Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..

AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Empty
MessageSujet: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:48

Le Stade de la Licorne

Le Stade de la Licorne offre des conditions de jeu, d’entraînement et d’accueil du public exceptionnelles. 12 000 places assises et couvertes, luminosité éclatante renvoyée par la blancheur des structures aériennes, équipements annexes remarquables (sauna, piscine, salle de musculation et de remise en forme), espace partenaire (avec salle de réception), loges, …. Tout a été pensé pour permettre un accueil optimal des acteurs et des spectateurs de ce lieu de vie magnifique.
Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. RTEmagicC_stadedelalicorne.jpg
Comme dans de très nombreux stades Outre-Manche, le Stade de la Licorne a opté pour la suppression totale des grillages. En effaçant ainsi toutes les barrières entre le public et les joueurs, cela renforce la dimension de convivialité et de confort omniprésente dans tout le Stade. Enfin cette absence de grillages participe aussi à l’esthétique des gradins.

Le Stade de la Licorne fut inauguré le 24 Juillet 1999, à l’occasion de la finale du Trophée des Champions, qui opposa Nantes aux Girondins de Bordeaux (victoire de Nantes 1 à 0).
Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Clear
Les chiffres

Places assises :
12 097, dont 41 réservées aux personnes à mobilité réduite
Capacité maximum : 20 000 places (extension par ajout de tribunes supérieures)
Superficie totale du Stade: 155 066 m²
Places de parking : 1 662
Surface vitrée : 14 000 m² de verre feuilleté, soit 7 000 plaques de verre
Eclairage : 96 projecteurs de 2 000 watts chacun
Record d’affluence : 11837 spectateurs (2008 : ASC / PSG – ½ finale de la Coupe de France)Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Clear
Accès et Plan

Adresse :
Stade de la Licorne
Rue du Chapître
80 016 Amiens

Par avion : aéroport de Paris Beauvais (à 60 km) Aéroport de Roissy (à 160 km)
Par autoroute : - depuis Paris / Lille : A 1 puis A29, rocade sud, A16 sortie Amiens Ouest / Amiens Centre
- depuis Reims : A29, rocade sud, A16 sortie Amiens Ouest / Amiens Centre
- depuis Rouen : A28, A16 sortie Amiens Ouest / Amiens Centre
En train : Gare du Nord d’Amiens (à 3 km) Gare TGV Haute Picardie (à 40 km)

Plan du Stade :

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. RTEmagicC_planstade.jpg

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:48

Avant ASC / Bastia : face à face BALDE (ASC) - CASONI (Bastia)
19/02/09 - 11:14 - Actualités

Ce dernier week-end, l’ASC et Bastia se sont imposés et respirent un bon coup. Les joueurs de Thierry LAUREY ont frappé fort en allant s’imposer au stade Delaune par 3-1...

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 6a0d9e90e5

Ce dernier week-end, l’ASC et Bastia se sont imposés et respirent un bon coup. Les joueurs de Thierry LAUREY ont frappé fort en allant s’imposer au stade Delaune par 3-1 tandis que les Corses ont tout de même dû patienter jusqu’à la 80e minute avant de marquer deux fois par GENEST et JAU face à Tours, où KESERU est resté muet.
Les Bastiais occupent la 12e place avec 30 points et les Amiénois la 15e avec deux points en moins. C’est dire qu’en cas de succès, les équipiers de Carl TOURENNE dépasseraient leurs adversaires au classement.
Dans ce match, il sera intéressant de suivre Abdou BALDE qui a pris l’habitude de marquer à chaque match. Mais Abdou ne varie pas d’un iota. Pour lui, l’équipe passe avant l’individu. Morceaux choisis :
« C’est vrai que je marque mais c’est un peu anecdotique. Aujourd’hui, ce n’est pas la performance individuelle qui est recherchée mais collective. Le plus important, c’est la victoire du groupe.
Je reconnais néanmoins qu’après des moments difficiles, le fait de marquer fait plaisir. Mais je continue de répéter que l‘équipe passe avant tout et que personnellement, j’essaie de me fondre au maximum dans l’effectif et de faire au mieux. Et si au travers du bon résultat de l‘équipe, j’arrive à trouver un bon niveau de jeu, c’est parfait ».
« Aujourd’hui, je reconnais que pour moi, cela se passe plutôt bien. Je suis content et en bonne santé. Il faut cependant continuer et ne pas s’arrêter. En sachant que face à Bastia, il va falloir être au même niveau qu’à Reims. Il ne faut aucun relâchement de notre part. Et puis, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui est bien dans le foot où sans cesse, il faut prouver et prouver. Cela me permet de ne pas rester sur mes acquits, de ne pas m’endormir et de travailler. A nous de rester humbles en affichant le même état d’esprit qu’à Reims. » .

