Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: des news d'Antone?? Jeu 22 Jan - 18:07
qui a des nouvelles d'Antone??
j'espère que tout va bien pour lui??
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: des news d'Antone?? Jeu 22 Jan - 19:10
D'après mes souvenirs, il n'avait plus la connexion au travail ou son PC déconnait je ne sais plus En attendant j'espère que lui va bien, mais c'est vrai que son forum sans lui ce n'est pas la même chose
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Antone Administrateur
Sujet: Re: des news d'Antone?? Sam 24 Jan - 8:23
Je vais bien mais je n'ai plus du tout Internet. Pour des raisons "personnelles", plus de connexion domestique et en raison d'un changement d'affectation, je n'ai pas encore d'accès au bureau. Ca devrait s'arranger dans les jours qui viennent.
JUDAS Pascual Garrido
Sujet: Re: des news d'Antone?? Sam 24 Jan - 9:51
Antone a écrit:
Je vais bien mais je n'ai plus du tout Internet. Pour des raisons "personnelles", plus de connexion domestique et en raison d'un changement d'affectation, je n'ai pas encore d'accès au bureau. Ca devrait s'arranger dans les jours qui viennent.
ah quand meme Regarde un peu ta messagerie O vagabond
Speranza Reynald Pedros
Sujet: Re: des news d'Antone?? Sam 24 Jan - 11:15
Antone a écrit:
On s'en doutais un peu, de toute manière c'était ça ou une gastro carabinée que te tenait au lit.
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: des news d'Antone?? Sam 24 Jan - 11:31
Antone a écrit:
Bouhhhhhhhh la mauvaise excuse.
Tu vas bientôt faire ton retour, surtout parce que Obama va fermer Guantanamo
.
Antone Administrateur
Sujet: Re: des news d'Antone?? Ven 30 Jan - 10:41
Ayè, ai récupéré full internet au bureau
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: des news d'Antone?? Ven 30 Jan - 13:37
on commençait presque à s'inquiéter
Antone Administrateur
Sujet: Re: des news d'Antone?? Ven 30 Jan - 14:01
il y en a même un qui a fait un signalement à la DDASS pour voir si je n'étais pas maltraité