Sujet: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 9:51
Citation :
Selon les informations de L'Equipe, l'OL cherche ainsi à se renseigner sur Pascal Chimbonda. Arrivé l'été dernier à Sunderland, le latéral droit retenu à la surprise générale par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2006 ne joue plus en Angleterre où Roy Keane l'a mis de côté après des retards répétés. L'ancien défenseur de Tottenham et Wigan (1 sélection) possède l'avantage de pouvoir évoluer en Ligue des champions.
Je souhaites a l'OL tous les plaisirs Chimbondesque possibles
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 11:58
Comme ça, ce sera la puzza dans les rangs lyonnais, ce n'est pas possible qu'un type comme Aulas fasse une co.nerie pareille C'est vrai qu'avec l'hécatombe de leurs latéraux ils sont génés, mais delà à se renseigner sur celui-là Partout où il est passé, il a mis la puzza, mais vraiment partout; qu'ils se renseignent bien les lyonnais Après ce sera trop tard . . . De toutes façons ce type est vomitif
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 18:06
Bastia - Lyon en coupe de france a Furiani, et le stade est rempli!
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 18:49
Mosquito a écrit:
Et ensuite suspendu pour des années Amicu Car le c.nnard aura été pendu ou étripé, voire même pendu avec ses tripes FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 19:28
Peut-être est-il gratuit ou peu cher ?
Je ne pense pas qu'il ait les moyen de faire le malin à Lyon ... La justice serais tout de même qu'il se retrouve au chomage
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 19:35
ahah ah ! la france ne s'en est toujours pas rendu compte du cas soc que c'est
JUDAS Pascual Garrido
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 20:06
Le bonheur est dans le près....... c'est bien connu Bon ben !!!!! qu'un camoin l'ecrasse
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 20:41
vince a écrit:
Peut-être est-il gratuit ou peu cher ?
Je ne pense pas qu'il ait les moyen de faire le malin à Lyon ... La justice serais tout de même qu'il se retrouve au chomage
Il a des problèmes avec son club actuel, un club anglais mais je ne sais plus lequel, et en plus si il était si bon que cela Liverpool, Chelsea ou MU auraient cherché à l'engager, et en plus c'est un fouteur de puzza, ce n'est pas un footballeur ce type c'est un c.nnard de la pire espèce Qu'il ne trouve plus de club, même pas chez lui et je serais enfin content, et le SPORTING, comme Le Havre son club précédent et tous les clubs après le notre seraient enfin vengés On lui pèlera le jonc comme au bailly du limousin, et on le pendra avec ses tripes etc ... Je suis persuadé qu'il a été un des éléments déclencheurs à nos problèmes (tout le monde l'a cru) et maintenant c'est de pire en pire
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
Sujet: Re: Beurk !!!!!!!! Lun 24 Nov - 23:02
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Mosquito a écrit:
Et ensuite suspendu pour des années Amicu Car le c.nnard aura été pendu ou étripé, voire même pendu avec ses tripes FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
ça mettrait "un peu" d animation dans ce stade qui n est plus que l ombre de lui meme a la vue du jeu proposé par notre sinistre equipe....