Abdou BALDE est dans la vie de tous les jours, un garçon délicieux et qui en tant que joueur, ne tire jamais la couverture à lui. Ainsi, se montre-t-il très heureux lorsqu’il lui arrive d’être passeur même si ce n’est pas sa spécialité :
« Marquer un but, c’est un plaisir immense. A chaque but, j’éprouve des sensations différentes. Tout dépend à quel moment je marque et quel est le score à ce moment. La joie de marquer ne se décrit pas vraiment et chacun réagit à sa façon. En tout cas, j’éprouve un plaisir bien différent de celui que j’éprouvais quand je marquais chez les jeunes. Je ne suis pas par contre un passeur à la base même si cela m’est arrivé à Reims. Cela m’a fait plaisir car Roy CONTOUT est un de mes potes. »
Enfin, Abdou qui a été champion d’Europe avec l’équipe de France des 19 ans, est heureux de la réussite de ses équipiers Bakaye TRAORE, Reda JOHNSON et Steven N’ZONZI qui ont rejoint une sélection nationale :
« En ce qui me concerne, ce titre européen appartient au passé. Cela remonte à quatre ans. Je ne regarde plus derrière mais je suis vraiment content pour eux. Ce sont des potes que j’apprécie beaucoup. C’est bien ce qui leur arrive et je leur dis : continuer sur votre lancée. »

Bernard CASONI a joué avec Thierry LAUREY

De son côté, l’entraîneur corse Bernard CASONI a savouré comme il se doit le succès de la semaine dernière face à Tours. Le métier d’entraîneur n’est pas facile et Bernard CASONI vient de vivre quelques moments délicats.
« Ce n’est jamais facile de s’imposer chez soi où le plus souvent l’adversaire joue derrière. Nous somme parvenus à l‘emporter en fin de match mais cette victoire était tout à fait méritée. Victoire qui nous a fait du bien car nous avions encaissé un 4-1 à Guingamp en ayant ouvert le score et tenu le résultat durant une heure au cours de laquelle, nous avons été performants. Mais j’avais dit alors à mes joueurs qu’il fallait tenir une heure et demie et non lâcher comme ils l‘ont fait. Quant à notre classement actuel, je pense que nous sommes à notre place. »

Bernard CASONI évoque ensuite ses relations avec Thierry LAUREY et rappelle qu’il a joué une seule fois à Amiens au stade Moulonguet avec … Marseille.
« Avec Thierry LAUREY, j’ai joué avec lui en équipe de France espoirs et A’ et nous avons été souvent adversaires. Thierry est de ma génération. C’est un mec bien et je garde de bons souvenirs de lui. »

A noter qu’à Bastia, l’attaquant Pierre-Yves ANDRE sera sûrement forfait car il s’est blessé contre Tours et a été remplacé par GENEST.
Enfin ce match opposera deux joueurs qui sont prêtés par Lorient : Antoine BURON à l‘ASC et Nicolas MARIN (Bastia). Deux éléments qui évoluent sensiblement au même poste.

Auteur : L.H.

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:51

12Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Victoire Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 508009SC Bastia30 238692528-3
13Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Defaite Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 504917Tours FC29 2385102732-5
14Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Defaite Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 500126EA Guingamp28 2361072320+3
15Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Victoire Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 500240Amiens SC28 2361072322+1
16Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Defaite Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 535789Clermont Foot26 236892834-6
17Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Victoire Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 500765AC Ajaccio24 2366113140-9
18Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Defaite Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 500098LB Châteauroux23 2358102127-6
19Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Victoire Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 503313Nîmes Olympique20 2348111830-12
20Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Defaite Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. 542397Stade de Reims17 2338122641-15

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:55

Pas besoin d'un long dessin. Amiens est un adversaire direct du SCB et il s'agit d'un match à six points. Le vainqueur distance ou se voit dépasser par son adversaire. Avec 33 points, Bastia pourrait respirer..vis à vis de la zone de relégation. A l'inverse, le moindre accident de parcours relancerait l'angoisse.

