avait un joueur qui s'appellait lalanne et qui a mis un but en coupe contres nantes Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

2 francis n'est pas contre le telechargement illégal
mème s'il vit un peu dans un autre monde Laughing un monde à lui, il n'en demeure pas moins vrai que Lalanne est un supporter acharné et inconditionnel du Sporting (de l'EDF aussi arf ) , qu'il séjourne de manière trés fréquente en Corse et il m'est souvent arrivé de le croiser ou d'ètre assis quelques sièges à coté de lui sur l'Orly-Bastia du vendredi soir quand je rentrai du boulot à l'époque Laughing , toujours botté de ses cuissardes mème par 30 degrés et de son pantalon de cuir noir.

j'ai mème le souvenir d'avoir croisé Pixinini un matin dans le sens inverse à la descente du Bastia-Orly dans l'aérogare Parisien, on avait fait le voyage ensemble sans le savoir Mr.Red il me semble que tu n'allais pas direct à un concert pour une fois, que tu allais à un salon international de la telephonie ou une connerie comme ça Laughing et aprés il devait y avoir un concert de heavy metal....., moi je partais en Islande il me semble.

ça nous rajeunie pas clown les vols Corse/Continent je pourrai vous en raconter certaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyJeu 4 Juin - 17:49

ça a fighté entre Bayrou et Dany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyJeu 4 Juin - 18:55

Ca a volé haut Laughing

Citation :
04 juin 2009

Violente passe d’armes entre Bayrou et Cohn-Bendit

L'élection qui passionne les foules 48294_cohn-bendit-bayrou-une.1244133373L’atmosphère
était électrique lors de l’enregistrement de l’émission “A vous de juger”, ce jeudi dans les studios de France 2. Autour de la table, huit ténors politiques débattent à trois jours du scrutin européen, sur fond de sondages de plus en plus serrés. Une dernière enquête TNS
Sofres-Logica réalisée notamment pour Le Monde, crédite les listes Europe-Ecologie de 13,5 % des voix, qui raviraient ainsi la troisième place au MoDem. Un sondage Ipsos donne en revanche une égalité parfaite entre les deux formations à 11 %.
Ces études auraient-elles échauffé les esprits ? François Bayrou critique “l’idée selon laquelle il fallait épargner Nicolas Sarkozy dans cette campagne”, défendue selon lui “par Daniel Cohn-Bendit”, qu’il accuse d’avoir avec l’Elysée “des relations amicales, sympathiques, formidables”. Et le fondateur du MoDem d’affirmer que l’eurodéputé Vert, candidat d’Europe-Ecologie en Ile-de-France, téléphone “souvent” au président de la République et a déjeuné “trois fois à l’Elysée”.
Il n’en faut pas plus pour que Daniel Cohn-Bendit sorte de ses gonds : “Il y a l’omni-président et il y a l’omni-opposant. Reviens sur terre, François !”, lance-t-il, avant d’attaquer frontalement sur sa supposée “connivence” :“Je trouve ça ignoble de ta part, parce que tu sais exactement ce qui se passe quand on est président de groupe (…) Et ce genre de jeu, devant les citoyens, eh bien mon pote, je te dis, jamais tu seras président de
la République, parce que t’es trop minable !”

Devant Martine Aubry, Xavier Bertrand ou Olivier Besancenot, médusés, François Bayrou rétorque : “C’est ignoble d’avoir poussé et justifié des actes à l’égard des enfants que je ne peux pas accepter”.
Une allusion à la polémique suscitée en 2001 par un livre de M. Cohn-Bendit sur la sexualité des enfants, datant de 1975. On l’avait alors accusé de défendre des thèses “pédophiles”, ce que ce dernier a toujours démenti.
Cohn-Bendit préfère ne pas répondre et confie, à la sortie du plateau, qu’il était “sûr ce matin en venant que [François Bayrou] avait peté les plombs et qu’il était prêt à tout”, après la publication du sondage, rapporte Le Parisien. Quant au président du MoDem, il déclare que Cohn-Bendit “l’a cherché”.
L’émission doit être diffusée jeudi à 20 h 35 sur France 2. A cette heure-là, François Bayrou sera à Strasbourg pour son dernier meeting de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 17:19

Et les Pays Bas qui publient les résultats des élections la bas alors qu'ils ont l'obligation d'attendre que le dernier pays ferme son scrutin dimanche soir.

De mieux en mieux les Européennes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 17:29

absolut bastia a écrit:
ça a fighté entre Bayrou et Dany Very Happy

Vous avez envi de voter pour un type qui ne c'est pas caché de ses penchants pédophiles un type qui a contribuer à détruire Mai 68 par ses actes et son arrivisme et oui c'est un gars qui a transformé en le récupérant un mouvement d'humeur nécessaire et salutaire à l'époque, n'oublions pas se qu'était la France à l'époque ....


Dernière édition par vince le Ven 5 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 17:51

@ pitoyable Bayrou qui ne vit que pour ètre président, attitude minable et lamentable; quelle déception ce type.....son ambition le dévore

quand à Dany impossible de voter pour un type aux penchants pédophiles mème si c'était il y a 30 ans qu'il a écrit ce bouquin.

le PS et l'UMP c'est pareil, dommage que Karim Zeribi se soit compromis avec ce parti de débiles qu'est devenu le PS, l'UMP est à gerber et il reste 25 à 27% de fans.....

La surprise ça risque d'ètre les scores du Front de gauche et du FN.

Perso je me tate entre l'envie de leur dire d'aller tous se faire enc....je vais faire piscine ou sinon de voter Francis Lalanne clown et les écolos indépendants; j'aime bien leur slogan "la révolte par les urnes" et Francis c'est notre Jean Claude Van Damme à nous Very Happy vu le niveau du débat politique actuel autant voter Francis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 17:57

Qui a lu la page en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 18:01

Antone a écrit:
Qui a lu la page en question?
je l'ai pas lu, je l'ai entendu lire ce matin par Marchal ou Truchot dans les GG, c'est trés équivoque et tendance pédophile sans aucun doute, tout le passage fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 18:06

De mémoire, lorsqu'un enfant me baissait la braguette, et qu'il insistait je le caressais etc ...

Pas besoin d'en entendre plus .... Même à l'époque il risquait la prison si il rentrait dans les détails ...

Un type comme ça est à gerber ..........
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 18:15

je dis ça parce que je suis en train de lire le livre de Bayrou et il y a un passage où il fait l'éloge de la zoophilie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 19:02

Antone a écrit:
je dis ça parce que je suis en train de lire le livre de Bayrou et il y a un passage où il fait l'éloge de la zoophilie

Il n'y a pas photo, la zoophilie est beaucoup plus saine que la pédophilie
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 19:44

[quote]["Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?' Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même", raconte crûment le député européen. Un peu plus loin: "J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi". /quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptyVen 5 Juin - 20:35

Arrêtes, tu m'excites alien


PS: je rigole calci in culu en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptySam 6 Juin - 9:57

De voter pour Lalanne c'est comme si on voulait faire entrer un coiffeur dans un poulailler ! ça ne sert strictement à rien !
En tant que Corses autant rajouter une poule qui nous pondra des œufs qui sentiront la machja !

Nan mais vous avez vu cette tête de transsexuel entre deux opérations !
L'élection qui passionne les foules Francis-Lalanne



Quant à Cohn Bendit rien que lorsque je vois sa faccia j'ai des pustules, mais Europe Ecologie pour le Sud Est c'est Michèle Rivasi pas Cohn Bendit.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules EmptySam 6 Juin - 10:18

le seul Corse quasi certain d'ètre élu c'est François Alfonsi.

Aucun autre ne sera élu, Martinelli et Mosconi ont une chance infime vu leur 3ème position.

Lalanne c'est un vote pour leur dire d'aller tous se faire enc......, et les idées écolos sont pas mal sur certains points ou alors abstention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





L'élection qui passionne les foules Empty
MessageSujet: Re: L'élection qui passionne les foules   L'élection qui passionne les foules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élection qui passionne les foules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La D2 deplace les foules
» Une élection qui mobilise les foules...
» question qui va déchainer les foules.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: