Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'air est de plus en plus malsain au Sporting

+5
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
Antone
absolut bastia
V
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V

L'air est de plus en plus malsain au Sporting Empty
MessageSujet: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 7:12

On pensait qu'Albert Pieri était un homme à poigne et bien, apparemment c'est plus un type qui manoeuvre dans le dos des gens.

Après avoir replacé Padovani dans les pattes de Casoni, voici qu'il a envoyé à ce dernier une lettre recommandée d'avertissement suite à un geste du coach bastiais envers la tribune Est après l'ouverture du score de Genest.

Si Albert Pieri a des couilles, il n'a qu'à le virer tout simplement! On devient le vrai club de gaulois à l'usu PSG, Saint Etienne, Strasbourg ou Nantes.
Quand des entraineurs ont été virés par le passé comme Nouzaret par exemple, ils ont toujours trouvé un terrain d'enttente pour renoncer aux diverses indemnités.

Si Albert Pieri s'amuse à ce petit jeu, il risque de voir Casoni riposter et déposer plainte pour harcélement moral et là les indemnités et dommages et interets vont devoir être exigés.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 7:43

clair que Casoni doit trembler: une lettre recommandée d'avertissement pour un geste envers la tribune est.

ça tient pas 10 secondes devant les prud'hommes Laughing

compétent comme il semble l'ètre, il a du oublié l'accusé de réception le Albert Laughing

le Sporting c'est le cirque Zavatta en mieux arf
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 8:52

Ils jouent sans doute la faute grave, celle qui rend impossible le maintien du salarié dans l'entreprise et espérent peut être éviter ainsi les indemnités plein pot..
PS: je ne me prononce pas sur le fond. Vu ce que je peux lire sur Casoni, j'imagine qu'il a pu péter les plombs. Il a eu tort bien entendu. On doit maîtriser ses nerfs. Si tout le monde les maîtrisait, ça n'irait pas plus mal d'ailleurs.
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 9:06

Il y a parait-il deux lettres "de démission" que B.Casoni et M.PADOVANI ont signés, lorsque le coach a eu son nouvel (et ancien) adjoint
Donc, pour moi les jours du frileux incapable sont comptés
Mais c'est une décision (son remplacement) qui aurait du être prise bien avant
Concernant les entraineurs virés, il me semble que Gili a intenté une action contre le SPORTING, action qu'il a perdu d'ailleurs et que L.Lavagne et son fils ont intenté et gagné eux
Il va peut-être falloir qu'un jour notre CLUB ait une politique sportive à long terme et qu'il arrête de naviguer au petit bonheur comme c'est le cas ces dernières années, du moins c'est l'impression que ça me donne
Je félicite encore PPA pour sa gestion financière, mais le sportif, ce n'est pas vraiment ça
Peut-être que l'arrivée d'Albert Pieri va donner un nouvel élan (c'est peut-être déjà commencé), nous verrons bien . . .
En attendant je vais rencontrer l'Amicu "jeanjean80" puisque je serais préent au match de vendredi soir
J'aimerais savoir si le groupe d'Amici rémois viennent, ce n'est pas vraiment loin de chez eux
L'air est de plus en plus malsain au Sporting Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 10:22

crédible l'histoire des lettres de démission Laughing

tu connais beaucoup de salariés qui vont accepter en ayant un contrat en bonne et due forme de signer une lettre de démission en blanc qui va leur faire renoncer à tous les droits dont les Assedic et d'éventuelles indemnités de licenciement ???

Laughing
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 14:46

Je ne crois guère à ces lettres de démission en blanc qui auraient un caractère peu légal.
Je suis triste pour le Sporting qui ne s'en sortira pas à l'évidence et ce pour plusieurs raisons.
La première, je l'ai évoquée dans un autre topic. Elle est de nature économique. Bastia est une petite ville, dans une petite région bien peu dynamique. Or le football est une activité qui se financiarise de plus en plus et le SCB est bien mal placé dans ce contexte.
La seconde est de nature politique. Le SCB (et l'ACA) ont été et sont encore sans doute, des enjeux de pouvoir. Ce sont des clubs qui portent des valeurs identitaires (aspect noble du problème) mais également (aspect moins noble) qui représentent une source non négligeable de revenus voire une manière classique de blanchîment.
La troisième est sportive. Les résultats n'y sont plus. Et ça découle des deux premières raisons. Faute de moyens, il est rare qu'on puisse monter une équipe réellement compétitive. Les paris (Novaes) marchent rarement (Diao, Cherrad et tant'altri).
Casoni, là-dedans? Il ne brille pas par ses résultats c'est évident. Est ce que la faiblesse du groupe est une circonstance atténuante? On me répondra qu'il a contribué à choisir ces joueurs. Avec quels moyens? J'imagine qu'il a choisi ce qu'on pouvait lui financer. Ces choix tactiques, je n'en parle pas. je ne suis pas assez compétent pour ça. Pour le reste, gestion de l'effectif par exemple, il m'est difficile de me prononcer notamment sur les mises à l'écart vraies ou supposés. Bastia et le web bastiais bruissent de rumeurs abondamment et complaisamment propagées. Les luttes autour de la dépouille continuent peut être encore. Petite ville je vous l'ai dit et climat passionné.
Tout ça ne me plonge pas dans l'optimisme.
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 18:10

bien sûr qu'ils cherchent la faute grave mais si Casoni dit qu'il y a harcèlement moral, on fait quoi?