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:57

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:57

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyJeu 19 Fév - 16:59

Le groupe bastiais

A l’issue de l’entrainement de mercredi après-midi, Bernard Casoni a convoqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement d’Amiens.
Gardiens : Magno Macedo Novaes, Austin Ejide
Défenseurs : Arnaud Maire, Yemen Ben Zekri, Hassoun Camara, Féthi Harek, Eric Cubilier
Milieux de terrain : Yohan Gomez, Fréderic Mendy, Serisay Barthélémy, Yannick Cahuzac, Florent Ghisolfi, Fabrice Jau
Attaquants : Ludovic Genest, Nicolas Marin, Wahbi Khazri
Blessés : Hervé Kambou (cervicales), Jules Goda (genou), Christophe Gaffory (genou), Mehdi Meniri (cuisse), Féthi Harek (orteil), Salim Moizini (épaule), Malek Cherrad (mâchoire), Guy Roland Niangbo Nassa (main), Issoumaila Dao (adducteurs), Pierre-Yves André (adducteurs).
Suspendu : aucun

Rédigé par JN le 18 février 2009

Baptême du feu pour Khazri

Sorti à la mi-temps lors de la dernière rencontre face à Tours, Pierre-Yves André qui se plaignait de douleurs musculaires (aux adducteurs notamment), a du déclarer forfait pour la prochaine journée.
Pour pallier a cette absence, Bernard Casoni a fait appel a un très jeune joueur issu du centre de formation, Wahbi Khazri. Né le 08/02/1991, cet attaquant ajaccien d’à peine 18 ans est donc appelé pour la première fois dans le groupe professionnel, alors qu’il venait d’effectuer un stage de détection avec l’Equipe de France des dix-huit ans.
Par ailleurs, Féthi Harek qui sort d’une blessure à l’orteil est de nouveau opérationnel. Il remplace Darko Dunjic dans le groupe qui se déplacera à Amiens.

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyVen 20 Fév - 12:51

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Cp-logo

Après avoir bien maîtrisé son sujet à Reims, l'Amiens SC accueille Bastia diminué par de nombreuses blessures dont celle de son meilleur buteur, André. Une belle occasion d'atteindre les 31 points.

Et si l'équipe amiénoise avait trouvé la bonne formule à Reims où elle a maîtrisé son sujet en s'imposant logiquement (1-3) ? « Sincèrement, il y a longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça », avoue Carl Tourenne. Repositionné devant la défense, sorte de libero du milieu, le capitaine amiénois reconnaît que le système de jeu en 4-1-4-1, évolutif en 4-3-3, consolide l'assise défensive de l'équipe et offre des perspectives offensives intéressantes.
« C'est en jouant de cette manière que nous nous étions sauvés la saison dernière, ajoute-t-il. Maintenant, il faut enchaîner à domicile et ne pas penser que le maintien est acquis car jusqu'alors, on a manqué de constance. On verra dans quatre matches si on est sauvés. » Pas question de penser une seule seconde que les Amiénois ont effectué les trois-quarts du chemin qui mène au maintien.
Il reste 15 journées et pour atteindre, au minimum, la barre des 42 points, il en faut encore 14. « On en a perdu bêtement, regrette Roy Contout. J'en ai assez d'être à la 15e place et de jouer comme l'an dernier le maintien et le bas de tableau. Tout le monde doit être ambitieux. Tous, nous avons tout à gagner en terminant le plus haut possible. » En fin de contrat, comme douze autres joueurs, l'attaquant de l'ASC veut se montrer et tirer l'équipe vers le haut en espérant que ses dirigeants se « bouge»nt » : « J'aimerais bien qu'ils me montrent qu'ils s'intéressent à moi. »
Plus les Amiénois prendront de la hauteur au classement, plus leur "valeur marchande" grimpera. Ils en ont l'occasion avec la venue de Bastia en ayant l'opportunité de creuser l'écart par rapport à Châteauroux, le premier relégable, en déplacement à Guingamp.
18 buts encaissés à l'extérieur

Un septième succès semble très envisageable face à une équipe corse très juste en effectif puisqu'il y a dix blessés dont le meilleur buteur Pierre-Yves André (9 buts). Les Bastiais se présentent diminués. De là à crier victoire ?
« Non, prévient Roy Contout. Il ne faut pas jouer le match avant l'heure. » Pourtant les statistiques prouvent que l'équipe bastiaise voyage mal. Sur les 28 buts qu'elle a encaissés, 18 l'ont été à l'extérieur où elle ne s'est imposée que trois fois - à Tours et à Vannes sur le même score (0-1) et à Strasbourg (1-2) - pour un nul et huit défaites.
Amiens se présente en position de force avec Abdoulaye Baldé en forme. Il vient d'inscrire trois buts sur les trois derniers matchs. Critiqué en début de saison au niveau de son comportement, il apporte la meilleure des réponses sur le terrain. « Je suis toujours resté le même et c'est peut-être le regard des autres qui change. En France, on est souvent jugés sur tout et n'importe quoi. Sur des choses futiles. Moi, je veux qu'on me juge sur le terrain. Je vais me concentrer sur les quatre derniers mois. Ce qui me préoccupe, c'est que l'équipe s'en sort. J'arrive en fin de contrat et le club ne m'a rien proposé. Je suis ouvert à toute proposition. »
Propositions qu'il a déjà de la part de clubs de Ligue 2.

RACHID TOUAZI

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyVen 20 Fév - 12:52

Avant ASC / Bastia : le groupe et itv de T. Laurey
19/02/09 - 16:37 - A la une

Thierry Laurey a retenu un groupe de 16 joueurs pour affronter Bastia demain soir à la Licorne. Quentin de Parseval est forfait alors que Steven N’Zonzi effectue son retour après sa suspension.

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Ff8ddf26c4

Avant ASC / Bastia : le groupe et itv de T. Laurey

Thierry Laurey a retenu un groupe de 16 joueurs pour affronter Bastia demain soir à la Licorne. Quentin de Parseval est forfait alors que Steven N’Zonzi effectue son retour après sa suspension.

Le groupe de l’ASC :
Gardiens : Benvegnu, Chabbert
Défenseurs : Allegro, Haaby, Brillault, Viator
Milieux : Levrat, Tourenne Traoré, Buron, N’Zonzi, Giresse, Kadir
Attaquants : Contout, Heitzmann, Baldé
Entraîneur : Thierry Laurey

Le groupe de Bastia :
Gardiens : Magno Macedo Novaes, Austin Ejide
Défenseurs : Arnaud Maire, Yemen Ben Zekri, Hassoun Camara, Féthi Harek, Eric Cubilier
Milieux de terrain : Yohan Gomez, Fréderic Mendy, Serisay Barthélémy, Yannick Cahuzac, Florent Ghisolfi, Fabrice Jau
Attaquants : Ludovic Genest, Nicolas Marin, Wahbi Khazri
Entraîneur : Bernard Casoni

Thierry LAUREY : « Ce sera un match difficile »

Cette semaine, Thierry LAUREY a fêté son anniversaire et les deux présidents du club n’ont pas voulu manquer ce petit évènement. Mais le plus beau cadeau qu’il a pu recevoir, c’est cette victoire acquise au stade Delaune face à Reims.
On le sait, après une victoire, la semaine qui suit est souvent synonyme de plaisir et de sérénité.
« Il est clair que l‘état d’esprit était excellent cette semaine et que les garçons étaient joyeux après cette victoire à Reims qui nous a fait beaucoup de bien et qui survenait après les petits déboires que nous avions connus précédemment, souligne Thierry Laurey. A Reims, nous avons certes joué un bon match mais il n’a pas été le meilleur de la saison. Il a été bon sur le plan de l’état d’esprit manifesté par les joueurs qui ont été très respectueux des consignes qui leur ont été données et qui ont été parfaitement appliquées. J’ai été satisfait mais je pense que nous pouvions faire encore mieux ».
« A Reims, nous avons remis les compteurs à zéro mais on sait que tout va vite et que ce n’est pas parce que nous avons gagné en Champagne que nous allons nous enflammer. Nous savons aussi que les joueurs de Reims avaient dans les jambes le gros match fourni le lundi à Montpellier. Nous savons aussi que face à Bastia, ce sera un autre match qui nous attend. Un match qui sera difficile. Bastia se trouve deux points au dessus de nous. Au match aller, nous avions eu beaucoup de difficultés. Bastia nous avait posés de nombreux problèmes et nous avions égalisé de manière inespérée à la 94e minute. Même si nous avions eu le mérite de nous battre jusqu’au bout, les Bastiais avaient eu à plusieurs reprises l‘occasion de tuer le match. Bastia avait tout tenté pour marquer ce deuxième but. C’est le seul match cette saison au terme duquel j’ai eu l’impression que nous avions vraiment gagné un point. Car Bastia méritait de l’emporter. »

