Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa

Aller en bas 
+2
JUDAS
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 9:46

Panne d'internet au bureau...
On parle du match un peu tard...
Les échos du 12 décembre


Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Montpellier_Bastia_200
A 24 heures de la rencontre de Coupe de France Clermont Foot / Bastia qui sera diffusée en live sur Eurosport, voici les derniers échos du club : l’infirmerie, la Coupe de France, les entrainements etc…
Cahuzac rejoint l’infirmerie
Comme son coéquipier Fréderic Mendy, Yannick Cahuzac a cette semaine connu quelques pépins physiques. Si le sénégalais est finalement apte au service après quelques soucis avec son genou, le milieu récupérateur est lui forfait pour le déplacement à Clermont à cause d’une douleur persistante aux adducteurs.
Gabriel Montpied bâché
Afin que la rencontre Clermont/Bastia de samedi en Coupe de France puisse se disputer dans les meilleures conditions, la pelouse du stade Gabriel Montpied a été bâchée depuis le début de semaine pour éviter que le froid ne fasse trop de dégâts. Il faut dire que le match de demain se déroulera sous une température de 2c° et que la neige a déjà recouverte partiellement la région.

Et rien sur le site de Clermont Foot...c'est dire si la rencontre passionne les foules

Une brève sur le journal la Montagne...
Hamdani blessé pour Clermont - Bastia, demain (15 heures)

L'équipe probable : Fabre ou Bouysse ; Martin Mienniel, Bénatia, Coué ; Chaussidière (cap) ; Poté, Grougi, Loriot, Badiane ; Yatabaré. Remplaçants (à choisir entre) : Lambay, Pinault ; Abdoulaye, R Ollé Nicolle, Bru, Douillard, Naijh, Murcy.


Le groupe bastiais


A l’issue de l’entrainement de vendredi matin, Bernard Casoni a convoqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Clermont.
Gardiens : Magno Macedo Novaes, Austin Ejide
Défenseurs : Arnaud Maire, Yemen Ben Zekri, Darko Dunjic, Hassoun Camara, Issoumaïla Dao, Féthi Harek
Milieux de terrain : Yohan Gomez, Fréderic Mendy, Serisay Barthélémy, Florent Ghisolfi, Fabrice Jau
Attaquants : Ludovic Genest, Guy Roland Niangbo Nassa, Pierre-Yves André
Blessés : Abdelmalek Cherrad (cuisse), Mehdi Meniri (cuisse), Hervé Kambou (cervicales), Jules Goda (genou), Christophe Gaffory (genou), Yannick Cahuzac (adducteurs)
Suspendu : Aucun

Rédigé par JN le 12 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 9:48

Le SCB mis à rude épreuve


Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Luzenac_Bastia_086
Avant un dernier match de championnat à disputer vendredi prochain du côté de Nîmes, le Sporting va faire étape en Auvergne ce samedi, pour y défier l’équipe de Clermont pensionnaire de Ligue 2.
Le tirage ne lui a pas été favorable, bien au contraire. Mais il faudra faire avec… Samedi, Bastia se rendra à Clermont pour l’un des deux seuls chocs de Ligue 2. Une rencontre difficile à négocier en perspective, face à une formation qui comme les bleus est en regain de forme ces derniers temps. En effet, les auvergnats restent sur une belle série de cinq rencontres sans défaite, ce qui leur a notamment permis de quitter les profondeurs du classement et de se donner un peu d’air. Naturellement, Clermont voudra poursuivre sur la lancée en s’imposant devant Bastia et compte bien évidemment sur son trio magique Badiane – Poté – Yatabaré, qui ont déjà inscrit cinq buts chacun.
Les bleus eux aussi joueront crânement leur chance pour obtenir le précieux ticket qui leur ouvrirait les portes des trente-deuxièmes de finale. Pour cela, ils devront réitérer leurs convaincantes prestations des dernières semaines pour ne pas retomber dans le « panneau » et éviter tout relâchement. D’ailleurs, l’entraineur bastiais ne fera pas tourner son effectif pour ne pas briser la dynamique. Du coup, ce sont les mêmes éléments qui ont remporté le derby haut la main qui seront reconduit, à une ou deux exceptions près. Alors qu’il est possible qu’Austine Ejide garde les buts…

Rédigé par JN le 12 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 11:44

la présence de Poté dans l'équipe auvergnate...je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 12:41

Antone a écrit:
la présence de Poté dans l'équipe auvergnate...je ne m'en lasse pas!

Wink Pour les supporters auvergnats cette saison sera l'an Poté clown
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 13:50

yes but it s the english channel....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 13:52

M'en vais voir le match sur Eurosport, avec à la clef una qualification des notres
@ prestu Amichi
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas8Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 14:10

quelle ambiance!!!! on se croierait dans une piscine municipale.... arf
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 14:15

La défense en ligne, ça fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 14:19

j'ai vécu un an à Clermont...pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: mi   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 14:49

Barthélémy vient de faire honneur à Jamie Fullarton Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 14:53

un match a la hauteur de l ambiance!
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 15:19

on a vu un beau changement d'aile Barthé/Mendy qui aurait pu faire mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 15:34

ahouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 15:54

ah on perd What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 15:55

Citation :
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa
]
et je change le titre en
Citation :
Bastia à Montpied dans le cul et j'ai mon Eurosport sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 16:21

C'est vrai qu'ils ont du mal devant le but arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 17:41

Si on notait les joueurs,certains pourraient avoir des notes plus que basses (proche d'une température polaire) . . .
Plus d'envie côté auvergnat, arbitrage moyen (pour ne pas dire médiocre), certains bastiais sont retombés à leur niveau (Mémé, Jo, Ejidé) en fait nous avons joué à 8 et sans gardien, et on ne perd que par un seul but d'écart
Dégouté en somme
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas8Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 17:45

Antone a écrit:
Citation :
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa
]
et je change le titre en
Citation :
Bastia à Montpied dans le cul et j'ai mon Eurosport sur le sofa

Bien dit Amicu et j'ajouterais que :
Certains de nos joueurs mériteraient d'avoir notre pied au cul . . .
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas8Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 18:09

on va pouvoir se concentrer sur le championnat fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptySam 13 Déc - 19:18

Antone a écrit:
on va pouvoir se concentrer sur le championnat fiscu

Esperons.


Bastia qui ne joue plus les coupes, cela devient une habitude dommageable à l'image du club et un manque de respect des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa EmptyDim 14 Déc - 10:42

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Si on notait les joueurs,certains pourraient avoir des notes plus que basses (proche d'une température polaire) . . .
Plus d'envie côté auvergnat, arbitrage moyen (pour ne pas dire médiocre), certains bastiais sont retombés à leur niveau (Mémé, Jo, Ejidé) en fait nous avons joué à 8 et sans gardien, et on ne perd que par un seul but d'écart
Dégouté en somme
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas8Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU


Scusa mais on a pas du voir le même match, les ailiers ont été très bons, Mendy ET Barthélémy...
Après que la récupération ait manqué de mordant c'est tout à fait exact, Dao a alterné le bon et le médiocre.
Une fois encore on a largement pêché dans la finition et on prend un but casquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty
MessageSujet: Re: Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa   Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia à Montpied sur Eurosport et j'ai mon cul sur le sofa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia
» On the Eurosport TV
» C'est demain, c'est sur Eurosport et c'est à Montpellier
» Blog Ave Bastia: CR Clermont/Bastia - 23/05/09
» SC Bastia-Gazélec Ajaccio : Bastia plein gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: