| Arbitrage en questions . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . Lun 2 Fév - 20:11 | |
| étonnant tu es sûr de ce que tu dis?? blague à part, l'arbitrage a été lamentable. La 1ère faute de Ghisolfi lui a valu un carton jaune, le staff strasbourgeois qui tire de rage une bouteille d'eau sur le terrain et l'arbitre qui ferme les yeux, une faute en toute fin de match de shereni sur barthélémy non sifflée alors qu'il pouvait partir seul au but,..... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . Mar 3 Fév - 8:30 | |
| j'étais pas là donc je ne dis rien. Juste quand même que Cherrad c'est le poissard de service. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . Mar 3 Fév - 12:01 | |
| Le coup de coude de shereni est, d'après moi, volontaire Malek CHERRAD le dit aussi Il n'y a que l'arbitre qui n'a rien vu et qui a même demandé à Malek de se relever, c'est Malek qui le dit lui même Ca c'est étonnant, non ?
[u]FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU[/u] | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . Jeu 5 Fév - 18:38 | |
| - Citation :
- Malek CHERRAD le dit aussi
Si même Cherrad le dit, alors... ça doit être vrai. - Citation :
- La 1ère faute de Ghisolfi lui a valu un carton jaune
J'ai rien vu. Mais il n'existe aucune règle qui empêche de mettre un carton jaune sur la première faute du joueur. | |
|
| |
| |
| |
berru Carlos Borges
Nombre de messages : 1415 Age : 80 Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . Ven 6 Fév - 21:22 | |
| Le foot Corse, comme celui de Reims, va droit vers le... National. au concours des pronos, sauf erreur de ma part, Berru revient à la hauteur de l'ami Filippu avec 98 points à seulement 3 points du leader l'ami Jean jean 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitrage en questions . . . | |
| |
|
| |
| Arbitrage en questions . . . | |
|