Evidemment, Thierry LAUREY appréhende cette formation corse qui n’est pas du genre à baisser les bras. S’il regrette les buts encaissés ces derniers temps, il enregistre par contre le fait que son équipe se crée des occasions et marque :
« On sait que c’est une équipe difficile à jouer. Les Corses ne lâchent jamais rien et ils vont se battre avec fierté jusqu’au bout. Néanmoins, j’ai noté qu’au cours des derniers matches, nous nous sommes créés des occasions et que nous avons livré des rencontres qui se tenaient même si nous n’avons pas capitalisé au maximum par rapport à ce que nous aurions pu envisager. Mais le seul petit bémol à ce constat est qu’au cours des quatre derniers matches, nous avons encaissé à chaque fois un but. Nous n’étions pas habitués à cela. Le moindre relâchement ne pardonne pas. Il va donc falloir resserrer notre garde défensive. Mais d’un autre côté, si nous encaissons des buts et que nous l’emportons quand même, cela m’ira très bien ».

Quant à l’effectif, Thierry LAUREY n’a que l’embarras du choix dans la mesure où il n’y a pas de suspendu et seulement deux blessés (BOCHE et RAYNIER) :
« Les places sont très chères. Les gars sont dans un très bon état d’esprit et ils ont compris que des choix devaient être faits. Un joueur qui n’a pas beaucoup de temps de jeu doit l’exploiter au maximum. Et quand un joueur est choisi, il faut qu’il aille dans le sens de l’équipe et non dans le sens de l’individu. Je pense que nous avons franchi un petit palier à ce niveau. Les données du problème sont très simples : il n’y a pas de titulaire indiscutable dans l’équipe. Il y a un groupe avec des gars qui forment plus ou moins une colonne mais pas de manière aveugle. Le jour où le joueur ne sera pas en conformité avec ce que nous attendons de lui, alors il sortira du groupe. Un entraîneur se doit de faire jouer la concurrence de façon à ce que tout le monde se sente concerné. Le but du jeu est de trouver une certaine stabilité au niveau de l’équipe, du système et de garder tout le monde sous pression. »

Auteur : L.H

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. EmptyVen 20 Fév - 12:54

Les échos du 20 février

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Reveil_musculaire_Strasbourg_008Retrouvez les dernières informations du groupe bastiais en direct de Picardie, à quelques heures de la vingt-quatrième journée du championnat de France de Ligue 2 entre amiénois et bastiais.
Khazri récupéré à Orly
En stage avec l’Equipe de France des dix-huit ans à Clairefontaine depuis lundi en compagnie de Perrot, Chevalier, Martial et Achilli (dernier appelé), le jeune Wahbi Khazri a directement rejoint le groupe professionnel jeudi à 14h à l’aéroport d’Orly Ouest, avant de rallier la Picardie en un peu plus de trois heures, à cause d’interminables bouchons en région parisienne.
Week-end international
Le Sporting qui recevra consécutivement Metz (le 27/03) et Châteauroux (le 04/04) en championnat, pourrait être privé d’une partie de ses internationaux africains pour la réception des lorrains. En effet, une journée de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde étant prévue le 28 mars, ils sont cinq à être potentiellement sélectionnables avec leur sélection nationale : Cherrad, Harek et Meniri avec l’Algérie (Rwanda – Algérie), Ben Zekri avec la Tunisie (Kenya – Tunisie) et Ejide avec le Nigéria au Mozambique.
Cherrad et Meniri sur le retour
Absent pour cause de blessure depuis le mois de Décembre, Mehdi Meniri a cette semaine repris l’entrainement collectif. Passé entre-temps par le centre de rééducation de Saint-Raphaël, l’international algérien devrait de nouveau être opérationnel dans deux semaines, tout comme son compatriote Malek Cherrad indisponible depuis le 30 janvier.
Présentation du match
En raison d’un problème d’ordre technique rencontré jeudi sur le site internet du club, la présentation du match Amiens/Bastia publiée tôt dans la matinée n’a pu être récupérée. Recevez toutes nos excuses.

Rédigé par JN le 20 février 2009

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..   Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amiens Bastia...Il faut confirmer en Somme..
Page 1 sur 1