Filippu rappelle l'affaire l-histoire de Lavagne dont le fils avait eu la même réaction que Casoni, pour autant les dirigeants de l'époque n-ont pas fait les procéduriers, ils l'ont viré sur le champs.

J'attends des dirigeants actuels qu'ls en fassent autant et qu'ils arrêtent leurs manoeuvres douteuses et lâches. C'est compliqué de dire à Casoni que les résultats sportifs ne sont pas là et que le message ne passe plus??
Après on signe une rupture négociée, Casoni est licencié, il pourra ainsi toucher le chômage et s'engage à ne pas toucher ses indemnités.

Casoni est têtu mais ce n'est pas un casse-couilles qui va aller pleurer devant les tribunaux
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 18:27

Antone a écrit:
Je ne crois guère à ces lettres de démission en blanc qui auraient un caractère peu légal.
c'est vraiment du pipeau et du grand n'importe quoi, y a jamais eu de lettres de démission en blanc c'est de la pure mytho Laughing

par contre on m'a aussi confirmé ce que tout le monde sait: Michou Padovani avait été placé la pour faire "craquer" Caso car ils ne peuvent toujours pas se voir ni se supporter...

bref ambiance pourrie, pression psychologique, tout baigne au sporting les joueurs peuvent préparer sereinement leur prochain match.
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 19:17

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
c'est vraiment du pipeau et du grand n'importe quoi, y a jamais eu de lettres de démission en blanc c'est de la pure mytho Laughing

par contre on m'a aussi confirmé ce que tout le monde sait: Michou Padovani avait été placé la pour faire "craquer" Caso car ils ne peuvent toujours pas se voir ni se supporter...

bref ambiance pourrie, pression psychologique, tout baigne au sporting les joueurs peuvent préparer sereinement leur prochain match.
les fameuses lettres de démission avant une quelconque faute professionnelle devant la justice vont être un handicap terrible
Qui va avaler qu'elles n'ont pas été signées sous la contrainte ?
Pas con le gars qui a laisser filer l'info et d'un autre coté si les fumeuses lettres n'existent pas a l'avenir va falloir négocier ferme pour lui faire signé quoi que se soit arf
Moi a la place de Caso je ne me ferai pas trop de soucis pour les indemnités Mr.Red
Restera toujours l'option du Hareng fumés au branchage de sapin citroné cher a l'amicu Antone clown
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 19:37

on le fume et le hareng sort!
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 21:42

Lorsque j'ai écrit :
Il parait, je mets le conditionnel
Les lettres je n'y croirais que lorsque je les verrais
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 19 Fév - 21:50

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Lorsque j'ai écrit :
Il parait, je mets le conditionnel
Les lettres je n'y croirais que lorsque je les verrais
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

je me doute bien que ce n'est pas toi qui a sorti l'histoire de ces lettres Laughing Wink
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyVen 20 Fév - 8:09

Citation :
Ses dirigeants n'ont pas vu la même chose apparemment puisqu'il a été convoqué mardi pour se voir signifier une lettre recommandée valant «dernier avertissement».

Vu sur la toile suite au geste de Caso , pour certains un doigt d'horreur et pour lui un poing levé rassembleur a la Besancenot Mr.Red
Je pense que l'on peut oublié la lettre de demission en bois de sapin citroné et parler d'avertissement conduisant a un licenciement (ouf)
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptySam 21 Fév - 6:57

JUDAS a écrit:
Citation :
Ses dirigeants n'ont pas vu la même chose apparemment puisqu'il a été convoqué mardi pour se voir signifier une lettre recommandée valant «dernier avertissement».

Vu sur la toile suite au geste de Caso , pour certains un doigt d'horreur et pour lui un poing levé rassembleur a la Besancenot Mr.Red
Je pense que l'on peut oublié la lettre de demission en bois de sapin citroné et parler d'avertissement conduisant a un licenciement (ouf)

Hier soir dans le mag des sports de FR3 Corse, on a eu droit à des images de Casoni sur le but. Casoni a levé les bras et pointé les index vers les tribunes. S'il n'a fait que ça, c'est à Albert Pieri et ses basses manoeuvres de s'éclipser. Mais bon, comme on dit dans le milieu, seuls les présents savent et plus ceux qui sont en Nord qu'en Est à 60m du banc de touche.
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyDim 8 Mar - 7:26

Bravo Albert Pieri, quelle bonne idée d'avoir reconstitué le duo Padovani/Casoni. On avait 2 clans dans le staff, aujourd'hui on a deux clans parmi les joueurs.
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyDim 8 Mar - 8:17

V a écrit:
Bravo Albert Pieri, quelle bonne idée d'avoir reconstitué le duo Padovani/Casoni. On avait 2 clans dans le staff, aujourd'hui on a deux clans parmi les joueurs.

et oui c'est ce que je disais des la nomination de Padovani, si on voulait tuer le club c'était la meilleure chose à faire, soit Albert Pieri est un incompétent soit c'est un pyromane, dans les 2 cas faut qu'il dégage et vite, on n'a pas besoin d'incompétents dans ce club on a eu notre surdose mais apparament ce n'est jamais assez au Sporting.

Si on va pas en national cette saison ce sera la saison prochaine, la mort du club latente depuis des saisons s'accélère.

Bientot le SCB ne sera plus qu'un tas de ruines et de souvenirs si l'on continue dans cette direction.
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyDim 8 Mar - 10:03

Entièrement d'accord avec toi Amicu "ab" le National c'est pour très bientôt, si les dirigeants ne se bougent pas . . .
J'ai une idée, otons à casoni la responsabilité de l'équipe (ça aurait du être fait depuis plusieurs années, à la fin de la première en fait), et confions la à Michel PADOVANI, ça ne pourra pas être pire
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyDim 8 Mar - 10:24

Tant qu'on ne sera pas 20°, ça pourra être pire Wink

Wink
http://www.s-c-b.sitew.com
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 12 Mar - 17:41

"Je tiens simplement à ce que tout le monde tire dans le même sens." Laughing Laughing Laughing Laughing

Voici la dernière bombe en date d'Albert Pieri Laughing Laughing Laughing

C'est assez scandaleux de dire ça quand on oblige 2 personnes qui ne s'apprécient pas du tout à travailler ensemble et qu'en plus on soutient en sous-marin une de ces personnes.
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 12 Mar - 17:50

Le jour ou Padovani devient entraineur du sporting, j'arrète temporairement de supporter le SCB. arf
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 12 Mar - 19:20

juste une question qui ne change rien au sujet : Albert Pieri, c'est un parent de Charles ?? Question
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyJeu 12 Mar - 20:30

absolut bastia a écrit:
Le jour ou Padovani devient entraineur du sporting, j'arrète temporairement de supporter le SCB. arf

Amicu, alors je ne devrais plus être supporter du SPORTING, tellement l'autre m'énerve . . .
D'ailleurs : Good

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU[
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyVen 13 Mar - 7:25

FILIPPUNIULINCU a écrit:
absolut bastia a écrit:

Amicu, alors je ne devrais plus être supporter du SPORTING, tellement l'autre m'énerve . . .
D'ailleurs : Good

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU[

"L'autre" t'énerve parce que les dirigeants n'ont le courage de discuter avec lui d'un éventuel départ, Pieri préfère lui mettre des batons dans les roues.

Quand Casoni est arrivé au club, personne ne voulait venir. Il y a donc eu un pacte de confiance entre lui et Antonetti, surtout que les deux ont travaillé en étroite collaboration pour reconstruire l'équipe.
Je comprends qu'il soit difficile pour Antonetti de lui demander de partir. Mais aujourd'hui, le côté sportif est dirigé par Pieri qui préfère manoeuvrer et le pousser à la démission plutôt que de discuter.

Pour finir, je dirais juste que Casoni a fait son temps et qu'il a fait ce qu'il a pu avec sa vision des choses. Ca n'a pas marché, c'est le football, c'est ainsi.
Mais pour ceux qui ont la mémoire courte, Casoni était là le soir du 5 mai 1992, il n'a pas hésité à apporter son aide et à rester avec les blessés leur tenant la main une grande partie de la nuit. Pour celà il mérite quand même un certain respect et surtout de ne pas être insulter d'enculé ou de marseillais de merde à chaque rencontre.
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyVen 13 Mar - 8:20

Si mes souvenirs sont bons, je crois même qu'il étaient de ceux qui ont aidé à ouvrir les grillages au bas de la nord au moment des mouvements de foule...
http://aschese.blogspot.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting EmptyVen 13 Mar - 10:19

V a écrit:

"L'autre" t'énerve parce que les dirigeants n'ont le courage de discuter avec lui d'un éventuel départ, Pieri préfère lui mettre des batons dans les roues.

Quand Casoni est arrivé au club, personne ne voulait venir. Il y a donc eu un pacte de confiance entre lui et Antonetti, surtout que les deux ont travaillé en étroite collaboration pour reconstruire l'équipe.
Je comprends qu'il soit difficile pour Antonetti de lui demander de partir. Mais aujourd'hui, le côté sportif est dirigé par Pieri qui préfère manoeuvrer et le pousser à la démission plutôt que de discuter.

Pour finir, je dirais juste que Casoni a fait son temps et qu'il a fait ce qu'il a pu avec sa vision des choses. Ca n'a pas marché, c'est le football, c'est ainsi.

Mais pour ceux qui ont la mémoire courte, Casoni était là le soir du 5 mai 1992, il n'a pas hésité à apporter son aide et à rester avec les blessés leur tenant la main une grande partie de la nuit.

Pour celà il mérite quand même un certain respect et surtout de ne pas être insulter d'enculé ou de marseillais de merde à chaque rencontre.

+1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'air est de plus en plus malsain au Sporting   L'air est de plus en plus malsain au Sporting Empty

L'air est de plus en plus malsain au Sporting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant